Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#297553
Des nuits courtes mais le cœur bien rempli, ce sont les aléas et les bonheurs d'être maman. Félicitations, profite bien de ces moments exceptionnels bien qu'exténuants... Les nuits s'allongeront peu à peu... Cela dit, de temps en temps, même quelques années plus tard, elles sont entrecoupées parce qu'il y a besoin de maman ;-). 7/7j - 24/24h, c'est un 2ème métier à plein temps ! Mais c'est merveilleux à chaque étape.
:coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297595
Bienvenue à ta petite puce qui va vous apporter plein de bonheur.
Les débuts sont souvent cahotique, mais bientôt elle va commencer à allonger ses nuits, en général c'est surtout les eux premiers mois qui sont plus compliqués.

Normalement la grossesse et l'accouchement ne joue pas sur la scoliose, mais tu as raison de quand même faire contrôler.

SP4
Avatar de l’utilisateur
Par mina
#297766
Merci à tous pour vos messages qui me touchent beaucoup. C'est vrai quêtre maman c'est à la fois merveilleux et fatigant. Je ne reprends le travail qu'en mars 2018 alors je vais pouvoir en profiter un maximum parce que notre petite chérie change et grandit tellement vite....je sollicite beaucoup mon dos en ce moment, je pense qu'un peu de kine me fera du bien...quand j'aurai plus de temps........
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297786
Oh oui que le temps passe vite, les enfants grandissent vite alors il faut bien en profiter.

Si tu peux la faire garder un peu, au moins une fois par semaine, tu pourrais en profiter pour aller chez le kiné pendant ce temps là
:soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par mina
#298923
Bonsoir, quel plaisir d'écrire sur ce nouveau site. Bien plus convivial surtout quand on écrit sur son téléphone. Très beau travail, félicitations au créateur. J'espère que les notifications fonctionneront mieux car je n'en avais jamais avec l'ancienne version.
Cette année encore, je ne serai pas avec vous pour l'AG et c'est avec regret car je pense que cela va être très intéressant et fort en émotions. Ma fille est encore trop petite et nos nuits bien trop courtes pour être en forme pour venir jusqu'à vous. Je vous souhaite à tous en tout cas une très bonne AG :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298933
Merci, oui, je pense que cette AG va encore très riche en infos et en émotions. Avec un enfant en bas âge, pas évident de s'absenter et il y a un temps pour tout. De nouveau viendra le temps des AG, pour l'instant tu retrouveras les photos et le compte rendu dans quelques temps "presque" comme si tu étais !
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299155
Bonsoir Mina

Ravie de voir que le nouveau site te plait. Ce n'est pas que le forum mais l'ensemble du site qui a été refondu. En fait le forum c'est l'apparence qui a changé, quant au site il a été complètement refait.
Concernant les notifications par mail, en fait depuis deux ans, nous devons les activer nous mêmes sur nos profils comme expliqué ici par Ccescoliose viewtopic.php?f=37&t=8248&start=30

Effectivement l'AG de cette année a été vraiment exeptionnelle, présence très importante des adhérents et des professionnels, un programme de communications très riche, présence d'une production TV, présente de notre parrain et même la presse locale est venue faire son petit tour juste avant que ça commence.
Ta puce est encore petite, mais comme le dit Emma quand elle aura pris un peu d'age tu pourras revenir aux AG

automn
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299274
on te retrouvera avec plaisir lors de prochaines ag, ... toujours très fortes en émotions!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#327105
cela fait longtemps que l'on n'a plus eu le plaisir de te lire, et j'ai vu que tu étais passée par le forum. ce serait un réel plaisir de te lire. que deviens-tu? comment va ton dos?
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !