Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Cristalle
#261549
Merci à toutes pour vos gentils messages. Je suis un peu angoissée et les larmes montent un peu en embrassant mes petits au coucher, d'autant que Théophile est malade. Mais je suis prête, positive et j'ai confiance.

Y'a plus qu'à... Avant le :champ
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261561
courage à toi. nous serons de toutes nos forces avec toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261601
c'est le grand jour pour toi! tu es surement déjà dans les bras de Morphée entre les mains du chirurgien; bientôt tout sera derrière toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261621
j'espère que cette première nuit ne sera pas trop dure! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#261629
:fleur premier réveil, soulagement pour toi et tes proches que cela soit passé, Meilleures pensées pour ces premiers jours :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#262007
Bonjour Cristalle,

plus de 8 jours ont passé , je souhaite que ta convalescence se déroule bien, et que l'équipe médicale soit aux petits soins avec toi. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#262011
je pense que les progrès sont déjà bien là et que tu fais tes pas dans les couloirs. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#262013
Mes pensées Cristalle :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#262034
Bonsoir Cristalle

Toutes mes pensées en espérant que tout se passe pour le mieux pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Cristalle
#262053
Merci a toutes et grand merci pour la surprise reçue chez moi. Mon mari me l'a apporté a l'hôpital.

Je commence a bien marcher, je tremble moins et suis plutôt en forme. Mon grand souci est la constipation ..,10 jours que cela dure.
Sinon le fait de se voir progresser est encourageant.

1ère visite de mes chouchous cet après midi alors je suis impatiente.


:bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#262055
Bonjour Cristalle, ravie que le petit présent soit bien arrivé, je vois également que les progrès suite à ton intervention sont là. les jours qui passent vont t'en apporter encore, maintenant c'est beaucoup de repos. belle visite des tes chouchous cet apprès midi. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#262066
tu dois profiter à fond des moments avec tes enfants, en ce moment! et cela va te redonner du courage encore pour la suite. super, les progrès que tu fais. continue ainsi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#262075
Bonsoir Cristalle

J'espère que tu as bien profité de tes loulous.
Ca fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles,
Pour la constipation c'est souvent un soucis les 1ers temps, n'hésites pas à demander quelquechose pour aider. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanny06
#262079
Bonsoir Cristalle, tu "trottes" , c'est excellent pour les problèmes de constipation , et les antalgiques sont souvent la cause de ce changement , tu vas peut être pouvoir les diminuer !!...
La journée a dû être bien chargée avec la visite des enfants , tu as sûrement besoin de récupérer !!!....
Merci pour ces nouvelles et bonne nuit réparatrice !!!
:bisou1 :bisous1 :biz
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !