Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#275948
:coucou Rosy

Eh bien je constate que ton costume fait des ravages. Moi, c'est la coiffe qui me plaie bien :alsacienne. Dommage que tu n'es pas eu la primeur en direct de l'affiche.
Je tiens à te remercier pour ce tu fais pour nous. Pour ta présence au quotidien, pas évident du tout et parfois la famille en compati un peu.
Voilà une AG cru 2014 que l'on est près d'oublier de part sa qualité. les photos nous rappellerons ces bons moments.
Tu rappel bien souvent aux autres de prendre soin de leur dos, un conseil que tu dois appliquer à toi même.
Amitiés de Normands :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#275963
Pleins de bisous du Sud à notre belle alsacienne, je pense que l'image va te coller à la peau pour longtemps (mais je reconnais que Chris t'a taillé un beau costume et que çà te va bien :ptdr )
Merci à toi pour ce week end, avec Chris et berchen vous avez assuré, et cette AG reste mémorable aussi bien dans l'exposé que dans le coeur, nous avons beaucoup apprécié votre manière d'être à vous tous et avons aussi bien échangé et ri ensemble. Dommage le temps passe trop vite, dommage nous sommes loin les uns des autres, mais la prochaine fois nous n'hésiterons pas à nous déplacer afin que l'on se revois, en tout cas reste égale à toi même sur le forum ou dans la vie :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Ghis01
#276285
Donc, tu devais être très jolie avec ton costume ! Je suis l'actualité en direct puisque j'ai vécu longtemps en Alsace et que j'y retourne souvent voir ma soeur.
Sinon, j'espère que ton dos va mieux que le mien ! On sait que le psychique impacte le physique alors, je me soigne comme je peux.
Je suis surprise qu'il n'y ait eu aucun écho à mon message dans la rubrique "Pour parler de tout et de rien" :chut1
Bise
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#276293
alors, ça, je sais pas ! disons comme une :alsacienne ! comme dit choupina, je crois que cela va me coller à la peau :lol pour ce qui est du dos, c'est comme le temps et ici, c'est la purée de pois! donc.... douleurs à gogo ! cervicales, lombaires, épaules! enfin, c'est le lot de beaucoup d'entre nous, hélas! oui, bien dommage que tu n'aies pas de réponse à ton post, les membres n'ont-ils rien à dire? n'ont ils pas vécu d'anecdotes? pour notre part, membres du ca, il est difficile de répondre à tous les posts; nous faisons pourtant le maximum. un gros travail se fait toujours derrière le site en plus du soutien que nous essayons de donner à tous. mais je rappelle que le soutien pour chacun ne doit pas seulement venir du CA mais que chacun peut en apporter sur les histoires! c'est ça le partage! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#279005
Comme un air de printemps cet après-midi à l'Ouest, je te souhaite Rosy , de profiter également cette douceur appréciée par nos organismes. Ressens-tu moins de douleurs depuis le début de l'année ? Prends bien soin de toi aussi , je sais qu'avec les adhésions et les réadhésions pour les plus fidèles... , tu n'as pas chômé, ordinateur et courriers....tous les jours ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#279023
merci nath de prendre de mes nouvelles. oui, ici aussi le :minisoleil est bien présent et cela fait du bien au moral! en ce qui concerne les douleurs, j'ai eu une très grosse crise au niveau lombaire certes, après avoir fait un effort pas courant, mais parfois pas le choix. heureusement le corset était là, sans, il m'était impossible de bouger. là, ça va mieux, même si la douleur n'est pas loin, mais ouf, moins forte. c'est vrai, beaucoup de travail, entre autre avec les adhésions et les ré adhésions (merci à tous!) mais je fais des temps de travail plus court, le bas du dos n'aime plus la position assise ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#279150
Un p'tit coucou à mon alsacienne préférée, je viens de voir que tu n"étais pas en forme en ce moment, après avoir fais des "efforts pas courants" :lol-rose (excuse moi pour l'humour)
On attends tous le soleil avec grande impatience, c'est vrai que quand il brille nos dos vont mieux. Nous on attend la pluie et pas besoin de la météo je le sais et le sens bien.
Tu dois effectivement avoir du boulot avec les adhésions, si j'étais pas si loin je viendrai t'aider on pourrait se relayer car moi non plus je ne reste pas trop trop longtemps assise, même si j'ai fait des progrès depuis quelques mois.
Pleins de bisous à toi et d'encouragement :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#279160
:coeur2 choupina! eh oui, effort pas courant, tout simplement nettoyer un parquet! comme quoi, un peu d'effort peut vite faire crier notre dos! impossible de me redresser et après ouille! ouille! cela faisait un moment que je n'ai plus souffert autant. heureusement, le plus gros du mal m'a quitté, j'espère pour longtemps..... ah oui, on se partagerait le siège pour faire le travail! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279173
Rosy tu n'es pas raisonnable, si tu veux aller loin avec ton dos ménage le :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#279193
on aimerait parfois faire ..... comme les autres, juste parfois! et c'est là, qu'on se rend compte que cela ne va plus! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#279255
Aie Rosy, grosses douleurs, c'est vrai que l'on se dit "je vais le faire...."," je suis capable de..."car nous avons la volonté, et nous avons fait ainsi bien des fois. Mais cela ne suffit plus malheureusement. C'est là que l'on se rend compte de la difficulté pour nos aînés d'accepter de ne plus pouvoir faire comme avant, eux aussi. Remets-toi bien ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284255
:angel

Oh mince ma p'tite :alsacienne adorée, j'ai oublié de passer par chez toi,

Alors je voulais te dire un immense :merci d'être toujours là et d'avoir continué l'aventure avec nous et d'avoir tenu le coup malgré un énorme travail à peu.
Merci à toi pour être toujours partante pour SP et merci aussi pour ton amitié si précieuse.
Je voulais m''excuser aussi de t'avoir une nouvelle fois saoulée cette année pendant tout le trajet, mais tu sais comme j'aime parler :jerry

:amis :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#284261
Qui se ressemble s'assemble :ptdr Merci ma p'tite rosy pour ce moment agréable comme à chaque fois passé avec toi, même si cette année je l'ai laissé à d'autres et que nous n'avons pas forcément eu le temps d'échanger, ce fut un plaisir pour moi de te revoir, à chacun son moment, pleins de bonnes pensées pour toi et à l'année prochaine :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#284588
:hello Rosy !
Je prends enfin le temps de venir te déposer un message, je viens de lire que tu as nettoyé ton parquet .. arf là là .. pas la meilleure idée pour ton dos, mais comme je comprends que tu aies envie de faire comme tout le monde (et ce même "tout le monde" qui peut le faire .. ne le fait pas .. :dingue )
Je te remercie pour tout ton engagement auprès de S&P malgré un dos qui te fais bien souffrir :angel
Tes fous-rires me manquent et j'espère avoir l'occasion de te revoir !
Prends soins de toi !
Pleins de Bib'bisous :bisous
Par midou76
#284801
:coucou... les ... :alsacienne

Voilà une belle A/G cru 2015 de plus, les dix ans en plus, et nous tenons à te remercier pour tout ce que vous faites pour la scoliose :bravo1 et pour t'a pugnacité.

Je me doute que cela n'a pas du être drôle tous les jours pour faire face à tout ce changement.

Maintenant que tout cela est derrière toi prend un peu soin de ta santé, car tu le sais mieux que personne, à la longue une corde, sa casse.
:soindetoi et ceux qui te sont chers

De jouyeuses fêtes de fin d'année à toute la famille
Amitiés des Normands :luck1 :coccinelle1

PS : Rosy je bois du vin chaud (avec modération) mais, il tu sais, il n'a pas le même goût que celui de Colmar :boire... :chut
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 88

N'hésitez plus et faites un don à l'association !