Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par payro
#278816
Coucou ! Non les douleurs sont encore présentes, particulièrement quand je suis allongée :cherche
Je n'ai pas encore pris rdv avec mon médecin généraliste, j'avoue que je déteste aller en consultation.

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#278818
les antidouleurs ne te calment pas? peut-être as-tu fait un faux mouvement?
Par payro
#278821
Peut etre un faux mouvement oui, ou alors j'ai du trop forcer . Les antidouleurs me calment un petit peu, parfois ils ne servent à rien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#278822
Si les anti douleurs et le repos ne te calment pas, il serait bien de voir ton médecin traitant :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#278828
je vois que ton corps a surement répondu à sa façon à un geste non apprécié! d'où l'importance de bien l'écouter!
Par payro
#299611
Bonjour à tous!

J'ai une petite question. Je suis de temps en temps réveillée la nuit par mes bras qui s'engourdissent. Je dors généralement sur le dos et non sur les côtés.

Cela est-il en lien avec mon dos pensez-vous?

Bonne journée :bisous1
Par moutte
#299621
coucou plusieurs choses peuvent engourdir tes bras la nuit

une mauvaise position pendant que tu dors par exemple

si le problème persiste n'hésite pas à consulter ton médecin traitant, lui seul pourra poser un diagnostic et te donner éventuellement des examens à faire paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299631
Bonsoir Payro

Effectivement c'est difficile pour nous de te dire.
Les causes peuvent être tellement différents, mauvaise posture en dormant comme le dit Moutte, ça peut être aussi une mauvaise circulation sanguine, etc ...

neige
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299646
ne reste plus qu'à consulter ton généraliste pour avoir son avis! sapin7
Par payro
#299683
Merci pour vos réponses !

Pour la mauvaise posture je ne penses pas car cela fait des années que je dors uniquement sur le dos.

Je poserai la question à mon généraliste la prochaine fois que je le verrai.

Bonne journée à bientôt noelb
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299692
si effectivement, tu ne dors que sur le dos, cela ne devrait pas être ça; mais y'a tellement d'autres causes possibles!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !