Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#211258
Oui l'avis du chirurgien était parole d'évangile :mdr
Il lui fait aussi un certificat pour qu'elle soit prioritaire pour passer à la cantine car c'est souvent qu'elle doit rester à attendre debout plus de demi heure donc là,elle passera de suite :lol-rose

:bisous :bisou1 et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Par Nath34
#211262
je viens de lire votre histoire je suis contente de voir que tout c'est bien passé

mon fils sera opéré dans 10 jours je pense que c'est le même hopital que vous.

ma fille ainée passe son bas st2s cette année
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#211287
Parfois les consignes passent mieux quand elles viennent de quelqu'un d'autre que les parents, et donc Aurélie aura son sac à dos ce qui est mieux pour elle :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#211319
Bon courage Nath34 et ne te fais pas de soucis tout se passera bien,d'ici quelques mois,ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et ton fils sera heureux !!

Oui Chris mais elle ne voulait même pas écouté ce que la kiné lui disait :lol-rose ,elle n'a plus de séances de kiné mais a gardé un très bon contact avec elle et la voit souvent ,elle a quand même été chez elle pendant plus de 6 ans :chance

:bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#212330
Coucou !! Comment ça va pour vous 2 ? La rentrée pour Aurélie ? @ bientôt vous lire ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#212514
Aurélie ne fait sa rentrée que demain matin mais ça va,elle est très confiante !!!
Elle a son nouveau cartable .... a mettre sur les 2 épaules :mdr donc tout va bien !!
:bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212525
une bonne rentrée pour Aurélie. tout semble bien se passer :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#212545
On a lui souhaiter que tout se passe pour le mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#212588
Bonne rentrée Aurélie !! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#212821
Aurélie a fait une bonne rentrée et elle est contente de son emploi du tout donc tout va bien.
Hier l'infirmière est passée car elle avait encore un point qui ne voulait pas partir donc elle lui a enlevé.
:bisou1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#212861
Je suis ravie que sa rentrée se soit bien passée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#212899
génial! :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#213930
J'espère que ça continue aussi bien pour Aurélie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nathear66
#214008
Oui tout baigne pour Aurélie,comme elle dit,ce n'est plus qu'un mauvais souvenir :lol-rose
Merci de penser à elle :bisous
Par jisuila
#217249
Contente que tout va mieux.
Le temps passe et notre cerveau étant bien fait on oublie les moments les plus durs.
Bisous et bonne vacance !!
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !