Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#2241
Je confirme que Cori est une jeune femme très dynamique et qui a un feeling extra, avec elle le courant passe tout de suite.
Cori j'admire ton courage malgré ce parcours bien difficile et malencontreux et en te voyant on a du mal d'imaginer que tu es pu etre au bord de la dépression car tu respires la joie de vivre.

:bisous :amis :anniv2 :anniv2 :anniv2
Par b52
#2291
Et oui Cori doublement car il y a A.... et C...... en suise. Je ne sais pas si on a le droit de dire des noms d'entreprises. C'est vrai que le monde est petit! C'est comme en Kinder on cherche des resemblance avec les autres!
En fait je dois chercher un Avatar. Hum un avoin peut-être......
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#3254
couocu Cori'

Comment vas tu, ça fait longtemps qu'on n'a plus de tes nouvelles ?
gros bisous :bisou1
Rose :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#3259
Oui, désolée jolie Rose, mais je suis réellement débordée de chez débordé en ce moment... J'ai du mal à régler le quotidien, du coup je ne viens plus trops souvent... Mais promis, je vais revenir bientôt,
:bisous
Cori
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#3316
OK, cori', merci d'être passer nous mettre un petit mot.. on comprend :cotent...
j'espère cependant, que tu ne souffre pas trop du dos à cause de ce frod ...
Gros bisous :bisou1
Rose :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#3354
Bonjour Cori, s'occuper de 2 enfants en bas age est déja un boulot à plein temps et pas de tout repos, prend quand meme le temps de ménager ton dos. J'ai vu que tu avais trouver un nouveau jeu nocturne; le monter-descendre de matelas, j'imagine bien la scène :lol-rose :bisous :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#4625
Bonjour cher tout le monde,

Je vous délaisse en ce moment, et j'en suis morte de honte. Mais j'ai des excuses...et malheureusement ça risque de durer...

D'abord ma petite petite est en permanence malade (bronchites) et je dois faire des examens complémentaires à l'Hôpital.

Ensuite, le boulot plus plein de choses à régler à la maison.

Et puis je me suis fait retirer un gros grain de beauté la semaine dernière, juste à coté de ma magnifique cicatrice rectiligne. Ce qui fait que j'ai maintenant deux lignes parallèles dans le dos (magnifique). Je vais bientôt pouvoir vous démontrer le théorème de Thalès avec mon dos, on arrête pas le progrès. Et puis comme la biopsie a révélé que ce grain de beauté était bizarroïde, tendance mélanome en puissance, voilà t'y pas que le dermato veut m'en retirer deux autres. Je suis RA-VIE... Sachant que j'ai des milliers de
grain de beauté, je n'ose pas imaginer à quoi je vais ressembler dans quelques années...à une page pleine de ratures !

Je vous délaisse encore (mais je pense très fort à vous...),
:bisous
Cori
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#4626
Coucou Cori,
Quand on a les enfants jeunes, c'est rare si on peut avoir un moment tranquille sans maladies, sans tracas. Donc, on est passé par là, et on te comprends bien.

Pour expliquer le théorème de Thalès, donc, pas besoin de tableau noir, tu te retournes et tu expliques à tes enfants...super !

Quant à tes grains de beauté bizaroïdes, pas d'hésitation bien sûr. Qu'importe si tu expliqueras plus tard à tes enfants la définition d'un polygone irrégulier !(toujours en leur montrant ton dos, bien sûr !).
Gros gros bisous à toi et à tes puces :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#4637
Salut Cori, ta dermato a raison, il vaut mieux jouer la carte de la prudence et enlever tout ce qui est douteux, pas de risque inutile, mais j'espère que les coutures seront nickels pour que tu ne ressemble pas à un champ de mines :bouh
J'espère que pour ta puce ça va aller mieux
Et surtout garde toujours ta bonne humeur et ton dynamisme
:bisou1 :amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#4651
Bonjour Tchouchou! :bravo

Ah les grains de beauté!! C'est une calamité! C'est soit disant pour "la beauté" mais en fait ça attire plus de tracas qu'autre chose! Courage!!!

Tu m'as bien fait rire avec Thalès!!!! Dis-donc tu es douée en maths!!! J'aurais été incapable de m'en souvenir!
J'espère que la bronchite de ta petite va se stopper. Je pense très fort à elle et à toi! Gros gros bisous. :bisous :bisous :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#4727
C'est une période qui fait rigoler les microbes mais pas les mamans... :bebe
Pas de problème pour tes absences, tu es escusée mille fois... La p'tite famille est prioritaire, c'est évident!!!
J'espère que la santé de la petite est meilleure...
Pout tes p'tits trucs, ne t'affolle pas mais ne les laisse pas trainer pour autant. Là, la prévention est capitale... De toute façon, tu resteras la plus géniale :heureux des balafrées du dos!!!
Bizouxxx :biz :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#5238
Bon je n'ai toujours pas beaucoup de temps, mais je viens vous faire un petit coucou. Merci Momen Ju pour le gentil compliment, tu es adorable de chez adorable. Mes grains de beauté je les fait mesurer depuis des années !!! Mais celui que l'on m'a retiré est curieusement juste à côté de la cicatrice et ce sont deux grains de beauté qui se sont rejoints pour en former un grand...

Je vous embrasse très fort, je suis super débordée cette semaine,
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#5306
:sourire Oula Oula tu cours beaucoup avec tes petites malades et le reste, cela ne te consolera pas mais tous les petits de mon quartier sont enrhumés et cela dure, sur s&p tous savent bien que tu est très occupée donc pas de soucis nous te retrouverons quand cela ira mieux :bisous à bientot
Avatar de l’utilisateur
Par loxie
#5424
Salut Corilora, pas évident avec les enfants, de répondre à toutes et tous, ne t'en fais pas, je crois que tout le monde comprends, j'espère que tu vas pour le mieux, Corilora, bonne préparation de fêtes entourée de ta famille!! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#5502
Coucou Cori'...
Ben c'est pas grave, on t'en veux pas :lol !!! Avec les enfants, les préparations de noel...etc pas facil !!! :ohlala
Mais c'est bien que tu trouves le temps de nous donner des TES nouvelles :1er
On pense bien à toi :coeur2
Gros bisous :fleur
PS : ton dos suis le mouvement quand même?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !