Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#5543
Allez ,Courage Coli !!
Et encore merci pour tout ce que tu m'as déjà dit pour me rassurer, t'es vraiment super !! :bravo2

Clairou' :bisou1 :biz :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par morgan25
#5624
hihih moi ca me fait rire de toutes vous voir courir pour noel ! je rigolerai moins quand j'aurai des enfants ! bon courage cori et 't'inquiètes pas on a toutes des agendas de ministres en ce moment ! bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#6556
Mais quesque j'entends là ???????????????????????????????
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#7009
:sourire Je n'ai que l'ambaras du choix pour mes souhaits de ce jour, des enfants guerris, un dos qui ne fais plus mal, enfin du temps de libre pour toi, ect...........il y en aurrais tant à souhaiter que les modérateurs me disputeraient car je prendrais trop de place donc je résume, tout ce qu'il y a de meilleur pour 2006 et en attendans de gros :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#7018
Coucou Tchoutchou!!
C'est 100 000 vollt qui te passe un grand bonjour! Mes trapèzes vont mieux et cela grace à mon oreiller ergonomique!!! Je te souhaite une joyeuse année 2006! Au plaisir de te lire!
:bisous
Gab'
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8481
Bonjour Cori', le temps passe à une vitesse .. je t'apprend rien et c'est loin d'être un scoop :quoi
J'espère que j'arriverai à te "croiser" d'ici peu, mais surtout j'espère que tout va bien au niveau famille, toi et ton dos .. ton T......ur (lit) et toi .. enfin toutes les loves-story chez .. les Cori' :cotent
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#9356
Salut Cori, j'espère que ton absence n'est pas du à des problèmes, on pense très fort à toi :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#10128
Merci tout le monde pour les messages,

Je reviens enfin après des semaines d'absence et j'ai vraiment honte lorsque je vois toutes ces opérations :ambulance ...

Bon ben ca va comme ci, comme ça... Le dos ne change pas (cruralgie quasi permanente toujours, je crois réellement que ce satané disque est foutu, mais bon je dois tenir le plus longtemps possible avant une nouvelle opération), les filles sont moins malades, mais je suis un peu débordée au boulot et surtout des soucis familiaux qui font que je passe beaucoup de temps à jouer les médiateurs au téléphone... Ah la la, la famille parfois c'est vraiment très compliqué :fessee ...

Je vais essayer de passer plusieurs nuits blanches pour rattrapper mon retard de lecture,

Plein de :bisous à tous et à toutes, je ne vous oublie pas !!! :love
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#10135
Bonsoir Cori, je suis contente de te revoir chez nous à la maison SP, ce satané dos toujours à faire des siennes et avec 2 petits enfants à charge plus un boulot prenant et une famille qui appelle à l'aide ça doit pas être facile de trouver du temps pour t'occuper de toi, mais ne néglige quand meme pas trop ton dos. :bisous1 :bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#10156
Heureuse de relire, Corilora ! Juste un petit mot du sud, où nous avons depuis quelques jours de splendides journées ensoleillées. Le petit port d'Endoume avec son petit Vallon des Auffes est calme, et les repas se font en terrasse.... Bon, les crottes de chien pullullent autant sur les trottoirs !
J'espère que tes soucis familiaux vont se régler sans que tu en perdes la santé.
Bisous de Marseille, :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par kikilarebelle
#10169
Bonsoir corilora
Merci d'avoir poster sur mon histoire
ça me va droit au coeur
Comment vas tu en ce moment ?
Prends soin de toi
:bisou1 BYZES KIKI :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#10194
Coucou Corilora,
Ca me fait très plaisir de te relire sur le site. Pour les soucis familiaux, je sais par expérience que c'est difficile et faire le médiateur demande beaucoup d'énergie ! Je t'envoye pleins :positif et je pense à toi ! :amis :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#10780
Salut Cori, je te remercie pour l'invitation que j'espère bien pouvoir honoré mais par contre si j'essaie le matelas je risque de ne plus repartir
:bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#13649
Coucou Cori! Tu dois avoir un agenda de ministre! Je te rassure, moi aussi, en ce moment je cours tout le temps! La vie de maman n'est pas facile! J'espère que tu ne souffre pas trop et que ta cruralgie te laisse quelques moments de répit! Accroche-toi et reprends courage! Quel âge ont tes petits? moi ils ont 12 et 15 ans! Donc cela devient plus facile! Qouique.... :chance :chance Fred
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#13978
:sourire Contente de te revoir un petit coup, cela signale un peu de repos pour toi, cruralegie :ohlala rien que de l'écrire ça me fais mal, pas beaucoup de remède a ce sujet , sauf repos, mais avec tes petiotes pas simple, pas trop de nuits blanches quand meme, nous serons toujours là fidéles au poste si ont ne te voie pas cela ne nous empéche pas de penser a toi , l'important c'est que tu sois en forme :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !