Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#284546
Avec les contrariétés, le corps "parle". Toutefois, j'espère que la fièvre est définitivement tombée.
Reste à patienter, les restrictions et les tracasseries administratives n'aident ni les patients ni le corps médical à bien s'occuper du suivi du patient. C'est vraiment désolant .. surtout que tous les jours post-op sont déterminant pour un bon début de convalescence !
J'espère par conséquent que le moral est malgré tout pas trop mal et que ces jours d'attente avant le transfert se passent dans les meilleurs conditions possibles ..
Courage, courage !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284699
Bonsoir Chrisli

Normalement la sortie c'est pour demain, je te souhaite un transport dans les meilleurs conditions possibles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#284748
Tu dois être dans ta maison en ce moment, super pour toi!! j'espère que tu vas mieux et que tu gère bien le retour, j'attends impatiemment de tes nouvelles pleins de bisous :bisous1 :bisous1
Par midou76
#284804
:coucou Chrisli

Voilà quelques jours que tu as regagner ton domicile, :ambulance

Ne reste plus qu'a mettre en application les conseils de ton kiné.

Un :ondepo pour un prompt rétablissement, et par pitié, ne brule pas les étapes !!! ...cool de chez cool... :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284851
Bonsoir Chrisli
J'espère que tout va bien.
J'ai vu que tu étais passée par ici, si tu veux lors de ton prochain passage donnes nous un peu de nouvelles :bisous1 :sapin6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285279
Bonsoir Chrisli

Nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que ta convalescence se poursuit bien :noel :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Chrisli
#285579
Bonjour à tous et toutes !! (je ne trouve pas les smiles pour dire bjr)

Désolée de ne pas avoir donner des nouvelles plus tôt mais je sais que vous en avez eu avec mon coach préférée... j'ai nommé Tatiane !!!

Mon passage au CDM a été avec plus de hauts que de bas. J'étais en chambre double ce qui m'avait un peu contrariée mais finalement j'étais avec une fille super sympa et nous avons bien ris de nos malheurs ! Nous étions un peu à cran en arrivant et après nos opérations respectives, nous avons tout lâché et avons eu de gros fous rires !

Très satisfaite des équipes soignantes dans on ensemble et les équipes chirurgicales sont vraiment au top. Je suis vraiment très contente du résultat. Et quand je pense à mes hésitations.... mon dieu que de chemin parcouru !
Le D R m'a dit que j'étais partie pour 45 ans de plus... pour vous dire !!! mdr
Je n'ai eu droit qu'à une seule intervention, pas besoin de la deuxième ! C'est donc ma voisine de chambre qui a pris ma place.

J'ai eu un épisode fiévreux mais je ne sais pas ce que j'ai eu : on mettra cela sur le compte des effets post opératoires.

Je suis rentrée chez moi le 5 décembre. Mon compagnon m'a tout arrangé et je suis comme une reine !! Je ne m'occupe que de moi.... et je suis à temps plein !!!

Par contre j'ai fait un abcès sur un point en bas de la colonne. J'ai donc eu droit à cinq jours d'anti bio et j'ai des pansements tous les deux jours. Jusqu'à quand....

J'ai une visite de contrôle le 16 mars avec celle qui remplacera le D R et je rencontre ce dernier le 12 juillet.
J'ai obtenu un CLM. Je suis contente.

Je vous remercie à tous et je vous souhaite une :bonne annee_6 :bonneannee_6

Chrisli
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285581
en voilà de bonnes nouvelles! tout va bien et de plus, le séjour s'est passé dans la bonne ambiance! reste cet abcès à soigner! de plus, tu n'as plus qu'à t'occuper ..... de toi! n'est ce pas super tout cela! si, si le smiley bonjour y est toujours! :bonne annee_6
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#285599
:1er chrisli, çà y est tout est passé et te voilà bien chez toi, continue à prendre soin de toi et profite de tes prochains 45 ans à venir, je te souhaite le meilleur, au moins pour cette nouvelle année 2016 à ve'nir bonne annee_1 :bonne annee_4 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Chrisli
#285621
Bonjour à tous et toutes !!

Je vous souhaite une :bonne annee_6 :bonneannee_6 bonne annee_1
Pleins d'ondes positives à tous ceux et celles qui se font du souci sur une éventuelle opération, sur une prochaine intervention !!
Chrisil
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285767
Bonsoir Chrisli

Te voila chez toi bien entourée et bien prudente.
Tout semble aller pour le mieux.
Tout comme toi j'avais bien apprécié la prise en charge du personnel.
J'avais également très peur avant l'intervention et une fois passé j'ai été agréablement surprise de voir que ça se passait plutôt bien, mais psychologiquement je n'aurais pas pu le faire avant car je n'était pas prête du tout. Je ne peux pas dire que je l'étais vraiment au moment où je l'ai fait, mais l'idée avait parcouru beaucoup de chemin dans ma tête.
Et il faut dire aussi que question douleur nous ne sommes pas tous égaux
Je te souhaite que tout continue aussi bien et une aussi belle réussite que la mienne :bonne annee_6
Par midou76
#285775
:bonjour Chrisli


Tu es sur la voie de la guérison, établi la connexion avec ton cerveau pour ne pas bruler les étapes ... :topla

:bonne annee_5 .. Meilleurs voeux aux ami(e)s de dos .. :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#285782
Bonne Année Chrisli, que celle-ci débute en douceur , à l'écoute de tes sensations et sans précipitation .. :bonneannee_6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286495
Bonsoir Chrisli

J'espère que ta convalescence se poursuit bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Chrisli
#286587
Bonjour à toutes et tous !!

Ma convalescence se poursuit tranquillement. Dans l'ensemble cela va bien.
Je trouve bien entendu le temps un peu long sans rien faire... à part lecture, tv, promenade

Mais j'en profite pour me faire une liste de choses à faire après.... ou à faire faire !!! C'est ça aussi avoir du temps libre, on réfléchit ! et j'en connais un qui commence à trouver que j'ai trop d'idées.

Je vois l'assistante du dr R le 07 mars. Mon rv a été avancé. Pour un 1er contrôle.

Je n'arrive plus trop à dormir sur le dos. Alors je me mets sur le côté mais au bout d'un moment il faut que je me retourne et là j'ai mal dans le dos. Je ne sais plus comment faire. La journée je reste sur le dos sans problème mais la nuit... difficile

Je vais commencer à me chercher un centre de rééduc pour septembre. Je ne pense pas aller sur Lyon pour cela.

:trinquer :bisous1 A une prochaine fois !!!
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !