Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#302579
Bonjour à tous,

Quelques petites nouvelles pour mes scoliotiques préféré(e)s. :pompom
J'ai un peu cumulé ces derniers mois, problèmes d'estomac, problèmes de dents. A ce titre, j'ai découvert une chose intéressante: j'avais un abcès dentaire latent depuis plusieurs mois. En arrachant la dent, mes maux de tête, que j'attribuaient intégralement aux cervicales, se sont considérablement atténués. Ce n'est pas miraculeux, mais c'est un peu mieux.:super

Dernier problème en date, je me suis déchiré un muscle intercostal sans rien faire (trop fort :bienjoue) J'avais l'épaule et le trapèze tellement tendus qu'un simple petit mouvement a provoqué la déchirure. Je ne peux plus ni éternuer, ni hoqueter, ni rire (ce qui est particulièrement difficile pour moi).
:ptdr

A très bientôt,
:revoir
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#302606
Très heureuse de te lire Cori ! Bon, j'aurais aimé que tu dises que tout va bien, mais bon ! On fait avec ! Tu as raison de raconter ton histoire de dents, car je trouve qu'on table beaucoup sur notre dos, alors, que, parfois, le mal vient d'ailleurs. Bon, j'espère qu'en laissant un peu ton épaule au repos, ton tendon se "retendra" sans crispation ! A bientôt :hello
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#302610
Merci Fanette, je ne me plains pas, ce n'est pas trop insupportable et avec l'âge on finit par devenir philosophe, c'est l'avantage...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !