Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#257267
Merci les amis. Bises à tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#257275
J'espère que ça va mieux pour toi et que ton coude se consolide bien :bisous1 :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#257292
Tjrs immobilisee avec pose d'une plaque en plus. merci Chris, merci à tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mipes
#257294
Mince ! .... Désolée de ne prendre de tes nouvelles que maintenant car,absente depuis dimanche !.... Courage Fanette
Je te souhaite à tenir bon quand même moralement ... pendant encore cette période difficile :courage1 :fleur :bisous1 :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Fanny06
#257301
Courage Fanette , j'espère que tu es bien fixée et que tu ne souffres pas trop...
Tu es au soleil , tu devrais bien consolider , tu auras une bonne rééducation à faire ensuite mais tu devrais y arriver...
Un petit conseil, vérifie bien que tes doigts bougent bien pour ne pas avoir une compression ennuyeuse ...Il suffirait de le signaler ....
Bonne reconstitution de ton bras avec beaucoup de patience, tu n'as pas le choix...j'espère que tu peux tout de même marcher pour détendre ton dos !!!...
:bisou1 :bisou1 :bisous :amis :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#257307
coucou Mipes, j'attends mes chaussettes anti derapantes, dès que la cicatrice aura un peu séchée, j'ai envie d'une douche tiède sur mon dos qui en bave avec toutes ces péripéties. A mon allure, je fais bien 90 ans. bisous Mipes :bisous1

Quant à la rééduc, ,Fanny, je sais qu'elle va être plus que douloureuse en priant que tt tienne. Pour les doigts,j'essaie de les bouger, mais ils ressemblent à de vilaines saucisses, les articulations st douloureuses. j'essaie de les plier avec l'autre main un peu tous les jours. bisous Fanny :bisous1

Merci pour vos pensées, ça me fait chaud au moral. :bisous1 :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#257316
Bonsoir Fanette

Je vois que c'est pas simple du tout pour ton coude.
Alors comme pour nos dos c'est patience et prudence.
C'est bien de faire bouger tous les jours tes doigts, meme si ça ne bouge pas autant que tu le voudrais c'est important de faire fonctionner cette mobilité.
Pour la douche, il existe en pharmacie des grands gants étanches permettant d'aller sous la douche sans mouiller la cicatrice

http://www.pasolo.com/media/catalog/pro ... adulte.png

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#257345
de tout :coeur avec toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#258958
comment vas-tu fanette? tes derniers tracas prennent-ils enfin une fin? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mipes
#259011
En espérant très fort que tu a désormais passé cette vilaine passe ?
quelques nouvelles nous rassureraient !.... avec de GROS :coeur2 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Fanny06
#259017
Oui Fanette, si tu passes par le site, dis-nous où tu en es, comment va ton bras , peux-tu t'en servir ??...es-tu toujours en Corse ??..je te le souhaite car il doit y faire bon avec cet été chaud mais légèrement venteux que nous avons dans le Midi , je pense que tu dois avoir un peu le même climat !!!
En tout cas , courage car tu dois avoir de la rééducation à assurer pour récupérer ce membre supérieur endommagé !!!
A bientôt de tes nouvelles si tu peux...
:bisou1 :bisous :amis :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#259056
Bonjour Fanette

J'espère que tu as pu attaquer la phase réeducation et que cela se passe assez bien, bien que j'imagine que ça ne doit pas être facile.
:courage


:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#259082
Bonjour à tous,
Voilà, je fais un exo périlleux en vous écrivant avec mes 2 mains. Oui, toujours en Corse, ou j'essaie de bouger mon bras dans l'eau. Enfin, bouger, toutes proportions gardées. La rééduc a commencé tout en douceur, j'arrive à toucher mon menton, mais l'extension est toujours problématique. Et tourner le bras n'est pas à l'ordre du jour. Disons que je suis à 10 % de progression.

Je vais louper la rentrée scolaire de ma petite fille, mais on m'a conseillée de partir une fois la 1ère fournée de rééduc faite.

Vous voyez, les filles, psychologiquement, je prends très mal cet handicap, car il se rajoute à celui de mon dos. Tout ça, je ne peux le dire qu'à vous, qui savez très bien que nos membres nous sont indispensables pour pallier à la raideur du dos.

Un bras défectueux avec un dos normal, ça peut le faire, mais le tout combiné, ça déséquilibre, ça fragilise la tour de Pise que je suis ! lol

Et j'attends la fin du mois pour voir si le coude tient le choc. Je vous embrasse tous très fort :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mipes
#259089
GROS Merci Fanette :grosminet de nous expliquer ton étât actuel? même si cela ne fait malheureusement pas avancer le "Smilblick"! on est très contente d' avoir de tes nouvelles en aucun cas on t'oublie simplement juste sur la pointe des pieds pour te dire que nous sommes là présente aussi et qu'on pense très fort à toi ...; En comprenant que pour toi c'est un rude combat quotidien aussi bien physique que moral et :bisou1 :amis :courage1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#259099
pas facile effectivement d'accuser le coup en plus de la scoliose! on se sent diminué! mais avec la kiné, il faut espérer que tu vas vite retrouver les capacités de ton bras et de ta main. on y croit fort avec toi et pour toi. courage :bisous
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !