Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#29784
:bisou1 :bisous :bisous1 Que je suis contente de te lire de nouveau - prends bien soin de toi et reviens vite nous raconter plein de bêtises - Bravo :bravo1 pour toutes tes actions concernant la Cotorep :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#35527
Salut Morgane, j'espère que tout va bien pour toi depuis ta dernière visite sur le site :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#35710
Morgan,

Je me fais fantomatique sur le site, mais je viens de lire ton post du 26 mai et je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles... Reviens nous donner des nouvelles
:bisous1
Corinne
Avatar de l’utilisateur
Par morgan25
#94199
Bonsoir,
Je fais un passage sur le site après une longue absence uniquement pour rassurer ceux et celles qui vivent avec des douleurs et qui sont persuadés comme on l'a tous été que cela ne va jamais s'arrêter... J'ai connu des années de souffrance et puis depuis près d'un an je ne ressents plus de fortes douleurs, les sciatiques, lombalgies, dorsalgies à répétition ont disparues... Je n'explique pas pourquoi cette disparition, j'ai arrêté kiné, milthérapie etc... Je ne suis pas persuadée que cela durera toute ma vie mais en attendant j'apprécie cette longue période de "tranquillité" et je tenais à faire partager cela à toutes celles qui parfois desespèrent... "Un jour tu te réveilleras et moins mal tu auras... " alors gardez le moral et soyez forts...
PS. Je profite de ce passage pour embrasser tout particulièrement toutes celles qui ont été présentes pour moi sur ce site à ce moment là. Je ne vous oublie pas...
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#94200
Salut Morgan,

Je suis vraiment ravie d'avoir de tes (bonnes) nouvelles. Il faut que tu nous donnes ta recette miracle : tu n'as vraiment plus de douleurs??? C'est formidable!
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#94201
hey Salut Morgan
Quel plaisir de te revoir
Et surtout quelle joie de voir que tu vas si bien,
Peut etre te sens tu mieux dans ta vie, moins de stress et donc moins de tension musculaire qui sont souvent source de douleur.
A très bientot quelque part dans notre belle région :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#94202
Coucou, ça me fait très plaisir d'entendre de tes nouvelles et d'apprendre que tes douleurs t'ont lachées. :bisous1 :biz
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#94210
:bisou1 Coucou Morgan, enfin de tes nouvelles et en plus elles sont excellentes. J'espère que ton message sera suivi de pleins d'autres, tous aussi pleins d'espérance. Mille :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#94217
Quelles bonnes nouvelles Morgan ! Je me rappelle de toi en plein doute. Très heureuse de te lire. A bientôt j'espère :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#94323
ohé morgan. je suis contente de te lire sur le site et surtout de voir que tes douleurs vont enfin mieux. bon, tu reviens de temps en temps nous faire un p'tit coucou et nous donner des nouvelles de ton dos .....et tu connais le chemin pour la maison, tu passes quand tu veux. que de bons souvenirs! gros :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#96652
slt momo, franchement ça ma trop fait plaisir d'avoir de tes nouvelles enfin j'ai demander milles fois de tes news, mais bon l'important c'est que tu aille mieux et je suis contente que tou va bien pour toi
gros bisous
je ne t'oublie pa :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !