Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#297557
Merci de prendre de mes nouvelles Chris :bisous1
Je vais très bien !
Je continue mon petit bonhomme de chemin.
Je vie avec les douleurs comme la plupart d'entre nous.

Depuis pas mal de temps je vis avec une grosse prise de poids à cause de la prise de médicament entre autre mais heureuse ça n'affecte pas trop mon dos, je veux dire pas là que je n'ai pas plus de douleurs qu'avant.
Tous les soirs je doit prend un médicament qui m'aide à dormir mieux mais malheureusement je ne peut pas rester trop tard sans aller au lit. C'est un physiatre qui me la prescrit depuis ma dernière crise l'année dernière, j'avais fait une psychose et il a déclarée avec son équipe que j'étais bipolaire.

Je ne vous oublies pas et chaque jours qui passe me fait dire que grâce à vous, je ne suis pas la seule à vivre cette Scoliose opérée, ça fait du bien de savoir qu'il y en à plein d'autres et ça me réconforte quand les gens autour de moi ne comprennent pas vraiment ce que sait.

Je vous fait un énorme bisous et prenez soin de vous ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#297577
contente de te relire et de voir que tu continues ton p'tit bout de chemin. eh oui, les douleurs, on fait avec! te voilà avec encore des médicaments, hélas, nécessaires. j'espère qu'ils t'apportent un mieux être. de tout :coeur avec toi jusque dans ton beau pays!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297599
Bonsoir Nenudi

C'est toujours un plaisir de te lire et de voir que tu continues à progresser dans ta vie.
Un nom a été mis sur tes problèmes psychologiques ce qui permet de mieux les cibler pour les traiter et ainsi tu vas pouvoir aussi aller de l'avant de ce côté là.

En tous les cas tu es super volontaire et depuis qu'on te connait on peut lire à quel point tu te bats pour aller de l'avant

SuperSP
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#299883
Bonjour les amies de la Scoliose,

Un petit message en cette périodes de réjouissance pour vous souhait UN JOYEUX NOËL et UN BONNE ANNÉE !!
Prenez le temps de vous reposer si vous en avez la possibilités !

Merci d’exister car ce site est vraiment important pour nous les opérées !

flocon1 renne1 snow3 noelsapina

Ici nous avons beaucoup de neige cette année ! snow

noel1 jn4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299914
eh oui, j'ai vu ce soir qu'il fait très froid par chez toi! j'espère que tout continue à aller pour le mieux pour toi.
encore un noel4 renne1 et de belles fêtes de fin d'année! trainoel
Par Elleag Hb
#299971
Bonjour Nenudi,

J'ai lu ton histoire et je me rends compte que tu es à Québec !
J'y ai moi même vécu 8 ans jusqu'en 2015. Oh lalala ç'aurait tellement été le fun de se rencontrer et pouvoir se parler de scoliose ;)
Je me suis fait opérer il y a 1mois et je parle bcp avec mes amis du Québec pendant la convalescence.
Au temps des fêtes, l'ambiance de Noël et la neige me manque bcp !
En tout cas je te trouve très courageuse et je te souhaite une très bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#304742
Bonjour a tous !

Ça fait longtemps je ne n'ai pas posté mais c'est pas pour autant que je vous oublie.
Scoliose et Partage sera toujours dans mon cœur !
Tout va bien pour moi et je vous en souhaite autant !!!
Merci à toute l'équipe pour leur beaux travaille sur ce site, MERCI, MERCI !!!
Ici au Québec la neige et la mais pas autant que je le voudrais.

Je vous souhaite UN JOYEUX NOËL ET UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2019 !!!

houx bougies flocon1 house jn2 jn4 fondue noel papanoel1 village
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#304743
Elleag Hb a écrit :Bonjour Nenudi,

J'ai lu ton histoire et je me rends compte que tu es à Québec !
J'y ai moi même vécu 8 ans jusqu'en 2015. Oh lalala ç'aurait tellement été le fun de se rencontrer et pouvoir se parler de scoliose ;)
Je me suis fait opérer il y a 1mois et je parle bcp avec mes amis du Québec pendant la convalescence.
Au temps des fêtes, l'ambiance de Noël et la neige me manque bcp !
En tout cas je te trouve très courageuse et je te souhaite une très bonne continuation !


Mieux vaut tarde que jamais!
]Merci pour ton message !
Effectivement dommage que tu ne soit plus au Québec car il n'y a pas beaucoup de personnes du Québec sur Scoliose et Partage.
J'espère que ton opération c'est bien passé?

Nenudi1 :bisous1

bonjour, comme stipulé dans le règlement merci de ne pas citer le message précédent afin de ne pas alourdir le forum, l équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#304751
Bonjour à toi Nenudi1, très heureuse de lire tes nouvelles, passe une belle fin d'année sous la neige.
Tu es sûrement l'adhérente la plus éloignée de nous et aussi la plus fidèle malgré cette distance. bougies paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305001
Bonsoir Nenudi et bonne annee_6

Je suis ravie de te lire et de voir que cela va bien mieux pour toi

On te souhaite que tout continue ainsi pour 2019

:galette
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#305728
Bonjour aux amie(e)s de la Scoliose,

Alors pour moi tout va bien !!!!
J'ai récemment consulté après presque neuf ans de ma dernière consultation puisque à l'époque le chirurgien avait dit que je devais reconsulter (suite à une cassure) après 5 à 10 ans.
Et tout va bien pas de d'évolution même après une légère cassure!
Je pense que dans mon cas je suis très très chanceuse!!

Je vous souhaite bon courage si vous devez vous faire réopéré a nouveau, ne perdez jamais espoir !


:bjrPasco :blizzard :flocon1 :neige :neige1 :SuperSP :lucky
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#305731
Bonjour Nenudi

Tout va bien malgré cette cassure, tant mieux.
Si tout reste bien en place sans causer de souci ce n'est pas gènant.

N'hésites pas à apporter à ton tour du soutien aux amis de SP

:SV2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#305808
génial! tout va bien pour toi! je te souhaite que cela continue ainsi! et toujours fidèle à l'association depuis ton pays lointain! :SV2
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#305923
Bonjour,

Je lis les histoires de Scolioses opérées comme moi mais j'ai l'impression d'avoir bénéficier d'un matériel le plus performant "Le Cotrel-Dubousset " car même avec une cassure au niveau d'une tige rien n’a bougé!
On m'avais dit que de tout façon tout était pris avec les muscles et le nerfs.

Mes parents à l'époque avaient choisis ce matériel car il me donnait plus de mobilité.
Je suis étonnée de lire que le Harrington est encore un matériel utilisé car j'ai su que c'était un matériel dépassé !!

J'ai une vie presque normal car j'ai d'autres problèmes qui m'handicape (trop longtemps à vous expliquer)
Je fait du vélo stationnaire 5 fois pas jours 5 fois par semaine pendant 1 heure sinon je vais me promener dehors et je travaille deux fois par semaine, ça m'aide beaucoup pour les douleurs (qui ne sont pas très importantes) et le morale.

Alors voilà, je vous souhaite à toute et à tous d'avoir le " COTREL-DUBOUSSET" !!!!!

:flocon1 :bisous1 :SP4 :flower :lucky
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !