Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#283380
bonsoir je vois que le message que j'ai mis après ma consultation , n'est mis la mais sur votre ancien forum .
donc je vous remet les nouvelles avec retard puisque j' était sur l'ancien cite .
les nouvelles ne me réjouisse pas .
car mes cervicales son très abimé en plus tout est presque bouché et comprime mes nerfs .
donc le 10 décembre on me fera une arthrodèse et une prothèse pour réparée tout sa .
je suis perdu sur le nouveau cite , car je ne passe plus beaucoup car les douleurs son présente et mes mains son souvent gonflé .
mais je ne vous oublie pas car votre soutiens me touche :biz
amicalement Fleurs de métal :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#283385
Bonsoir Fleur, Je comprends que tu dois bien souffrir de toutes ces douleurs handicapantes. Une opération est nécessaire, je te souhaite sincèrement que tu retrouves un mieux être ensuite car tu ne peux pas rester ainsi , c'est trop lourd au quotidien. Courage Fleur :biz et dommage pour Lyon, on aura une autre opportunité de vous revoir, toi et ton mari
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283390
bizarre que ton dernier message n’apparaît pas, car tout a été rapatrié du forum d'avant. je découvre que les nouvelles ne sont pas bonnes concernant tes cervicales, j'en suis très sincèrement navrée. et voilà qu'une nouvelle opération est prévue. tu souffres vraiment de toute la colonne! quelle galère! hélas pas le choix au vu de tes souffrances et de tout ce qui est bouché. je te souhaite plein, plein de courage pour cette nouvelle épreuve, en espérant qu'ensuite tu puisses vivre tranquillement. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283399
Bonsoir Fleur de Métal

Tes cervicales semblent vraiment en bien mauvais état ce qui nécessite une nouvelle intervention. On comprend bien le pourquoi de tes douleurs et la prochaine opération devrait t'apporter un soulagement.
Nous serons encore là à tes côtés pour cette nouvelle épreuve

Pour ton message, tu as du le poster juste après la sauvegarde de la basse de données ce qui fait qu'il n'a pas été transféré avec le reste du forum, mais voila tu as pu à nouveau nous donner de tes nouvelles :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#283520
Merci Nath , merci Rosy , merci Chris
de vos gentille messages
oui j'espère après cette nouvelles opérations que je serai tranquille un moment , car malheureusement d'autre au niveau dorsale son atteint aussi .
Oh oui Nath nous arriverons a nous revoir toutes .
bisous a vous trois Fleurs de métal .

PS ou est passée ma girafe ?????????????????
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283540
Bonsoir Fleur de Métal

Suite à la migration du forum, il y a eu quelques petits incidents et tous les avatars ne sont pas réapparus

Concernant ta girafe tu trouveras ici viewtopic.php?f=37&t=8248&start=15 (en rouge vers le bas de la page) les explications pour la récupérer, tu verras elle y est

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#284721
te voilà à quelques jours de cette nouvelle échéance et j'imagine que cela ne doit pas être évident une fois de plus, à affronter. hélas, tu n'as pas trop le choix pour essayer de récupérer un mieux-être sans ces fichues douleurs. je pense souvent à toi et penserais encore davantage ces prochains temps. je t'envoie pleins d'énergies positives et de courage. je pense aussi à ta maman qui doit une fois de plus se faire du souci. rentres-tu à la maison après ou vas-tu en centre de repos? :amis à toi et à ton mari
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#284769
bonjour Rosy
merci pour ton message .
bien sur cela n'est pas évidant a gérer mais ma fois mes vertèbres son en mauvaise état générale .
je serai contente quand cette opération aura passée .
non je rentre a la maison après car nous serons trop près de Noël je ne peut pas laissée ma famille .
encore moins Maman qui est seule
puis j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide et qui cette fois si est a la retraite donc plus facile pour lui
bisous a toi
je vais allée voir les photos que vous avez fait a Lyon
bisous
Bonne fêtes de fin d'année a toutes et tous :bisou1
j'ai Beaucoup mal a gérer ce nouveau cite il faut dire que je suis moins sur mon ordinateur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284852
Bonsoir Fleurs de métal

La prochaine étape approche, c'est normal de stresser.
Je penserai très fort à toi ce jour là, mais surtout quand tu rentres chez toi après l'opération repos et prudence :sapin6 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#284854
Bonsoir Fleur, pas facile de devoir repasser par l'opération, mais je crois que tu ne peux pas l'éviter. Alors toutes mes pensées t'accompagnent , et si tu tu peux donner de tes nouvelles, je les lirai avec plaisir. Ton mari aura plus de temps maintenant et va pouvoir t'aider, c'est une bonne chose pour ta convalescence, tu seras moins préoccupée. :paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#284879
Merci Chris ,merci Nath Merci Rosy
Pour vos messages , bien sur Chris je serai prudente a mon retour .
Oui je vous donnerai de mes nouvelles dès que je pourrai
Merci a vous de me soutenir
bisous a vous toutes et tous : :couronne
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !