Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289778
Bonjour Fleur de Métal

Il y a longtemps que nous n'avons pas eu le plaisir de te lire.
J'espère que tout va bien pour toi
bronze1
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#289805
bonjour a toutes et tous
je passe en mode rapide pour vous donné un petit mot de ma part .
ma nuque ne me fait plus souffrir sauf si je ne fait pas attention au coup de froid .
depuis mon ostéotomie trans-pédiculaire de 2013 j'ai pu baisser ma consommations de médicament , mais pas arrêter totalement car malheureusement d'autre vertèbres me font souffrir.
mais il faut dire que je me repose pas assez car avec ma Maman qui a des haut et bas vue sa santé et son âges pas facile car en plus 1 heure de route nous sépare .
je ne serais pas encore cette année parmi vous a AG car je ne peut plus partir trop loin car rien n'est sur avec Maman qui a perdu 24 kilo en trois mois .
mes pensées serons avec vous
bonne vacances a vous toutes et tous
bisous Fleurs de métal bronze1 depist13
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289826
Bonsoir Fleur de Métal

Ta maman n'a que toi et elle a besoin de toi en ce moment.
Pas facile pour toi, essaies de gérer au mieux en protégeant ton dos du mieux possible.
Ta maman est ta priorité pour l'instant.
:mugu3
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#289842
bonjour Chris
merci pour ta réponse qui me fait plaisir .
dit moi avez vous reçue mon don ?
car pas de nouvelle et cela a été prélevé sur mon compte .
je te souhaite un bon weekend
bisous fleurs de métal relax2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#289908
c'est sur que tu es bien occupée par ta maman et cela n'améliore pas certaines vertèbres qui te font bien souffrir. mais cela est important d'être là auprès d'elle, elle qui a tant besoin de ta présence. essaie de te privilégier tout de même quelques moments bien à toi pour te reposer et souffler un peu. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#289958
j'ai oublié de te répondre au sujet du don: je suis rentrée de vacances il y a peu et je viens de vérifier. il est bien arrivé, je m'occupe des papiers dès que possible. un grand merci à toi pour une nouvelle fois ta grande générosité envers SP :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#291345
bonjour a toutes et tous
voila je passe en mode rapide .
car j'ai a nouveau des soucis santé qui son différant de ma colonne .
depuis trois mois je souffre de la face droite du visage tout a commencée par la mâchoire.
puis c'est aggravée.
je rentre de l'hôpital ou on ma fait deux biopsie glande salivère et temps temporelle ou j'attend les résultat.
j'ai presque perdu ma vue durant 9 jours maintenant elle va mieux .
nous attendons de savoir si j'ai la maladie de Hortonne ou fait un AVC .
ce qui est de ma colonne elle va bien sur j'en prend soins .
je suis toujours auprès de ma Maman heureusement que mon mari m'aide beaucoup .
voila je sais que sa na rien n'avoir avec le sujet du cite mais je tenais a vous informé .
bisous a vous autumnSP
Modifié en dernier par fleurs de métal le dim. déc. 18, 2016 8:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#291356
Encore une épreuve pour toi Fleur de Métal , j'espère que tu auras bientôt les résultats pour savoir quel traitement sera adapté. Bon rétablissement et bon repos. Toutes mes pensées réconfortantes à toi et ton mari :bisou1
Par moutte
#291374
courage pour l'attente de tous ces résultats, attente angoissante pour toi j'imagine

reviens vite nous dire ce qui en résulte douces pensées à toi et tes proches :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291392
Bonsoir Fleur de Métal

Je vois que tu as de nouveaux problèmes de santé et j'espère qu'ils vont vite en trouver l'origine et pouvoir résoudre cela afin que tu ne sois plus embêtée.
Tu nous tiendras au courant quand tu en sauras plus.
Et en attendant je t'envoie tout mon soutien et surtout reposes toi bien
:courage1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291409
décidément ! encore un nouveau problème de santé qui vient encore te fragiliser! la récupération de la vue s'est faite, ouf! j'imagine comme cela a du être difficile. les résultats diront ce qu'il en est et si un traitement s'avère nécessaire. en tout cas, tu as été bien prise en charge rapidement. courage pour la suite. heureusement que ton mari est là et très disponible pour toi et ta maman. amitiés à tous les 2
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#291861
bonjour a vous toutes et tous .
comme promis je viens vous donnés les nouvelles .
les biopsie non pas révélé franchement la maladie de Horton vue que les médicament mis en place en urgence pour évité que je perde ma vue .
mais le médecin et le neurologue veulent que je fasse un pep scan , une ponction lombaire , un Irm mais pour cela je doit faire retiré mon stimulateur , mais la je doit avoir l'avis médicale du neurologue qui me la posé .
tout cela ce feras en hospitalisations de 3 a 4 jours en janvier
ma nuque elle va très bien .
le bas de mon dos reste douloureux quand je suis fatigué ou quand j'en fait d trop .
merci pour vos messages .
je vous souhaite a toutes et tous un joyeux Noël
bisous fleurs de métal snow1
Par moutte
#291868
joyeux noël chez toi aussi et e te souhaite le meilleur pour janvier

courage snow2 snow1 snow1 snow3
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !