Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289069
Bonsoir Nenudi

J'espère que tu continues à bien progresser dans ta vie

depist10
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#289955
Bonjour les ami(e)s de la Scoliose,

Ça fait un bon moment que je n'aie pas données de nouvelles.
Je vais bien.
Des petits soucis de poids de temps en temps mais rien de majeur.
Je poursuit mon petit bonhomme de chemin.
Savoir que ce site existe me permet de continue ma vie sans avoir trop peur.
Car avec une scoliose opérée ou non le vie nous donne de bien drôle de défis mais la science évolue et avance et ça aussi je pense que ça nous permet de ne pas trop avoir de soucis psychologique.

Prenez soin de vous.
Et bonne rentrée.
:bisous1 rafraichir
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#289959
merci à toi de ton soutien et d'aider aussi à faire vivre ce forum! continue ton p'tit bout de chemin, en faisant bien attention à ton dos toujours. :lucky
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#290001
Bonsoir Nenudi

Ravie de voir que cela va plutôt bien pour toi et si on peut t'apporter un peu de bien être nous en sommes satisfaits bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#291985
Un petit bonjour en pensent à vous en ces jours de réjouissances !

Comme à chaque fin d'année, je me pose toujours le même question : à savoir QUAND EST LA DERNIÈRE DATE POUR RENOUVELER MON ADHÉSION ??

J'espère que le père Noël vous à tous bien gâtés !
J'espère que vous avez passés du bon temps avec les personnes qui vous sont chères !

Je souhaite que Scoliose et Partage continue sont beau travail en 2017 car sans vous la Scoliose ferait trop de ravages ! Merci d'exister !

jn4 snow blizzard bonomeneige bougie1 houx flocon1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#292002
Bonsoir Nenudi

Des rappels de cotisation par mail seront envoyés mi janvier par mail puis par courrier fin janvier donc si d'ici là tu ne l'auras pas fait tu recevras ces relances avec les explications qui vont avec

snow3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#292091
Merci pour tous tes bons vœux, aussi pour SP§ que l'année 2017 t'apporte aussi pleins de belles choses, la paix, le bonheur et surtout une aussi bonne santé que possible, à toi et à tes proches. bonne annee_1 bonne annee_6
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#293036
Bonjour les ami(e)s de la Scoliose,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai envoyée le renouvellement de mon adhésion avec les 20 euro !
Vous aller le recevoir dans quelque semaines vu que ça vient du Canada, Québec !

Sinon la vie est belle pour moi, mon dos ne me fait pas souffrir et me laisse tranquille si je suis gentille avec lui, même avec un peu de prise de poids pendant les fêtes de fin d'années.

Bon courage à vous si vous devez vous faire opéré ! flocon1 neige2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#293039
Bonsoir,

Super nouvelle, tout semble aller pour le mieux.
Merci de ton soutien à l'association, comme le dit très bien ta signature, elle nous tient à tous ici beaucoup à cœur...

Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#293053
Bonjour Nenudi

Ravie de voir que ton dos va bien ce moment, c'est bien de venir dire aussi quand ça va bien.
Si SP est aussi bien, c'est grâce aussi aux membres, donc à toi aussi, qui le font vivre en y postant.

Merci à toi de ta fidélité à l'association.
Si tu reçois une relance par la poste, n'en tiens pas compte, elle se croisera surement avec ton adhésion

crepeSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#293082
ton dos va bien actuellement, c'est extra et ton message laisse transparaître ton bonheur. merci pour on adhésion, tu restes fidèle depuis tant d'année! bravo!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297265
Bonjour Nenudi

Cela fait bien longtemps que nous n'avons plus eu le plaisir de te lire.
Que deviens tu ?
eteSP
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !