Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par neige19
#271189
Me voila aux CdM depuis avant hier. Hier j' avais rendez-vous en ville pour nouvelle radio avec le Chir. Tout est bien consolidé pour ma première bougie. Je peux désormais reprendre une vie normale.
Aux CdM je suis dans une chambre seule, c'est chouette surtout que j'ai pris d'office une semaine de plus à faire ici. Dure pour le programme, j'avais pas prévu cela. Au deuxième jour l'ambiance commence à ce détendre Je suis dans le service du DR L;B alors certain râle beaucoup car il ne laisse pas sortir tous les Weekend complet. Pour moi les sorties ne sont pas possibles donc cela ne change rien. :amis A+
Par neige19
#271192
Me voici aux CdM, je suis à la 409 et bien installé. Tu peux mangé copieux jusqu'à ton entrée Ici régime, les repas sont bons mais léger, tu as vite fait de voir le fond de l'assiette alors si tu as mange bien, prévoit des petits gâteaux en réservent le produits périssables sont interdit. Le repas du soir est à 18H30. C'est tôt et à 21H tu as le ventre qui gargouille déjà et rien avant 7h30 le lendemain, le petit déj est le bienvenue. A+
Avatar de l’utilisateur
Par soroux
#271199
Merci pour ces infos neige19 !
Ayant déjà fais un séjour là bas, je sais que les portions de nourriture sont très légères... et moi qui ai souvent beaucoup faim, ça avait vite posé problème !
Du coup j'avais vu la diététicienne, et elle avait convenu avec moi qu'il était nécessaire que je puisse avoir une double ration !
Du coup, j'avais double ration à tous les repas ! Alors n'hésite pas à aller voir la diététicienne !

bon courage pour la semaine prochaine et à bientôt
:bisou1
soroux
Par neige19
#271212
Au bout de 4 jours mon estomac s'habitue. Je déjeune bien et voila. Je suis sortie ce soir après la kiné et je me suis achetée quelque biscuit pour le soir. :chut :chut Après c'est bon pour la ligne :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#271562
Bonsoir Soroux

Normalement tu as du à nouveau intégrer le CdM depuis 2 jours.
J'espère que tout se passe bien et que tu as pu retrouver tes marques.
Peut être as tu pu rencontrer Neige19 ?

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par soroux
#271627
Bonjour à tous !

Oui j'ai intégré le CDM depuis lundi ! J'ai retrouve la même Kine donc je suis contente ! La rééducation est très intense je fatigue vite mais j'espère bien voir les effets positifs d'ici la semaine prochaine ! Je vais pouvoir sortir ce week-end !
Non je n'ai pas encore vu neige 19.
D'ailleurs neige19 si tu veux passer me voir je suis à la 306 !

Bon week-end à tous !!!
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#271637
:chance extra de retrouver la même kiné !
Je te souhaite une bonne continuation et un bon séjour !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#271646
Ca y est tu as repris tes marques et tu as pu retrouver ta kiné.
Pour Neige19, elle a noté plus haut le n° de sa chambre, peut etre pourrais tu aller la rencontrer. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#271790
bonne continuation pour ta rééducation! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par soroux
#271875
Bonsoir à tous !!!

Mon séjour au CDM se poursuit ! Je n'ai malheureusement pas pu voir neige19 : impossible de me connecter à internet et donc de récupérer son numéro de chambre qu'elle avait note un peu plus haut sur mon histoire !!! Dommage ça sera pour une autre fois !!!

En ce qui me concerne cette 2eme semaine de rééducation s'est beaucoup moins bien passée que la 1ere ! J'ai due beaucoup trop forcer la 1ere semaine et je me suis bloquée le dos !!! Le moindre mouvement me faisait super mal ! Du coup pas de Kine pendant 4 jours + anti douleurs anti inflammatoires et tout le tralala !!! De ce fait j'ai pris beaucoup de retard dans mon programme de rééducation il se peut donc que mon séjour soit prolongé !!! Réponse la semaine prochaine !!!!

Bonne semaine à tous !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#271884
Arf .. zut .. !! C'est parfois difficile de savoir la limite de ce que nos dos puissent supporter .. ! J'espère en tous cas que le traitement anti-douleurs et anti-inflammatoires va bien agir et le plus rapidement possible, pour que tu puisses reprendre ta rééducation dans de meilleurs conditions.
Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#271889
J'espère que tu vas réussi à faire passer cette douleur.
Je me souviens lorsque j'y étais en réeducation on nous disait toujours de ne pas forcer, que ça doit tirer mais ne pas faire mal :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#271898
aie! hélas, des choses qui arrivent! j'espère que la douleur va vite te lâcher. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par soroux
#272119
Bonjour !

Merci pour vos encouragements !
Mon séjour a été prolongé d'une semaine pour l'instant et pas plus j'espère ! J'ai toujours des douleurs mais qui sont déjà moins importantes. Le médecin m'a quand même fait comprendre que dans mon cas il y avait 2 solutions : corset à vie + médicaments + Kine + séjours réguliers au CDM + sport ou alors opération dans le cas où le corset ne suffit plus !!! Bref dur de se dire qu'on va avoir un corset pendant aussi longtemps !!!

Je garde quand même le moral et puis heureusement il y a une bonne ambiance au CDM

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#272129
:hello Ca "vaut la peine" de tenter dans un premier temps un soulagement avec le corset (+ médicaments, kiné et séjours). Tu feras ainsi le "bilan" et si malheureusement cette aide n'arrive pas à te soulager, tu pourras penser et te préparer à une intervention.
Mais une chose à la fois, pour l'instant tu bénéficies d'une semaine supplémentaire (même si c'est "barbant" car loin de la maison, je te comprends !) de soins et tu verras dans les semaines et les mois qui suivent comment ton dos réagi.

Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !