Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#274382
Bonsoir Mina

Je vois que tu as repris le cours d'une vie active très rempli. Tout n'est pas encore parfait mais tu évolues encore, à 18 mois c'est vrai qu'on continue à s'assouplir et tu verras que tu vas gagner encore du terrain.
L'opération semble t'avoir aidée psychologiquement, c'est vrai qu'on voit les choses autrement.
C'est super si tu peux venir à l'AG, on se fait un réel plaisir de faire ta connaissance.
Je te souhaite de bonnes vacances :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par ccscoliiose
#275819
Bonjour Mina,

Nous sommes heureux d'avoir fait votre connaissance lors de l'AG CC à pu prendre plus confiance et nous aussi avec vos renseignements précieux ainsi que le dialogue avec d'autres membres en phase pour une opération prochaine. Nous espérons que vous êtes bien rentrée

Bonne semaine
Avatar de l’utilisateur
Par mina
#275821
Merci ccscoliiose ! Je suis très touchée par votre message et suis très heureuse d'avoir pu partager mon expérience avec vous et votre fille.
N'hésitez surtout pas à m'interroger si vous avez la moindre question (sur le forum ou par message privé), je me ferais un plaisir de vous répondre.

Malgré les kilomètres, je suis bien rentrée ! saine et sauve ! et le dos va bien !!

A très bientôt et bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#275829
ravie d'avoir fait ta connaissance lors de cette ag et surtout de voir que tu vas bien. tu as un très beau port, si, si, .... tu es magnifique; grâce à cette opération, tu as pu prendre confiance en toi, le reste viendra j'en suis sure! continue bien dans ta lancée et au plaisir de te revoir lors d'une prochaine ag, peut-être! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#275840
Bonjour Jolie, non très jolie jeune Mina

Ca m'a fait plaisir de faire ta connaissance et de pouvoir mettre un nom visage sur ton pseudo.
Ton dos c'est un magnifique travail, un superbe équilibre et une posture enviable :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#275909
Bonjour Mina, Bien rentrée, sur la route , tu repensé à tous ces bons moments ! J'ai apprécié te rencontrer pour de vrai. Tu es une personne sensible, généreuse, et radieuse... , promise à un bel avenir ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par mina
#276002
Merci sincèrement pour vos jolis messages ! Je suis très touchée et émue par vos compliments......c'est motivant pour la suite ! Je raconte partout combien cette Assemblée générale m'a été enrichissante d'un point de vue humain. On n'a pas besoin de parler, on se sent compris....et moins seule surtout ! J'ai vraiment apprécié pouvoir partager mon expérience avec vous tous et d'avoir peut être apporter mon aide à certains.
Je vais essayer de trouver plus de temps pour naviguer sur le site et m'investir davantage dans le soutien des personnes opérées.
Je me répète mais toute personne qui lirait mon histoire qui aurait envie de me poser des questions sur mon vécu de scoliose et d'opération, NE PAS HÉSITER !

Bonnes fins de semaine à tous ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#276012
Bonjour Mina
J'ai été très heureuse de faire ta connaissance et de connaître ton parcours, tu es très généreuse et sincère, ta présence et ton témoignage a dû faire du bien a beaucoup de personnes :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mina
#276153
Merci beaucoup Choupina pour ton message, c'est très touchant ... j'ai été moi aussi très heureuse de te rencontrer ...entre récentes opérées, on se comprend 😊
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277054
Bonsoir Mina

J'espère que tout continue bien pour toi.
Peux être serais tu intéressée pour répondre aux questionnaires sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewforum.php?f=48

un gros merci d'avance :bisous1

et surtout bonnes fêtes de fin d'année :papanoel1
Avatar de l’utilisateur
Par mina
#277299
Bonsoir,

Avec un peu de retard, j'ai pris le temps de répondre au questionnaire, c'est une bonne idée car cela permettra aux médecins et aux futurs opérés de trouver des réponses à leurs interrogations.

J'espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes de fin d'année.

Je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2015 ! Qu'elle vous apporte toute la joie et le bonheur que vous méritez. Mais avant tout une santé de fer pour continuer à vivre et à vaincre ces fichus dos ....
Pour ma part, j'aimerai bien que cette nouvelle année mette sur mon chemin mon prince charmant qui commence à se faire désirer ...hihi

A très bientôt

PS : je vais à Lyon pour un contrôle le 15 janvier, je viendrai vous donner de mes nouvelles...
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#277303
Bonne année à toi pour 2015 je te la souhaite douce, remplie d'amour et de bonne santé :champ
Tiens nous au courant après ta visite :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277526
tu as tout bientôt ta visite de contrôle. tout devrait être au top, mais tu viendras nous le confirmer si tu veux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277534
:luck1 pour demain

Et on attend les nouvelles avec impatience :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#277672
Bonjour Mina, et belle année à toi , avec plein de petits bonheurs , tes souhaits se réaliseront, garde espoir !
Et ce rv , comment s'est-il passé ? à bientôt ... :biz
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !