Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#296083
Heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de toi Cath. Pour les genoux, je mets un tapis en polystyrène, mais bon. Au bout d'un moment, ça s'ankylose tout de même. Vive les plantes vivaces qui ne demandent pas trop d'entretien.
Bonne continuation Cath ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#296094
rub
Bonsoir Cath

Ravie de te relire.

Et oui les autres articulations sont sollicités et n'aiment pas trop ce qu'on leur impose.
Pour le jardinage, suivant ce que tu veux faire, tu peur le faire dans des bacs posés à ta hauteur, ici ainsi nous avons des fraises (sur 12 m de balconnières et on est pleine récolte quotidienne), la salade aussi, etc ..
Bon par contre ce n'est pas moi qui gère cela :mdr

depist10
Avatar de l’utilisateur
Par CATH41
#327703
Bonjour à tous !
Me revoici, me revoilà... Cela fait maintenant 8 ans et demi que je me suis faite opérée et cela ne va pas si mal. Je continue toujours la kiné et je fais de la balnéo chez mon nouveau kiné ; ça , c'est le pied ! si les mouvements sont faits correctement, on en ressort complètement vermoulus, mais finalement on reste mobile et c'est cela le plus important. Sinon, j'arrive à faire 5-6 Kms en marchant de temps en temps avec mon mari.
Professionnellement, je "travaillotte" et ce sera complètement fini début mars 2022...YES !!!
Bon, dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre : je vis avec mes douleurs et surtout, je ne les écoute pas trop.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
A l'année prochaine.
Bizzz à tous.

CATH41.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#327831
bonjour cath. les années ont passé et te voilà à apprécier pleinement ton dos opéré, malgré des douleurs encore. c'est super de pouvoir faire de la balnéo chez ton kiné, en plus de belles ballades à pied. ton dos doit bien aimer. et de plus, te voilà bientôt à la maison! c'est le pied comme tu dis! :jn5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#327835
Bonsoir Cath

Je vois que tu as réussi à te reconnecter, je pense que tu as bien reçu mon mail.

Ca fait plaisir de voir qu'au bout de toutes ces années ça va plutot bien pour toi, c'est encourageant pour les futures opérés.
N'attend plus aussi longtemps avant de revenir

Es tu toujours suivie par ton chirurgien ?

:neige3
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#327907
Bonjour Cath, et merci pour ce retour,
peut-être auras-tu bientôt plus de disponibilité pour nous rejoindre et nous aider à faire du soutien...
en attendant, je te souhaite de Belles Fêtes et surtout la trêve des douleurs...
:jn4
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !