Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#273134
finalement c'est une bonne nouvelle et de plus, tu vas bien et tu arrives bien à gérer ta vie. c'est super! et si gros souci, tu sais qu'il y a toujours une solution, mais on n'espère pas. bel été à toi aussi et bonne continuation :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#273158
Merci pour les nouvelles Nenudi, je te sens optimiste , c'est super ! Les étapes se succèdent et la prochaine sera d'accéder à ton nouvel appartement. Patience encore et bon mois d'août à toi aussi ! :sunhat :biz
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#273167
:merci Nath72 !

Et comme dit le proverbe " tout vient à point a qui sais attendre " !!


:minisoleil :sourire :croisedoigts :bonvac :relax :siffler :zen :positif
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#274361
Bonjour les ami(e)s de la Scoliose,

En ce ce début d'automne j'espère que vous allez bien.
Moi ça va bien, les douleurs sont là mais elles ne m'empêchent pas de vivre et heureusement !
Rien de vraiment changé à part un nouveau travail tout près de chez moi dans une résidence privée pour personnes âgées en tant qu'employée spéciale c'est à dire que je leurs apporte mon aide et que je reçois un petit salaire (une allocation de fréquentation comme ils appellent ça!) .
Le projet d'appartement d'apprentissage et pour l’instant en suspend mais il n'est pas abandonné pour autant !
Je vais avoir une réunion avec les personnes qui gravite autour de mon cas au début décembre pour voir la suite des choses mais pour l'instant c'est le travail qui prédomine !

Voilà j'espère que vous avait passé un bon été !

Bon automne !
:bisous1 :positif :partage1 :canada :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#274372
Bonjour Nenudi, Un nouveau travail pour cette rentrée, c'est un beau métier auprès des personnes âgées, et je suis sûre que tu leur apporte beaucoup !
Prends soin de toi aussi ! :hello :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#274381
Même si ce qui était prévu c'est pas encore pour maintenant, tu peux quand même travailler un peu, et pouvoir s'occuper des autres c'est très enrichissant et cela permet de se sentir utile :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#274394
ce travail te permet d'aider les personnes âgées, tu leur es d'une grand aide et tu t'oublies un peu et peut-être tes douleurs aussi! espérons que la réunion de fin d'année t'apportera du positif :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#274462
Rosy, Chris, Nath72,
Merci pour vos mots sur mon profil, ça me fait toujours chaud au cœur de vous lire!

:bisous1 :heureux :hello :Merci1 :positif :partage1 :automn6 :automn :automn1 :automn2
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#276700
Bonjour les ami(e)s de la Scoliose,

J'espère que tous va bien pour vous, moi ça va à part les douleurs qui sont plus présent avec le froid et avec mon nouveau travail, mais heureusement je travaille seulement deux fois par semaine mais quand je rentre, je dois me coucher presque toute suite sinon grosse douleurs mais après entre10,20 minutes ça va mieux.

J'espère que les préparatifs pour Noël ce passent bien pour vous, moi elle sont pas mal finis.

Je vais devoir bientôt renouveler mon adhésion, mais jusqu'à quand je vais pouvoir le faire avant la date limite ?

Merci ! :bisous1 :sourire :noelsapina :houx :deneige :bougie1 :village
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#276707
Bonjour Nenudi,

Voici la saison du froid revenue, avec chez toi des températures très basses ( et la neige ? ) , même avec l'habitude, ton dos le ressent. Heureusement que tes douleurs se calment avec le repos au chaud !

Passe une belle fin d'année :noelsapina :paindepice :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#276724
Bonsoir Nenudi

Ton corps a besoin de temps pour s'adapter à ce nouveau rythme, donc prends bien le temps de te reposer dès que tu le peux.
Pour l'adhésion pas de soucis, des appels à cotisation seront bientôt transmis, tu n'as pas d'inquiétude à avoir :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#276732
un nouveau rythme et ton dos s'en ressent. mais tu as raison, repose toi dès que tu peux et ton corps va se faire tout doucement à ce rythme. mais j'imagine comme cela est bon pour ton moral de pouvoir travailler un peu. oui, Noël approche à grands pas et j'imagine que toi, de l'autre coté de l'atlantique, tu prépares aussi avec grand plaisir. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#277177
Merci pour vos posts !

Alors en cette veille de Noël je tenais à vous souhaitez
à vous mes chers ami(e)s de la Scoliose :

Un Joyeux Noël !

Que ce Noël vous fasse oublier les douleurs de la Scoliose!

Et que la Nouvelle Année qui va commencer vous apporte du réconfort !

Merci d'être là et de partager avec moi !
:cheminee :noel :sapin3 :bougie1 :houx :noelsapina :papanoel1 :sapin6 :house :village :bougies

Faites attention à votre dos en ne mangent pas trop ! :bouh
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !