Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par CATH41
#284106
Coucou ! J'espère que tous les Participants à l'AG 2015 sont bien rentrés dans leurs pénattes...
Pour nous, ça s'est bien passé, mais on est rentré finalement dimanche au lieu d'aujourd'hui... la cité lyonnaise fourmillait de trop de monde!!! on n'est plus habitué à voir autant de gens... je préfère la tranquillité des petites villes...
Une fois encore, j'ai été super contente de revoir les Habitués de SP et aussi de faire la connaissance de nouvelles personnes qui, j'espère auront trouver réponses à leurs interrogations.
Je remercie tout le CA de SP pour leur dévouement, ainsi que les Médecins qui ont bien voulu éclairer notre Assemblée de leurs lumières.
A bientôt.
Bizzz.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#284125
un grand merci à toi aussi d'avoir fait le déplacement une fois de plus, pour nous rejoindre. c'est toujours une joie de te revoir et de bavarder avec toi. c'est vrai qu'il a fait fort beau ce w end, du coup, les gens étaient dehors à profiter des températures estivales! comme je vous comprend, quand on est habitué à la tranquillité! je suis comme ça aussi! pour ma part, j'ai aussi rejoins ma région hier soir, un peu fatiguée mais heureuse :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#284131
Bonsoir Cath , retour au calme pour vous ! bien rentrée aussi ..avec plein de visages et de moments en tête. Merci d'avoir été là tous les deux et au plaisir de nous revoir :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284161
Bonjour Cath

C'était un plaisir de vous revoir tous les deux.
Tout comme toi je ne suis pas très fan des grandes villes, je préfère une vie avec une meilleure qualité :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par CATH41
#286284
Coucou !!!
Une nouvelle année débute... Je vous souhaite une bonne année 2016 : tout tout tout plein de bonnes choses à vous tous et toutes et surtout.... GLOIRE et BEAUTE....pour SP.....
Pour ma part, tout va bien : je continue à travailler toujours au même endroit et toujours en CDD et plus si affinités !!!... Mon dos a l'air de me suivre sans trop rechigner... Alors je continue.
Bizzz.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286303
Bonsoir Cath

Meilleurs voeux aussi à toi.
Super tout semble aller bien pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286344
coucou cath. :bonne annee_6 à toi aussi et que ton dos reste dans la même lancée! :galette :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#286376
Bonjour Cath et belle année à toi aussi, avec du mieux pour ton dos qui semble s'accommoder de ton travail, super, que cela continue ainsi ! :bonneannee_6
Avatar de l’utilisateur
Par CATH41
#288288
Bonjour à tous! Voilà quelques temps que je ne suis pas revenue sur le site, mais je ne vous oublie pas... Le printemps est enfin arrivé et le muguet aussi !!! On va pouvoir enfin mettre nos tiges au soleil :) . Pour ma part, j'ai une vie de dingue et je travaille toujours dans le même centre médical avec un travail de fou !!! Mon dos commence à avoir du mal à suivre et j'ai mal à l'épaule et dans le bras à droite. J'ai du mal avec mes lunettes à verres progressifs si bien que j'en ai fait faire d'autres avec juste la vision intermédiaire et de près, mais ce n'est pas le pied et je pense que mes douleurs cervicales viennent de là. En plus mon kiné est en vacances, je lui en parlerai la semaine prochaine.
Bonne continuation à tous.
Bizzz.
Cath41
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#288319
Bonsoir Cath

Je pense qu'on a tous et oui cette vie de fou quand on bosse à plein temps. C'est un peu la course et le temps manque pour plein de choses y compris prendre soin de nous.
Ton dos se faire sentir avec ton boulot, je ne me souviens plus, tu fais comme quoi comme travail ?

Alors concernant les verres progressifs, j'ai exactement le même soucis
La bonne posture pour bien voir ne convient pas à nos cervicales. J'avais pensé mettre un coussin pour me relever mais là mes bras ne sont plus en appui sur le bureau et ça ne va pas non plus. Il faudrait alors mettre quelque chose sous les bras.
C'est un peu compliqué pour bien aménager. :mugu4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#288343
ravie de relire de tes nouvelles. eh oui, la vie est une course éternelle et on prend peu le temps pour soi. ton dos s'en ressent, essaie de prendre du repos au maximum. je sais, plus facile à dire qu'à faire! oui, 2 paires de lunettes pour pallier au problème de vue, c'est pas évident et les progressifs non plus avec nos cervicales! quelle galère! :mugu3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289067
Bonsoir Cath

J'espère que malgré ton activité intense ton dos tient le coup, n'hésites pas à faire un peu de kiné pour te détendre

depist10
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#290811
comment vas-tu? toujours en train de courir? pense bien à ton dos, laisse lui de temps en temps un peu de repos. autumn2
Avatar de l’utilisateur
Par CATH41
#296064
print9 print9 Bonjour à tous ! il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site... Mais je ne vous ai pas oublié... Pour ma part, je ne vais pas trop mal ; ça fait maintenant quatre ans que je suis opérée. J'ai revu mon Chir qui est toujours content de son boulot : les tiges et les vis sont toujours à leur place ...!!!!! mais mes muscles un peu moins, enfin... Je continue le kiné. Je travaille toujours comme secrétaire médicale en CDD à gauche et à droite. Il y a des hauts et des bas...Je fais moins de jardinage sinon dans quelques années, je pense que j'aurais droit à des prothèses de genoux .... Bio woman, quoi :) :)
Je vous souhaite de belles journées d'été.
Bizzz.
Cath41
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#296071
ravie de te relire et de voir que tout va à peu près bien, si ce n'est les genoux si j'ai bien compris! alors plus de jardinage et on se ménage! tiens, ça rime! et le dos aimera lui aussi! bonne continuation à toi et bel été à toi aussi! print7
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !