Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#55547
Bonjour Corilora ,je vais croiser les doigts pour tes résultats ,et je te souhaite de bonnes fêtes , :chance
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#55562
Cori, :hello


joyeux Noël ! profites en bien et je croise aussi les doigts pour tes resultats
:noel :positif

gros bisous
:fleur :minisoleil :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#57143
Bonsoir Cori,
Meilleurs voeux pour la nouvelle année.
As tu eu les résultats de ton test ? j'espère que tout est bon
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#57496
:hello Cori ! Comment vas-tu ? Et ces résultats alors ?
Je t'appelle tout vite ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#57520
quelle son less nouvelles cori? j'espère que tu vas bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59482
Hello Cori, je sais que tu es très très très stress, j'espère que tu m'en voudras pas de rassurer tout le monde en disant que les résultats de ses examens étaient bons :chance
J'espère que ça va se calmer pour toi et que tu auras plus de temps pour t'occuper de toi ! Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#59521
Merci Biba pour les nouvelles rassurantes car on s'inquiètait vraiment, je me disais si elle répond pas c'est que c'est pas bon, mais ouf on sait que les résultats sont bons
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#60115
Oups, désolée, vous vous êtes inquiétés et je ne vous ai rien dit. Je suis vraiment morte de honte !!!
Je suis aux 400 coups entre le projet d'achat d'une maison (les artisans, les banques et mon bras de fer qui débute avec les assurances), les filles, et le boulot, c'est carrément la course...

Donc j'ai (enfin !) reçu les résultats du deuxième test pour l'Hépatite C, qui était un test sanguin (le premier est par ultrason). Et généralement on croise ces deux tests pour avoir une idée de l'état du foie et donc de l'agressivité de l'hépatite. Le premier était bon et le deuxième excellent, si bon que l'hôpital n'a même pas pris la peine de me prévenir et a classé tout de suite les résultats : j'ai fini par appeler il y a trois semaines (je me demandais vraiment ce qui se passait et évidemment on ne m'a rien dit par téléphone !) et j'ai enfin reçu les résultats il y' a 10 jours !

J'ai pratiquement le foie d'un buveur d'eau (vous imaginez l'état d'euphorie dans lequel j'étais !), mais évidemment pour les assurances ça ne change rien, le mot Hépatite C est là, une maladie qui fait toujours très peur car reliée à l'affaire du sang contaminé, à la drogue et au Sida...

Avec mon expérience de l'hépatite C, je peux vous affirmer qu'être malade du Sida, en plus de la maladie, doit être vraiment un calvaire pour ce qui concerne les relations sociales et pour les problèmes administratifs,

A bientôt, j'essaierai de faire des tours plus fréquents,
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#60116
Ah enfin Cori en personne sur son histoire,
Comme tu dis etre malade c'est déja pas facile à vivre mais quand il faut encore se battre avec l'administration et les assurances ce n'est pas fait pour aider.
Pour l'instant l'essentiel c'est de savoir que tout va bien question santé, :bravo
Bon courage pour toutes tes démarches :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#71758
Bonjour les Scolio'amis,

Je réapparais enfin après une longue brasse coulée qui risque de se prolonger. Bonjour à tous les nouveaux arrivés !
Nous sommes devenus propriétaires d'une maison fin mars dernier. C'était la course avant (recherche d'une assurance, d'un prê, etc...) et c'est la course depuis. Cette maison est une vieille maison de village dans laquelle on doit effectuer des travaux : me voilà donc aux prises avec une équipe d'artisans... ce qui sont passés par là savent ce que c'est... Bon évidemment comme je me suis mise moi même aux travaux, ce qui est une très mauvaise idée pour le dos, je souffre pas mal des cervicales en ce moment. Je déménage fin juillet, d'ici là vous ne me verrez pas trop sur le site, je n'arrive pas à émerger entre les travaux, les enfants et le boulot...
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#71763
Bonsoir Cori et :bravo1 pour cette acquisition.
Pour le reste il faut pas tant en faire d'un coup et ménager un peu plus ton dos afin qu'il ne te le fasse pas rappeler plus tard :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#71777
bonsoir Cori
ça fait plaisir de te revoir par ici
pour ce qui est des travaux... je comprends que tu as besoin de mettre un peu la main à la pâte pour que ça avance plus vite, je sais que tu es super dynamique et tout, et que ce n'est pas une tige dans le dos qui va avoir le dernier mot... mais essaie de faire un peu doucement, par exemple mettre un corset pour maintenir ton dos pendant que tu fais des efforts :-)
pour le haut du dos il en existe surement aussi, pas que pour les lombaires
d'accord je sais que tu aimes bien aller voir le beau Dr V... mais bon, c'est pas une raison pour te bouziller les vertèbres.

bisous et bonne chance pour les travaux! :chance :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#71784
Bonjour Cori. comme ton sourire manque!!!ménages un peu tes vertèbres, un collier en mousse pour les efforts...Bon dimanche, :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#71800
bonjour cori. contente d'avoir de tes nouvelles. :chance de vous être lancé dans l'achat de votre futur "chez-vous". vas y mollo pour les travaux, surtout qu'il y a généralement de quoi faire, pour faire comme on le désire. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#81860
Bonjour les Scolio'amis,

Un petit tour pour donner des nouvelles après trois mois de folie.
J'ai poncé, peint, déménagé, rangé, nettoyé et bien entendu je me suis coincée le dos : une semaine d'arrêt et d'anti-inflammatoires au milieu de la tornade et une bonne engueulade de mon osthéo :dingue2 qui a décrété qu'il me fallait un an de gymnastique intensive avant d'oser imaginer poursuivre le ponçage des fenêtres (c'est à la troisième fenêtre que je me suis coincée :bouh ) .

J'ai eu également un satané problème avec une satanée banque :colere digne de figurer dans les perles du Canard enchaîné. Ca m'a pris pas mal de temps, j'ai notamment fait le siège de la banque. Vous auriez dû me voir, c'était comique :dingue j'ai littéralement fait un scandale aux côtés de Mr Cori, un timide de première, totalement tétanisé...

Je suis dans la nouvelle maison, entourée d'une montagne de cartons. Je suis super ravie (malgré la fatigue et le rangement qui m'attend), mais comme je reviens de 15 jours de vacances :club, ca va...

Mes poussinettes vont bien,
Bisous à toutes :bisous je vais tenter un retour progressif sur le site et je vais essayer de lire les histoires une à une,
:bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !