Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#271150
Comme d'hab j'ai beaucoup apprécié ces 4 jours passés avec toi même si on n'a pas vraiment eu de temps pour nous.
C'était intensif mais très enrichissant.
Merci à toi d'avoir été l'interprète de langue allemande :bisous1
Par Margot
#271160
:fankiou Merci d'être allée à ce congrès, qui n'a pas été de tout repos, afin de représenter l'association SP et donc toutes les personnes atteintes de scoliose et de permettre d'améliorer la connaissance et la reconnaissance de cette maladie. :love
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#271383
coucou Rosy...

:annif6 :anniversaire_20 :anniv4 :anniv5

:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1

bonne journée ... et :champ avec modération
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#271384
Je me joints à Latina pour te souhaiter un joyeux anniversaire, merci pour ton implication totale à SP et aux gentils messages et conseils que j'ai pu recevoir :trinquer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#271398
De gros :bisous pour ton souhaiter un très bon :annif4

Un p'tit coup de :champ pour bien fêter ce jour et un peu de :cabaret6

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#271403
:trinquer Je me joints à vous pour trinquer à ta santé, Rosy ! Très bon anniversaire et merci pour tout ce que tu fais pour nous. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#271517
un grand :Merci1 à vous d'avoir pensé à moi à l'occasion de mon :annif7 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par ccscoliiose
#271526
Rosy désolé pour le retard on avait pas vu c'est bien le 23.05?

On te souhaite un bon anniversaire :champ au plaisir de vous l'offrir prochainement...
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#271537
:oublie oups...mais il n'est jamais trop tard pour un bon baiser d'anniversaire :bisous, j'espère que tu vas bien Rosy
Par midou76
#271544
Quoi !!! y'a un coup à :boire par là Rosy :desole pour le r'tard :trinquer à ta santé ... :guitare . :anniv5... :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#273428
juste pour te faire un coucou en espérant que tu vas bien, et te faire remonter dans la liste car je t'ai trouvé bien loin dans les pages du forum LOL :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#273520
:Merci1 à toi daliflore. j'espère que tu vas bien aussi. pour ma part, une capsulite s'est rajoutée à mes douleurs de sciatique habituelles. une de plus! mais alors qu'est ce que ça fait mal! pour l'instant anti-douleurs et kiné à partir de début septembre, avant éventuellement changement de traitement. une fois de plus, faut faire avec avec ces douleurs bien handicapantes. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#273525
Bonsoir Rosy, tu endures de nouvelles douleurs très pénibles et contre lesquelles les traitements ne sont pas totalement efficaces pour le moment. Espérons que cette affection s'estompe au fil des mois mais en attendant, tu es vraiment malmenée, ça fait beaucoup ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#273528
Ah lala, une capsulite, pas marrant ça, et c'est très douloureux. Là c'est encore de la patience pour arriver à de bons résultats. Celle que j'avais eu pendant ma convalescence a duré un an. Mais l'infiltration que j'avais eu pendant mon séjour en réeducation avait permis au kiné de pouvoir mieux travailler sur l'épaule.
Bon courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#273533
Hé ben ! y a encore du kiné dans l'air, bon courage ! :bisous
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !