Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#81861
Wahou quel plaisir de te retrouver !
Je n'ose en rajouter une couche mais Cori tu n'as vraiment pas été prudente :vador
Maintenant reposes toi un peu et laisses ton dos récupérer.
Pour la banque souvent nous les femmes on osent plus que les hommes aller raler quand ça va pas, tu as raison la il faut prendre le taureau par les cornes et leur montrer qui tu es
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#81871
Coucou Cori , content de te revoir parmi nous ,
Bravo pour ta persévérance au niveau de ta banque , bon maintenant , du repos , heureusement bientôt la coupe du monde de rugby commencera , et comme tu aimes ce sport , tu pourras te reposer devant ta tv !
Bisous et @+!
ps: si tu viens voir un match à Montpellier , tu seras bienvenue chez moi !
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#81874
Coucou Cori, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je ne vais pas insister sur le ponçage des fenêtres... :non , bon courage pour la suite des cartons mais sois prudente quand même . :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81883
Hello Cori !!! J'en rajoute pas .. mais n'en pense pas moins :cotent
A bientôt pour une virée ! Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#116250
Cela faisait une éternité que je n'avais pas posté sur mon histoire, presque un an! J'ai du faire appel au moteur de recherche pour la retrouver :anniv2

Je sors de deux mois de blocages et douleurs à répétition, mais comme c'est habituel, je ne bronche plus... :ambulance
Je porte le corset, je tente de vagues mouvements en piscine, la routine quoi! J'ai stoppé les anti-inflammatoires car je ne vois pas une grande différence avec ou sans.

La seule nouvelle exceptionnelle, c'est que je suis retournée à Bordeaux pour contrôler mon hépatite C et j'ai un foie de buveuse d'eau!! Le virus est là, mais l'hépatite ne fait aucun dégâts. L'examen (qui ne dure que 20 minutes) m'a couté un tour de France en train (et 756 euros à mon assurance), mais ça valait la peine !

En revanche, je croule sous un boulot monstre (je vous écris d'ailleurs du boulot, même un dimanche! Où sont les syndicats), d'où certainement mes blocages. Dans deux semaines, les vacances... et je vais retrouver mes poussinettes en vacances chez les grand-parents...

:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#116251
ravie de te lire cori. je vois toujours avec les souffrances. aussi. au moins une bonne nouvelle pour ton hépatite. et pour ton dos? de quand date ton dernier bilan? peut-être aussi en prévoir un, non? allez encore un gros pas et ...enfin les vacances pour toi! :bisous
Par christelle19
#119099
Bonjour Corilora,

moi et mon copain sommes nouveau sur ce site depuis 1 semaine. Nous sommes tombés sur ton histoire, qui nous a touché.
Nous sommes curieux de savoir comment tu vas aujourd'hui ? Et quel souvenir gardes-tu de l'opération et de l'après opération.

Mon copain a une scoliose depuis l'âge de 2 ans. Il en a aujourd'hui 29. On a consulté le professeur V au CHU de Bordeaux. Il nous conseillé l'opération sans hésiter. C'est prévue pour le 6 octobre.
Nous appréhendons beaucoup et avons besoin de conseils de la part de personne ayant subie cette intervention.

Merci d'avance pour tes conseils et ta réponse.

Comme précisé dans le règlement du forum, il est interdit de citer des noms d'hopitaux et de médecins - Merci de ta compréhension - l'équipe des modérateurs

A bientôt

Christelle et Guy
Par christelle19
#119123
Bonjour Corinne,

merci pour ta réponse rapide.
Nous avons rencontré le professeur V avec son assistant, le docteur O. C'est son assistant qui va l'opérer. Il nous a bien rassuré et mis en confiance, mais on se pose tout de même beaucoup de questions.

Comment s'est passé ton réveil après l'opération ?
Quelle impression ressentais-tu ? Ton corps était plus raide ?
On ressent vite qu'on a une "tige" dans le dos ?
Tu as pu remarcher au bout de combien de jours ?
Tu as été arrêté de travailler pendant longtemps ?
Comment se sont déroulés les mois qui suivaient l'opération ?

Merci énormément pour tes conseils.

A +

Christelle et Guy

Comme précisé dans le règlement de ce forum, merci de ne pas citer de noms de médecins. Merci de ta compréhension. L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#120929
Bonsoir Cori
J'espère que cette année tu pourras etre des notres pour l'AG
Comment vas tu ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#121290
Bonjour tout le monde,

Oui, oui, c'est bien marqué sur mon calendrier, je dois m'inscrire pour l'AG et je serai des vôtres.

Comme vous avez pu le voir dans les médias, on a démarré l'accélérateur de particules à Genève et comme je fais parti de l'équipe de communication, j'ai été prise dans une tornade médiatique impressionnante (j'ai parlé à des journalistes de tous les pays, c'était hallucinant. Même un journaliste qui me demandait de le mettre en contact avec un physicien du Sri Lanka!!). Je suis donc débordée, mais mon dos tient plutôt bien le coup (quoique j'ai des douleurs cervicales coton!)

L'inauguration officielle de la machine avec des chefs d'Etat (dont notre cher Président) est pour le 21 octobre. D'ici là je vais encore trimer beaucoup,

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#121291
Super, nous sommes vraiment content de pouvoir enfin te revoir cette année.
J'imagine le boulot en ce moment, c'est un événement sans précédent
Et pour tes cervicales essaie de les bichonner un peu :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#126311
J'ai eu plaisir de revoir une Cori toujours aussi dynamique
Pour l'année prochaine on cherche un quartier commerçant :biz :bisous1
Par sylvie06
#126314
merci Chris mais si il y avait eue plus de boutique je crois que vous auriez fait régime sec LOL
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#126333
contente aussi de t'avoir revu cori et merci encore pour le déj. :bisous
Par Ninon
#126473
Un petit coucou pour te dire que nous sommes bien rentrés et que tes explications étaient parfaites ; nous avons pu manger à Montmartre comme nous l'avions prévu,alors merci beaucoup .gros bisous :bisou1 et à bientôt Ninon
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !