Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#277178
Mes félicitations pour votre calendrier de l'avant !
Très intéressant et original !
:bisous1 :bravo4 :noel :bonomeneige
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#277179
C'est pour moi difficile de répondre au questionnaire car tout ce que je sais c'est que mes parents avaient choisis le Coterel Dubousset car l'époque c’était une nouvelle instrumentation et beaucoup moins contraignante que le Harrighton.
Les questions sont très spécifique et je ne connaît pas les spécifications.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277306
Bonsoir Nenudi

En fait concernant les questionnaires, il n'y a rien de technique, c'est pour voir comment chacun vit soit au niveau du travail, ou du sport, etc ... avec son opération, ensuite concernant les techniques opératoires cela n'est pas demandé :bisous1 :bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#277365
Bonjour les ami(e)s,

Je commence la nouvelle année 2015 avec que du positif !!

Je suis à nouveau sur la liste d'attente pour l'appartement d'apprentissage et cette fois-ci je me sens plus forte qu'au par avant !

En plus j'ai rencontrée une nouvelle personne avec qui je début une relation basée sur l'écoute et le respect !

Je reprend le travail demain et j'ai bien hâte de retrouver mes habitudes!

Un peu de fatigue, un peu de douleurs mais vraiment rien d'anormale et merci la vie pour ça !

En plus je débute avec un nouveau chiffre sur mes cartes!
40 ans !

Je vous souhaites une Bonne Année 2015 sans trop de douleurs comme moi !
Merci d'être là !
:bonne annee_4 :bonneannee_8 :galette :galette1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277366
les nouvelles sont bonnes et on te sent pleine de joie! que cela continue durant cette nouvelle année :bonne annee_5 :bonne annee_4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277368
Super ! la nouvelle année commence très bien pour toi :bonneannexl :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#277373
:Merci1 Chris et Rosy !
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#277390
Belle année à toi, Nenudi avec du bonheur et de jolies rencontres .... :bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#277399
:merci2 Nath72 !

A toi aussi je te souhaite une Bonne Année 2015 !
Santé et Paix !
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#278371
Bonjour les ami(e) de la Scoliose,

Je suis dépassée par les événements, je sais plus comment pensée et vire, j'ai l'impression que ma vie va à l'envers.
Je ne sais plus ou continuer les choses, tous me ramène au passée, présent, et futur.
Pourtant l’envie de persévérer dans la bonne direction reviens tout le temps dans ma tête.
Heureusement certaine chose m'aide à avoir plus de réflexion.
Car quoi qu'il arrive c'est pas moi qui va tous laisser tombé, même si c'est trop difficile pour moi, car la peur je la maitrise en bien ou en mal, car dans ce monde qui sais ou et le bien ou est la mal.
Le bien commence pas sois même je pense.

Merci la vie .
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#278376
Courage Nenudi
Tu es dans un petit passage de doute et de coup de blues, mais je suis sure que tu vas vite remonter la pente et continuer à aller de l'avant.
Surtout que depuis quelques temps tu as déjà bien avancé, alors il faut continuer sur la même lancée :ondepo

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#278453
Merci Chris :bisous1

Ces encouragement sont très précieux pour moi, car je sais que quoi qu'il arrive je vais continuer à avancer.
Encore des étapes difficiles mais la ça va mieux après des bons jour avec mon amoureux ça permet de continuer d'avancer.


:partage1 :tousensemble
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#278462
on vit tous des périodes plus difficiles que d'autres et puis, le mieux refait surface. je suis sure que ce sera ainsi aussi pour toi. tu as déjà tellement bien progressé que tu continueras encore , j'en suis sure:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#278475
Tu as beaucoup de courage Nenudi , tes progrès le prouvent, alors un jour après l'autre et profite pleinement des bons moments pour oublier un peu les moins bons... :biz
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#280395
Bonjour les ami(e)s de la Scoliose,

Ça fait longtemps que je ne vous est pas donnée de nouvelles.... alors en voilà......

Ça y est ! je commence à emménager petit à petit dans un appartement qui me servira à apprendre à devenir plus autonome car depuis ma naissance je vie chez mes parents ou presque.
C'est un appart. aménagé pour quelqu'un en fauteuil roulant.
Je vais commencer petit à petit pour que se ne soit pas trop drastique, que la coupure avec mes parents se fasse tranquillement.

Ici il fait beau et chaud alors ça aide...

Je vous souhaite un beau printemps!
:fleur :muguet :soleil :sourire :jardinier :glace :bisous :libellule :fleur2
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !