Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#282314
Bonjour Mina, cela fait plaisir de te lire avec de bonnes nouvelles en prime.
Ce n'est pas que tu "peux" être belle , Mina, c'est que tu l'es ! je sais que tu n'en es pas encore convaincue mais que tu avances vers ce mieux-être petit à petit. Je te souhaite de profiter de tes vacances pour marcher, rire et lâcher prise pour vivre pleinement cet été ! :club :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282321
Bonsoir Mina

Ca fait plaisir de lire que tu as fait de gros progrès dans l'acceptation de toi même. Tu n'arrives pas à te voir belle, pourtant tu es vraiment très jolie, et c'est pas pour te lancer des fleurs, mais tu l'es réellement.
Mais je suis sure que petit à petit tu vas y arriver :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mina
#282778
Merci pour vos compliments, ça me touche...avec le temps je prends conscience que ma gibbosite ne m'empêche pas de plaire...pendant mes vacances j'ai pris sur moi et essayé de ne pas penser à mon dos quand j'étais en maillot de bain...j'ai évité de me cacher et ça fait du bien ...je crois avoir fait beaucoup de progrès cet été. ..en tout cas ça ne suscite pas de moqueries...peut être de la curiosité et encore je crois que beaucoup ne le remarque même pas...

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée n'est pas trop dure. Je serai présente à l'assemblée générale mais avant de m'inscrire j'attends de savoir si je serai présente au repas et si je viendrai accompagnée...

A bientôt et bon weekend
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282783
:1er pour les progrès réalisés cet été, et en te sentant mieux dans ta peau tu verras mieux que tu plaies autour de toi, car je suis sure que tes complexes t'empêchent de le voir.

Nous serons ravis de te revoir à l'AG :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#282816
Excellentes nouvelles Mina, alors on se revoit bientôt. Les proches qui peuvent être présents aux AG apprennent eux aussi beaucoup sur notre pathologie.. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#282820
que de bonnes nouvelles! avoir confiance en soi permet de baisser les barrières que l'on s'est créé inconsciemment. tu avances en pleine confiance et ton bonheur d'être bien dans ta peau permet à l'autre d'être réceptif. :1er je serais heureuse de te revoir, ou plutot de vous voir! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283459
Bonjour Mina

Tu n'es toujours pas inscrite à l'AG et j'avais lu que tu disais que tu y serais présente

Attention il ne reste que quelques jours pour s'inscrire et plus que quelques places disponibiles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mina
#288287
Bonjour à tous,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le site. Le temps passe et entre ma vie professionnelle et personnelle, je ne trouve pas beaucoup de temps. Je vais bien. Je me construis petit à petit une nouvelle vie.
Je vis désormais avec mon compagnon. Il est très présent pour moi et mon dos. Il est attentif à mes douleurs. L'un de ses proches parents est gravement malade donc je donne beaucoup de mon temps à l'aider à vivre cette épreuve.
Sinon, je pratique deux nouvelles activités, je fais de la chorale le jeudi soir et me suis inscrite dans une salle de fitness. La musculation me fait beaucoup de bien, j'adore ça ! Je reste néanmoins très prudente et à l'écoute de mon corps.
Entre le travail et mes activités, je suis parfois bien fatiguée mais je crois que le manque de soleil n'y est pas pour rien non plus. Vivement l'été ! Pour ma part, un petit voyage en Corse m'attend ! J'ai hâte !
Voilà les petites nouvelles...j'espère que tout le monde va bien. Je le redis mais n'hésitez pas à me poser des questions et à me contacter si besoin. Toujours là si un membre de SP à besoin.
A très bientôt !

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#288316
Bonsoir Mina

Ravie de voir que ça va plutôt bien pour toi et que tu avances dans le bon sens dans ta vie privée.
Tu as raison, il est très important d'avoir une activité physique et je vois que tu y trouves beaucoup de plaisir :mugu4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#288317
Bonsoir Mina

Ravie de voir que ça va plutôt bien pour toi et que tu avances dans le bon sens dans ta vie privée.
Tu as raison, il est très important d'avoir une activité physique et je vois que tu y trouves beaucoup de plaisir :mugu4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#288342
voilà le :sun de retour, j'espère que le moral va suivre! en tout cas, tu as pris un nouveau rythme dans ta vie avec ton dos réparé. c'est super! et les vacances en corse qui se profilent te permettront de te reposer! profite en bien! :mugu3
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !