Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285070
Bonsoir Fleur de Métal

J'espère que cette nouvelle intervention s'est bien passée.
Maintenant repos avec je l'espère pas trop de douleur :sapin6 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285165
Quelques nouvelles de notre petite fleur de métal

L'opération s'est bien passée, les médecins sont contents du résultat
Elle est déja de retour chez elle

J'espère Fleur que ton retour s'est bien passé avec pas trop de douleurs. Maintenant repos et prudence mais ça tu l'as très bien compris :paindepice :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285174
merci pour ces bonnes nouvelles! j'en reviens pas que tu es déjà à la maison!!!! décidément, on est vite dehors, même si on est mieux chez soi! repose toi bien fleur de métal. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#285229
En effet, quel retour rapide, Fleur de Métal ! Bon, tu n'es pas une novice, donc, tu sais comment te ménager. Bonne convalescence, à bientôt :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#285260
:house Et oui, ça va vite ! Fleur tu es déjà rentrée, Je te souhaite de bien récupérer , tu connais "la musique"....repose toi et fais toi chouchouter :bougies
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#285261
bonsoir a vous toutes
tout d'abord un grand merci a Chris d'avoir mis mes nouvelles .
oui mon opération c'est très bien passée , puis a ma grande surprise samedi matin après tout les Control on ma dit que je pouvais rentré .
donc me voilà avec les médicament pour la douleurs , la minerve quand je me couche ou qui puisse avoir un risque , l'infirmière 3 fois par semaine pour le pansement
j'ai déjà constaté beaucoup d'améliorations .mais je reste prudente car trop peur de tout cassée .
j'ai juste comme a chaque sorti de bloc la sensibilité ( les larmes facile )
merci pour votre soutiens
je vous embrasse affectueusement
:ski fleurs de métal :renne1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285264
j'en reviens pas de voir à quelle vitesse tu récupères. oui, reste bien prudente, cela est si important; sais-tu exactement ce que le chirurgien a réalisé au niveau de tes cervicales? ta sensibilité est une fois de plus très importante; je ne sais si l'anesthésie peut jouer un rôle? en tout cas, patience et encore patience. :sapin3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285282
Bonsoir Fleur de Métal

Déja sur le net ? surtout soit très prudente, il ne faudrait pas que la position devant l'écran te déclenche des douleurs aux cervicales.
En tous les cas ça a été vraiment très rapide.
Pour les larmes après l'opération, je pense que tu accumule beaucoup de stress et d'angoisse avant, et une fois que c'est fait il y a un relachement et tout s'extériorise :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#285323
Bonjour Fleur de métal, la pression va retomber et tu es tellement habituée à t'occuper de ta famille que de te retrouver ainsi moins disponible peut te chambouler . Toutes ces émotions bien naturelles vont se stabiliser et la joie va revenir dans ton coeur :bougies
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#285406
bonsoir Chris , Rosy , et Nath
merci pour vos messages .
oui ce qui a été fait sur les cervicale Athro-plastie discale C5-C6
une ardrothèse C7-T1
avec plaque agrafe Rachis
implant mobile
cage cervicale .
pour le moment tout va pour le mieux toujours avec prudence . :cheminee1
je vous souhaite un bon week-end
bisous Fleurs de métal :sapin6
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285430
merci fleurs de métal pour ce détail. décidément, tu en as du matériel! la convalescence se poursuit normalement, tant mieux. il faut vraiment faire preuve de beaucoup d'attention et de prudence, mais là, je sais que tu es consciencieuse. j'imagine que tu portes encore beaucoup ton collier cervical. passe de belles fêtes de noël avec ta famille. :noel4 :couronne
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285441
Bonsoir Fleur de Métal

J'espère que ta convalescence se poursuit du mieux possible.
En effet c'est encore une sacré chirurgie que tu as eu là. Mais tu connais bien maintenant les consignes et je sais que tu vas rester très prudente :noel :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#285456
Toujours courageuse Fleur de Métal, je te souhaite de ne pas souffrir trop , c'est à nouveau une chirurgie importante. Passe de bons moments en famille tout en te reposant :sapin6
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !