Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#283996
Coucou chrisli, la date est là.... je pense très fort à toi et attendrai de tes nouvelles avec grande impatience..Tout se passera bien tu verras, bon courage :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#283999
:bisou1 les ondes positives de S&P sont en route vers toi Chrisli, tu es certainement installée. Maintenant, confiance pour la suite :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284002
Bonjour Chrisli

Te voilà au CdM pour mener une bien belle bataille demain.
Tu dois être déjà prise en main avec les derniers petits contrôles et quelques explications.
Toutes nos pensées demain seront vers toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par tatiane89
#284004
Bonjour à toutes et tous,
Je viens vous donner les premières nouvelles de Chrisli qui est bien arrivée au CdM ce matin.
Elle va bien et se prépare. Elle est assez détendue.
Elle a une chambre au 1er étage dans la partie ancienne avec une autre dame. Mais c'est souvent le cas à l'arrivée alors peut-être bénéficiera-t-elle d'une chambre plus récente et particulière après son opération. Mais pour l'instant, cela ne lui pose pas véritablement de problème.
Je vous donnerai des nouvelles demain soir après avoir joint sa famille en fin d'après-midi.

Courage Chrisli, on est tous avec toi :coeur

Tatiane
Avatar de l’utilisateur
Par tatiane89
#284020
Bonsoir,
Je vous apporte des nouvelles de Chrisli.
Elle est rentrée au bloc opératoire ce matin à 8 H et elle a été transférée en salle de réveil vers 14 H. Tout s'est bien passé. Sa famille a vu le Dr R. qui a dit qu'il n'y avait eu aucun problème pour enlever l'ancien matériel et que le nouveau matériel allait bien la redresser. A ce stade, elle aura peut-être quand même besoin de la seconde opération. Cela reste à confirmer par la radio de contrôle.
Elle est en salle de surveillance continue maintenant. Elle causait et était même très bavarde ! On lui donne de la morphine pour l'instant.
Le plus dur est fait. Demain elle sera bien soulagée de s'assoir sur le lit avec son "nouveau dos". :1er
Je ne manquerai pas de vous donner d'autres nouvelles.
Bonne soirée à tous et toutes.
Tatiane
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#284024
voilà, tu as fait le plus dur et tout se déroule pour le mieux à ce stade. j'espère que la nuit ne sera pas trop difficile :amis
Avatar de l’utilisateur
Par tatiane89
#284038
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous donner encore de très bonnes nouvelles de notre vaillante Chrisli.
Je l'ai eu quelques instants au téléphone à midi et l'ai trouvée en pleine forme au niveau de sa voix. Sincèrement, on n'aurait pas dit une opérée de la veille !
Elle a passé une bonne nuit sans trop de douleurs. Elle ressent des tiraillements gênants mais pas de véritables douleurs.
Ce matin, on l'a déjà transféré dans sa chambre. Elle a eu un petit-déjeuner et un déjeuner légers.
Deux infirmières l'ont faite assoir sur le lit ce qui s'est très bien passé ; à tel point qu'elles lui ont proposé de faire 2, 3 pas de l'une à l'autre ce qui était trop pour le première jour apparemment car Chrisli s'est réveillée allongée en travers du lit, elle a eu une petite perte de connaissance. Les infirmières l'ont recouchée correctement et tout va bien à présent.
Elle se sent soulagée que l'opération soit passée. Elle va aller de l'avant maintenant en toute sérénité.
Voilà, je crois avoir fait le tour de ces excellentes nouvelles et n'avoir rien oublié.

Bonne journée à tous et toutes et mes meilleures pensées pour Chrisli. :bisous1 :coeur2 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#284041
Voilà Chrisli, une grande étape est franchie et tout se passe bien, c'est une très bonne nouvelle ! Passe une bonne fin de semaine avec d'autres petits pas et un début de récupération :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284046
Super !! Chrisli semble déja vraiment bien récupérer.
Elle peut en effet pousser un gros ouf de soulagement, le plus dur est passé, maintenant c'est patience et prudence :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#284052
Super chrisli :1er déjà quelques pas, va doucement mis surement, le plus dur est passé maintenant c'est une question de temps, pleins de bonnes ondes et pensées pour ton rétablissement :bisous1 :bisous1
Par midou76
#284064
:coucou Chrisli

Le plus dur est fait, ton appréhension de l'OP est derrière toi.
Les nouvelles sont super, déjà les premiers pas, que du bonheur pour le moral.
Je croise les doigts pour les jours à venir, pas de raison que cela change.
:courage1... :ondepo... :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Christine63
#284076
:bisou1 Bonjour Chrisli

Que de bonnes nouvelles . Le plus dur est derrière toi . Maintenant patience et récupération.
Bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par tatiane89
#284152
Bonjour,

Voici les dernières nouvelles de Chrisli.

Le moral est au beau fixe, l'opération est passée, elle s'est bien déroulée et lorsque Chrisli se regarde dans la glace, ce n'est que du bonheur car elle y voit une nouvelle personne, le dos bien redressé, une belle attitude et une plus jolie silhouette.
Dans le service, il y a une quinzaine d'opérées actuellement et apparemment elles forment une belle équipe qui se soutient.

Toutefois, elle a eu une grosse baisse de régime post-opératoire. Après analyses, on lui a trouvé de l'anémie. On lui a donc transfusé 2 poches de sang.

Elle se déplace avec ou sans déambulateur, seule ou avec sa kiné.
Samedi, on lui a enlevé le rodon, la sonde et la perfusion.

Dimanche, elle ne s'est pas ménagée et en a ressenti les conséquences dans la nuit. On lui a donné du D......N et un peu de morphine pour ne pas laisser les douleurs s'installer. Lundi, elle commençait à se sentir mieux.

Elle a conscience qu'il faut qu'elle se consacre à elle et qu'elle prenne le temps de sa convalescence.

Je suis contente de vous communiquer ces nouvelles rassurantes en attendant que vous la retrouviez. :coeur2 :coeur2

Bonne journée,
Tatiane
Par midou76
#284193
:merci pour les news

Hé voilà ce qui arrive quand un jour est meilleur que le précédent, on commence à tirer sur la corde, mais l'OP que nous venons de subir ne nous le permet pas !!!
Il faut écouter les conseils des anciens OP, selon la grandeur de la fusion il faut bien trois mois pour commencer à faire certaines choses. Toujours suivre les conseils de son kiné ou chir, pas plus pas moins
On bichonne son dos pour l'après et l'on ce remet beaucoup, beaucoup plus vite. A bon entendeur Dame Chrisli. :coccinelle1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !