Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marina
#19440
oh oui elize une descente à ski tous ensemble ce serait drôle!
tous à la queue leu leu on ferait la chenille des vertèbres en colimaçon :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#20667
Salut Cori, hier j'ai pensé à toi car j'ai essayé la fameuse literie T;; et vraiment c'est le top du top.
J'espère que tu t'en sors dans tes douleurs et que tes puces vont bien :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#20738
Oui, j'ai vu que tu l'avais essayé. Je ne sais pas si c'est lié, mais je vais beaucoup mieux côté lombaires (même si je souffre des cervicales). En tous cas pour rien au monde je ne reviendrai sur un matelas "normal" après le T...r. C'est très cher mais ce n'est pas de l'argent jeté par la fenêtre...

Sinon, les filles c'est couci couça. La petite nous a fait 10 jours de grippe + asthme (très stressant l'asthme...)

Mon champion handisport n'a malheureusement pas rapporté de médaille, mais on était très contentes et fières d'être allées le voir. C'était très émouvant et fort ces jeux handisports... vraiment un grand moment quand tu penses que derrière chaque personne qui descend ( des mal voyants, des aveugles complets, des paraplégiques ou des amputés comme Jean-Yves), il y a une histoire. Le niveau sportif est très impressionnant surtout pour moi qui suis une vrai nulle sur des skis.

Je vous mets un lien vers une photo de Jean-Yves sur le site handisport :
http://www.handisport.org/turin/galerie ... ge.htm?9,0

Sinon, ca fait plus d'un mois que je n'ai pas porté mon corset (YES !), ce qui est plutôt bon signe. Par contre je suis débordée de boulot et comme Mr Cori s'en va quelques jours pour le travail, les prochains jours vont être sportifs...

Désolée de ne pas être plus présente, mais mine de rien je viens lire les histoires petit à petit,
:bisous
Corinne
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#20754
Jean-Yves n'a pas eu de médaille mais l'essentiel c'est de participer, juste pour le plaisir de la pratique d'un sport, bravo à son courage.
L'asthme oui en effet très impressionnant, il faut apprendre à gérer les crises mais quand meme ça peut faire paniquer. Tu es très active mais pense quand meme à t'octroyer des temps de pause et de relaxation. Pratiques tu toujours tes exercices pour ton dos comme celui que tu m'avais montré à Paris ? si tu en a le courage continues les ça ne peut que te faire du bien. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#21115
reremerciement pour ton gentil petit message!!!! gros biz' :bisous
Gab'
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#21146
Merci Cori pour ton lien! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'en occuper ces derniers temps! Mon dos melaisse relativement tranquille hormis mes intestinsqui mefont encore des fantaisies, donc je prends patience et j'attends ma réédication! :bisous1 :bisous1 Fred
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#23277
Je te vois connectée, j'espère que tu vas bien, Cori ! Si tu veux venir, (si tt va bien), je vois Muse à la plage mercredi (statue de David), tu te joins à nous ! Allez chiche ! on se cale au soleil, les yeux mi-clos, le bruit de la mer, le cri des mouettes ! J'espère que ta fille s'est remise de sa grippe asthmatiforme et que toi, tu te portes bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#26676
Un passage en coup de vent comme d'hab...

J'étais en vacances :soleil dans ma famille.

Je suis toujours pressée car toujours débordée au boulot (je n'arrive même pas à travailler à 80% comme je le devrais et rentre à 20 voire 21h le soir), je dois préparer une fête pour le mois d'août (je vous en dirais un peu plus plus tard, :anniv2 mystère, mystère... ), et puis voilà-t-y pas qu'après le dos (toujours plus ou moins douloureux), mon genou droit fait des siennes !!! :grrr01

Pendant deux jours il y a deux semaines, je n'ai pas pu marcher (la jambe partait à droite ou à gauche). Je suis allée voir un médecin du sport (je me suis dis si je n'ai plus de genou, ni de dos, que vais-je faire ????). Le médecin (qui m'a pris à 7h30 du matin en urgence !) était hyper compétent, à l'écoute et, pour ne rien gâcher, super beau :photos (oui, je sais, c'est pas vital mais des fois ça aide un peu. ON voit tellement de médecins que si on peut en voir des beaux, tant mieux...) :cool

Bon alors ce serait le ménisque interne qui serait soit simplement surchargé (normal, j'ai passé l'année dernière à m'appuyer sur la jambe droite pour soulager ma cruralgie gauche), ou peut être un peu fendu. Je dois revenir le voir d'urgence dès que j'ai à nouveau une crise.

Je vous fais plein de :bisous et je repars dans ma course perpétuelle. J'ai encore plein de choses à vous raconter,
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#28567
J'attend de tes nouvelles pour qu'on puisse se faire une soirée pizza ! J'espère que tu vas un peu mieux ? Courage à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#28594
Alors Cori tu nous fais des mystères ? je suis de nature très curieuse et il me tarde de savoir de quoi il s'agit.
J'espère que ton genou va mieux, tu as déja bien assez à supporter avec ton dos :bisous1
Par nanou
#32734
Bonjour je m appelle nanou tu pourras lire mon histoire chez les adultes! J aurais besoin de savoir qui t a opéré a bdx car moi je dois y repasser et j ai un gros doute sur le chirurgien que je vais choisir! Merci de me répondre par message privé et a bientot! En attendant portes toi bien! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#33191
Coucou Cori!
Je vois que tu as bien profité de tes vacances, tu as bien raison!
LA VEINARDE!!!!! :bouh :bouh

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#33591
Hello Cori, comment vas-tu ? Toujours la course ?? Je pense bien à toi et j'essaierai de "t'attraper" au travail avec un petit appel téléphonique !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#34180
Bonjour tout le monde,
Je viens poster un peu de nouvelles, mais j'ai affreusement honte car je n'ai pas le temps de lire toutes les histoires.. Je me rattraperai le 25 novembre prochain...

Sinon, ca fait 4 jours que j'ai un mal de chien aux cervicales : 3 migraines d'affilée, je craque littéralement. Faut dire que ca fait 3 semaines que je soutiens une amie qui vient de vivre un drame familial, et du coup entre elle, les filles, et le boulot, j'ai du mal... La loco commence à fatiguer.

Les semaines à venir risquent d'être pas mal chargées non plus. Un mariage à Barcelone samedi prochain (ce qui m'ennuie c'est que ce sera en même temps que le quart de final Portugal-Angleterre, et la marié est anglais!!! Je vais emmener une télévision portable à l'église :lol1 ), une visite de quatorze amis de Mr Cori, des Antibois très subtiles le 14 juillet, et un mois d'août bien chargé encore.

Côté entretien, il faudrait que je reprenne les exercices et la piscine. J'ai un peu laissé tomé et je commence à le ressentir... :fessee .

Bon je vous laisse, je vais m'allonger pour soulager ces (rondudju) de cervicales,
:amis
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#34207
Coucou Cori, en voilà un programme de ministre encore pour toi .Tu n'as pas presque pas le temps de souffler . J'espère que les cervicales vont aller mieux très vite, mais si tu es sous tension constante , c'est pas facile. J'en sais quelque chose, depuis hier je suis crispée à ce nouveau là aussi, j'ai un RDV important cet après-midi. Courage et :positif pour toi ! :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !