Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par brinou
#126548
Ravie de t'avoir rencontrée, tu as été la première à m'accueillir à mon arrivée et ce fut un plaisir, tu es très souriante et c'est bien agréable !
Gros bisous
:bisous1
Par sylvie06
#126580
heureuse de t'avoir rencontrer et d"avoir partagé ce petit shopping improvisé mais agréable...... :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marylène
#126587
j'espère que tu es bien rentrée, nous avons fait un petit tour aux champs élysées avant de prendre notre train , à bientôt :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#126715
Moi Aussi je suis trés ravie d'avoir fait ta connaissance et ce fut un plaisir de discuter un peu avec toi , je profite pour te dire que je te trouve trésjolie.
Prends soin de toi
bibina :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#126765
ravie de t'avoir rencontrée, ce fut une belle soirée comme on dit!!!! non mais tout le monde est super et on est de suite à l'aise alors merci à tout le monde et à une prochaine bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#148195
Bonjour à tous,

Ce faisait tellement longtemps que je n'avais pas posté que j'ai dû rechercher mon hitoire, réalisant que mon dernier message datait de novembre 2008.... Donc je passe faire un petit bonjour (à ceux qui me connaissent et aux nouveaux arrivés depuis que je déserte lamentablement) :anniv2
Rien de neuf sous le soleil, les douleurs se baladent, depuis deux mois une tendinite récalcitrante à l'épaule et des migraines cervicales, mais c'est le quotidien des vieilles Harrington, j'imagine. J'ai pris de bonnes résolutions (comme à chaque rentrée) et suit des cours de natation (le soir dans les aux glacées des piscines suisses!!!), ce qui n'est pas évident avec une tendinite. Comme je travaille toujours beaucoup (trop!), je n'ai pas le temps de me relâcher et je passe mes samedis avec une migraine carabinée !!!
Bisous à tous, j'ai beaucoup d'histoires à rattraper...
Corilora :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#148204
:bisou1 un gros bisou par ici...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#148206
contente de te relire. toujours bien occupée je vois malgré les vieilles douleurs! :bravo pour la natation. peut-être à bientôt à l'AG? :bisous
Par sylvie06
#148213
coucou à toi aussi Cori,et oui la rentrée c'est toujours le moment des bonnes résolutions .....nage bien !!!!!!courage pour le reste :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#148221
Et en plus je fais encore de la gym pilates, bien entendu. Mais ca ne m'empêche pas d'être toujours aussi bavarde, ne vous inquiétez pas pour ça...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#148236
C'est toujours un plaisir de te retrouver parmis nous, je vois que tu es toujours overbookée, et que tes douleurs sont toujours la, mais c'est bien tu as pris de bonnes résolutions avec la piscine, peut etre voir pour la piscine thermale pour avoir une eau plus chaude, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#148310
contente de te retrouver sur le site :amis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#148311
Un bisou de la Corniche, et la mer est toujours tiède. Et oui, à Marseille, on se baigne encore !
Bon, parait que ça va pas durer, mais en attendant, on profite !
Heureuse d'avoir de tes nouvelles ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par raph
#148321
Un petit coucou aussi et heureuse d'avoir de tes nouvelles...
:amis
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#148331
Bonjour webmaster,

Ravie de te lire. Je te réponds sur ton histoire pour le Pilates,
Bisous
Corinne
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !