Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#14053
Merci Kiki, Emeraude, Pilou, Fred et tous les amis,

C'est vrai que je ne suis pas très présente par manque de temps (pas seulemenent les petites, mais le boulot très prenant et c'est vrai que j'essaie de m'allonger souvent)

J'ai très mal aux cervicales en ce moment, c'est tellement tendu que j'ai les mâchoires douloureuses et que j'ai du mal à parler et mâcher (et pour ceux qui me connaissent, c'est un véritable calvaire, j'adore ET manger ET parler beaucoup... :lol1 )

Je viens vous voir quand même et j'essaie de rattrapper au moins une histoire tous les trois jours,
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#14098
Courage Cori! On compatit toutes car on a toutes des douleurs en ce moment! J'ai repris mes bons vieux patchs aux plantes et miracle, mes douleurs d'arthrose ont disparus! Chouette! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Avatar de l’utilisateur
Par Bafa52
#15231
Bonjour Corilora,
:hello
Contente de te revoir sur le site. Merci pour le message perso. J'ai du me tromper de personne pour les renseignements demandés.
J'espère que tes problèmes familiaux ne sont pas trop graves.
Quelle âge ont tes filles, peuvent-elle t'aider à la maison ?
Bonne journée.

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#15631
J'imagine ton calvaire si tu as du mal de parler, à ta place je serais malheureuse aussi, j'espère que tes douleurs vont s'arranger :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#15648
Olala , Corilora qui ne peut pas parler...difficile à imaginer :cotent ! Sérieusement, j'espère que tu as trouvé qch pour te soulager un peu et que les douleurs restent supportables. Je pense à toi et bon courage ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15669
Une grosse pensée pour toi .. j'imagine que c'est bien pénible tout ça .. Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#16740
Effectivement, merci Cori' pour le lien, j'avais gardé d'ailleurs le journal suisse avec sa photo, car j'en ai vite déduit que c'était ce "type" exceptionnel dont tu m'avais parlé l'autre fois au resto !
Il y a des êtres sur terre qui sont absolument des forces de la nature, émouvant par leur volonté, je lui souhaite "tout le bonheur du monde", dans ce monde où il sa su avec brio se construire SA place ! :bravo2
Je te fais pleins de gros bisous, le temps passe vitesse grand V, mais promis on se voit dès que possible !
:bisous

PS : au fait .. tu vas comment ?
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#16966
Bonjour,

Ben ca va pas si mal, surtout depuis que j'ai discuté longuement avec Jean-Yves (mon collègue qui fait partie de l'équipe de france de ski de handisport)... Une discussion avec lui m'a donné un sacré coup de fouet !!! Malheureusement, ses chances de médaille ne sont pas aussi grandes que par le passé avec son bras un peu handicapé, mais on y croit et on est en train de monter un plan pour aller l'encourager à Sestrière !!!! J'ai écrit un article pour le journal interne de mon entreprise, je vous le mettrai en lien...

Sinon, j'ai moins ma aux lombaires mais plus mal aux cervicales : j'ai des migraines très fréquentes et je tourne à l'antimigraineux. Mais ca a été pire, et puis ma grande fille est de nouveau malade, donc je pense à autre chose;

Bisous à tous,
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#16969
Aïe aïe ces microbes qui ne veulent pas lâcher tes filles :colere
Courage, j'espère aussi que tes migraines vont s'estomper, c'est pas bien marrant tout ça ..
Je me réjoui de lire l'article pour Jean-Yves, il mérite de forts encouragements :bravo2
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#17215
coucou cori
ton histoire m'a donné plein d'énergie
cela fait longtemps que j'ai envie de savoir qui se cache derrière le petit train..
j'espère que tu as la pêche en ce moment

bisous bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par raph
#17225
ces migraines!!!!
j'espere qu'elles te fichent la paix...
quand au virus, on les subit nous aussi...j'espere que tu as la peche!!
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#19278
Bonjour tout le monde,

Juste un petit détour en coup de vent (comme d'hab, je suis tellement désolée) pour vous dire que les virus sont toujours en embuscade chez moi : la petite a la grippe, du coup nous faisons garde malade en alternance avec Mr Cori, puisque pas de famille, ni de nounou...

Sinon, je pars demain à Sestrière encourager Jean-Yves mon collègue qui a perdu ses deux jambes qui fait du ski assis. :1er On a décidé de partir sur un coup de tête avec deux collègues, je suis seulement désolée que peu de personnes aient répondu à notre appel.

Si vous voulez le voir (et me voir avec ma banderolle, hi, hi :bravo1 ) , il y a un direct sur :
http://www.handisport.org/turin/index.php
ou http://www.handisport.org/turin/index.php

Enfin je suis allée voir mon chir, j'ai quelques nouvelles assez positives (un peu trop d'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il avait :zen) : il m'a demandé si je faisais de la course à pied :quoi. Là j'étais carrément interloquée et je lui ai dit : "Vous croyez réellement que je peux courir ???"

Bisous à tous faut que je travaille
(avec la petite à coté, c'est super simple, je vous dis pas)
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#19291
Coucou Cori! C'est vraiment extraordinaire! Je pensais pas plus tard qu'hier que j'avais envie de pratiquer un sport avec handisport afin de me maintenir en forme mais j'étais perdue et je ne savais pas comment m'y prendre pour arriver à entrer en contact avec handisport afin de les connaître un peu mieux et pour voir si je pouvais trouver un sport à pratiquer avec mon handicap! Et aujourdh'ui je lis qu'un de tes collègues est athlète! Donc j'en déduis qu'il doit les connaître lui! Puis-je te demander d'essayer de savoir comment il a commencé à pratiquer du sport avec eux? Je serai bien loin de sa pratique car je n'ai pas la volonté de finir aux jeux mais le sport devrait être un de mes moteurs! Malheureusement je vis dans un département un peu pauvre en sport pour handicapé! :bisous1 :bisous1 Fred
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#19308
Je ne suis encore sur aucune photo, mais demain il y aura une retransmission en direct du slalom spécial où mon collègue concourre (sur le web avec les liens internet, et ma mère m'a dit que Eurosport retransmettait à partir de 11h. Le début de la course est vers 10h),

Je serai normalement dans les gradins avec ma banderolle "Forza Jean-Yves!"

Si j'y arrive, on part à 5h30 du matin de Genève, ca va être dur pour le dos...

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#19328
Coucou Cori, bon courage pour demain même si tu dois être au lit déja et je vais voir si je peux regarder la course, je suis à la maison et on recoit Eurosport ! :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !