Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#289943
Mince, je viens de lire ces mauvaises nouvelles... Quelle galère ce maudit dos. J'espère qu'une solution va pouvoir être rapidement trouvée pour te soulager.
L'été, on rêve tous de repos mais pas de repos forcé... Plein de courage, prends bien soin de toi, je croise les doigts pour que ce passage soit rapide et que les douleurs partent le plus loin possible...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#290002
Coucou Rosy

Ah mince un problème de coccyx et je sais que c'est vraiment bien douloureux.

J'espère que l'ostéo arrivera à te soulager.
Ton dos vieilli et de nouveaux symptômes apparaissent.

Prends bien soin de toi bonvac1
Par midou76
#290491
:coucou Rosy

En reprenant le fil des histoires, je lis sur un autre post une info qui parle de ta mésaventure avec ton congel qui remonte au 17 Août. jetait bien loin de vous à cet époque. :minisoleil C'est vrai qu'en vieillissant les os deviennent plus fragile. Si on pouvait utiliser une :magicien1 pour colmater tout çà. Comme on dit, pas besoin de traverser la route pour qu'il nous arrive quelque chose. :soindetoi ... :massage2
La famille Midou te souhaite plein de bonnes choses et un bon rétablissement :coccinelle1... :fleur2

<><>><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Pour votre santé, celle de vos enfants, rejoignez l'Association Scoliose et Partage... J'ai reçu, quoi de plus normal de donner!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#290545
tout n''est pas rentré dans l'ordre, ou plutôt, si.... ma côte va mieux même si elle reste encore un peu douloureuse par moment. après des séances d'ostéopathie, mon coccyx est aussi moins douloureux, c'est en bonne voie je pense. par contre, une douleur de ma clavicule amplifiant depuis plusieurs semaines, m'a fait reconsulter. après une radio et une échographie, conclusion: suspicion de fissure de fatigue! et ça continue!!! donc rv irm pour vérifier cette conclusion, début décembre! décidément, mes os ne veulent plus!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#290594
La côte et le coccyx vont mieux, on va espérer que pour l'épaule ça va aller mieux aussi,
Tes os et articulations sont en souffrances
Parfois j'ai l'impression qu'avec nos dos, cela entraine le reste plus facilement
Bon courage

autumnSP
Avatar de l’utilisateur
Par SévBarth
#290604
Bonjour Rosy,

Je viens de lire tes mésaventures depuis août. Cela va-il mieux ? cette fragilité est due à ta scoliose ? tu sembles souffrir, si seulement nous avions une baguette, on reconsoliderait tout ça !! Je te souhaite sincèrement que ça aille mieux.

posting.php?mode=reply&f=34&t=525# (je crois pas douée pour insérer des smileys ;-)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291280
Bonsoir ma p'tite Rosy,

Que dire te concernant ?
et bien surtout un immense merci d'être toujours là et toujours active pour SP.
d"être toujours partante pour les différentes démarches
et aussi de m'avoir supporté pendant ces 4 jours ensemble pour Lyon et St Etienne :mdr

Et merci aussi pour les ''merveilleux moments d'humour'' :jerry

autumn2
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#291344
bonjour Rosy
j'espère que tu va mieux a ce jour .
que tes douleurs son moins vives .
désolé d' être si en retard .
mais j'ai aussi de nouveau soucis de santé qui non rien a voir avec mon dos .
gros bisous fleurs de métal automn
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291413
merci chris et fleur de métal. tu sais chris, je ne serais pas là, si toi tu n'y étais pas et si combative dans le domaine qui est le nôtre,faut le dire! oh oui, des moments de travail, qu'il faut gérer avec nos vies de famille et professionnelle pour toi encore, mais aussi de bons moments de rire et de pur bonheur! et le bonheur d'apporter et d'aider nos prochains, quoi de plus beau! seul regret: que plus de personnes ne ressentent le besoin de s'engager davantage pour avancer encore plus loin et plus vite. :flower
Par midou76
#291971
Un petit  :coucou à notre :alsacienne trésorière. :Merci1 pour t'a disponibilité pour nous, les Spéziens. N’oublie pas de prendre soins de ton ti dos.
Les Normands te et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année 2016/2017. Profitez un max de la vie les ami(e)s
:courrier prévu en début d'année pour le renouvellement jn5
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#291993
Pas trop eu le temps de se parler à Lyon'.mais toujours un plaisir de vous revoir et ,surtout vous remercier,pour votre dévouementaunsein de l'association.je te souhaite plein de connes choses pour la nouvelle année. Je t'embrasse
Avatar de l’utilisateur
Par SévBarth
#292043
Bonjour Rosy

Je me permets d'écrire sur ton mur car j'ai reçu avant les fêtes un mail du site dans lequel on avait la possibilité de devenir adhérent. Je trouve que scoliose et partage est vraiment formidable et je souhaiterais apporter une participation. Le soucis est que je ne retrouve pas trace du mail. Je crois en te lisant que tu fais partie très intégrante de l'équipe, l'aurais tu ?
J'espère que tu vas bien et que tes douleurs se sont un peu estompées

Je t'embrasse
Sév
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 88

N'hésitez plus et faites un don à l'association !