Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285582
j'espère que tout continue à aller pour le mieux et que l'année nouvelle t'apporte enfin la fin de toutes ces épreuves. :bonne annee_6 à toi et à toute ta famille
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285910
:bonne annee_6
Bonsoir Fleur de Métal

J'espère que ta convalescence se poursuit du mieux possible :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285922
tous mes meilleurs voeux en ce début d'année :bonne annee_3 :galette
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#286038
bonjour Chris , Rosy , et Nath
merci pour vos messages .
ma convalescence de ce poursuit pas comme je le souhaiterais , car ma Maman est hospitalisée depuis deux semaines .
sa santé est fragilisée .

mais ma nuque va bien je porte mon collier cervicale quand je suis en voiture ,dehors ou couché .
mais a la maison ma nuque est libre .
j'ai juste la cicatrisation de la cicatrise qui a du mal a ce faire et douloureuse .
je tourne ma tête avec douceur .

je vous souhaite a toutes et tous une bonne et heureuse année 2016 .
bisous a vous trois :bougies
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286044
flûte, encore une nouvelle épreuve pour toi! courage à toi et à ta maman, pas évident toujours. pour ta nuque, cela semble aller avec des précautions tout de même. juste cette cicatrisation qui a du mal à se faire totalement. peut-être encore un peu de temps? :galette1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#286057
Courage pour toi Fleur, tu fais bien attention à toi mais les tracas arrivent malheureusement chez toi à nouveau.
Toutes mes pensées réconfortantes. :bougies
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286060
Bonsoir Fleur de Métal

Tes cervicales vont bien, mais tu dois t'occuper de ta maman, alors n'oublies pas de bien protéger ton dos dans ces moments là, d'autant plus que cela t'oblige à faire des trajets réguliers. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#286098
merci a vous trois pour votre soutiens
je prend soins de mon dos et de ma nuque
je retourne en visite le 27 janvier 2016
bonne journée a vous
amicalement
fleurs de métal .

l' association est un soutient moral , elle nous fait voir que nous sommes beaucoup a souffrir de scoliose , le partage nous permet d'être moins seul
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286493
Bonsoir Fleurs de métal

Tu avais rdv il y a quelques jours, comment cela s'est il passé ?
J'espère que tout continue pour le mieux et que ça va mieux pour ta maman :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#287168
Je t'envoie de gros bisous en espérant que tout va bien pour toi et que ta maman va mieux :flower
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#287353
bonjour a vous toutes
merci pour vos messages désolée de ne pas suivre comme je le devrai .
mais j'ai beaucoup de soucis avec ma Maman qui ce dégrade .
quand a moi sa va beaucoup mieux pour ma nuque reste encore un limité mais ne me fait pas souffrir .
le bas lui me fait payé les efforts et la fatigue .
mais je ne peut pas laisser ma Maman
merci a vous toutes que j'embrasse
Joyeuse Pâques. :spring5
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#287387
Bonjour Fleur,
:flower
Si ta nuque s'améliore, c'est réconfortant, pour le reste de ton dos, il souffre des efforts que tu dois fournir, pas de possibilité de te reposer plus en ce moment. Courage pour toi et ta Maman.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#287403
c'est sur que tu ne peux laisser ta maman, elle a tant besoin de ta présence actuellement. ton dos en fait les frais mais hélas, pas d'autres solutions, je te comprends bien. heureusement ta nuque ne te fait plus souffrir, c'est déjà ça! plein de courage à toi pour toutes ces périodes difficiles. je vous souhaite malgré tout de :easter4 et que vous puissiez passer des moments forts encore ensemble :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#287409
Bonsoir Fleur de Métal

Difficile pour ton dos de faire face aux besoins de ta maman. Tes cervicales vont bien, c'est déjà signe que l'opération est un succès.
Je vous souhaite des jours meilleurs pour ta maman et toi :easter4
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !