Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#282826
Merci !
Merci pour votre beau travail avec le site!!!!!

:bisous1 : :amis :bisous :Merci1 :sourire :canada
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282830
La colère n'engendre jamais rien de bon, toi grace à un travail tu as réussi à le comprendre et réagir différemment.
Ton ami ne semble pas vouloir changer et par ses colères il te tait du mal et s'en fait également à lui même.
Je te dirais juste protège toi et choisi ce qui est le meilleur pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#282858
Oui merci Chris c'est surement la chose à faire qui aide le mieux.

:sourire :pompom :excellent
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285429
tu peux renouveler ta cotisation à n'importe quel moment, le mieux étant avant le 1er mars, c'est là que ton adhésion actuelle ne sera plus effective. comment vas-tu depuis les dernières nouvelles? :noel4
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#285445
Je vais bien merci ! :bisous1

En faite j'ai eu des moments très difficile psychologiquement à cause de ma dernière relation amoureuse qui ne m’apportait plus de choses négatives que de choses positives en plus de mon changement de vie en appartement.
La vie seul en appartement est difficile mais je l'apprivoise tranquillement, heureusement mes parents son la pour m'aider et je n'habite pas très loin d'eux .
Et mon travail deux fois par semaine avec des personnes âgées qui m'aide à rester active mais qui est parfois difficile aussi vu leur état de santé mais au moins je me sent utile auprès d'eux.

Merci pour les efforts que vous mettez à ce site et j'espère que l'année 2016 apportera le support d'on vous avez besoin pour que le site continue!!!

Joyeux Noël et bonne Année 2016 à tous les personnes qui comme moi vivent avec une Scoliose ne laissons la maladie nous gâcher la vie, ensemble nous seront plus fort !!
:sapin3 :bonomeneige :sapin6 :houx :noelsapina :noel5
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#285455
Belle fin d'année à toi Nenudi, tu es toujours positive malgré les soucis de la vie, cela fait plaisir de te lire ! Oui tu as raison, soyons nombreux en 2016 pour avancer avec Scoliose et Partage et pour aller mieux malgré nos scolioses. :sapin3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285464
je te souhaite de belles fêtes de :sapin5 et une bonne année 2016 qui t'apportera pleins de satisfactions, loin des soucis! merci pour ton soutien à l'association :noel4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285510
Bonjour Nenudi

Petit à petit tu avances.
Et oui on espère aussi une mobilisation massive au sein de l'association pour que la scoliose finisse enfin par être mieux reconnue.
C'est à nous tous patients de nous mobiliser car nous sommes les mieux placés pour faire comprendre ce que nous vivons.
Alors comme le dit le mail ''ne subissons plus mais agissons''
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#286933
hello1 :canada Bonjour les ami(e)s de la Scoliose,

J'espère que vous allez bien :bisous1

Moi ça va mieux, j'ai du faire un séjour à l'hôpital pendant un mois environs.
J'ai du aller aux urgence psychiatrique car j'ai fais une dépression, eux ils ont appelé ça une psychose.
Là-bas ils ont augmenté ma médication pour me soigner, je prend pour le moment une dose plus forte qui me fait mieux dormir et fonctionner.
Je suis contente de revenir chez moi mais en même temps ça ma fait du bien ce séjour car en plus l'hôpital est vraiment pas loin de chez moi et j'ai connue de nouvelles personnes, mes voisines de chambre ont étés agréable et souvent avec elles j’apprenais pleins de choses sur la vie entre autres...
Grâce à ce séjour maintenant la porte de l'unité psychiatrique est ouverte pour moi si jamais j'en ressent le besoin.

Ouf que la vie est belle malgré tout ! :bisous :coeur2 :deneig2 :flocon :deneige
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286935
Bonsoir Nenudi

Cet épisode de dépression t'a permis de rencontrer une autre équipe médicale qui a su mieux adapter ton traitement à tes besoins et maintenant tu te sens mieux.
C'est donc plutôt positif pour toi :paslacher
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#286944
Bonsoir Nenudi, Après une période délicate, tu reprends goût à la vie car tu as été bien soignée et entourée. Bientôt le retour chez toi , tu te sentiras mieux , et le beau temps va revenir...En France, nous n'avons pas trop froid cet hiver , les fleurs de printemps font leur apparition ! :flower Courage à toi :sourire
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286957
contente de voir que ce séjour t'a apporté du positif à tous points de vue. et si tu en as besoin, tu sais maintenant où aller. :printen
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !