Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#516
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=212
Avatar de l’utilisateur
Par morgan25
#739
Alors pour celles qui ne me connaissent pas, voici un bref résumé de mon histoire... j'ai été opérée en 1987 d'une scoliose (tiges harrigthon) et en 2001 (ablation matériel + ré-étirement de la colonne + remise tiges harrigton toutes neuves). Aujourd'hui j'ai 32 ans et je vie avec des douleurs quotidiennes parfois très supportables parfois très insupportables...
Avatar de l’utilisateur
Par morgan25
#740
Ca a marché :bravo2 ah ben j'suis pas si bete, il me reste plus qu'à trouver mon bonhomme qui rit que je trouve plus :cherche Voilà moi ca va super, sciatique presque oublié et demain boulot ! bonne nuit :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par morgan25
#878
coucou elize et merci de l'info, oui si j'avais su je l'aurai mis en haut en premier car maintenant c'est trop tard je vais pas mettre ca là au milieu... bon je vais essayer de supprimer mes posts et tout recommencer c'est pas gagné ! merci elize, je suis contente que la rencontre fut un succès ! bisous ma belle
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#883
J'ai donc transféré ton résumé dans ton premier post !
Gros bisous :bisous et courage à toi, désolée du manque de temps ... :chat
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#884
Bonjour Morgan,
Ce week end a été vraiment riche en émotion... C'était étonnant de connaitre la personne qui est derrière le gif... Je regrette que tu ne sois pas venue et j'espère bien que la prochaine fois tu seras avec nous...
Comme promis, j'ai bu un grand verre d'eau à ta santé et à celle de Loxie!!!
Comment te sens-tu aujourd'hui? J'espère que tu as fini tes séances étourdissantes et que ces jours passés sont plus que de lointains mauvais souvenirs...
Je t'embrasse très fort ma grande... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par morgan25
#887
Ouf merci de ton aide biba je plane à 100 mille ! bon je crois que j'ai compris un peu l'essentiel.. par contre les sfm que je t'envoi là c'est pas confirmé je pense que tu recois... y a plus le bonhomme jaune qui nous informe qu'on en a ou alors j'en recois plus j'sais pas... bon c'est pas grave, bisous et bonne soirée à toi
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#889
Regardes tout en haut du forum il y a "vous n'avez pas de nouveaux messages" ou alors "vous avez X messages" :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par morgan25
#894
olàlà je suis désolée je pensais envoyer un sfm à biba et j'etais sur mon histoire... merci moman ju oui ca promis je serai là l'an prochain je vais déjà réservé mon billet sncf cette fois ! merci cathy, j'aurais vraiment aimé etre là moi aussi et d'autant plus maintenant que vous me raconter cette belle journée ! rosy, chris j'ai sentie tellement de joie dans vos voix ! Je suis super contente pour vous et il m'attarde l'an prochain hihihi !

bon les nouvelles ca va pas trop mal, douleurs normales pas plus fortes, kiné tous les deux jours toujours en balnéo et muscu, vertiges toujours en traitement à l'hosto tous les deux jours aussi... voilà le train train quoi !

merci à vous les filles, bisous et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par morgan25
#903
ca yest j'ai trouvé pour les messages bon jsuis un peu nulle sur ce coup là hihihi ! merci cathy mais ca va aller du coup maintenant que je sais où ca se trouve je vais finir par m'en sortir hihihi merci les filles !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#954
Et oui Morgan comme je te l'ai dit, j'ai espèré te trouver sur le quai de la gare samedi matin, cette rencontre a été vraiment merveilleuse.
Et toi est ce que ton dos récupère un peu ?

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#970
slt momo!
eh oui avec ce nouveau site au début tu aura toujours du mal mais a force tu l'utilisé ca ira :lol
moi cété pareil maintenant tout est ok il fo bien faire des tests pour y à arriver :chance

j'espère que ta journée c'est bien passé et que tu n'étais pas trop fatigué hier matin.

Je ne reste pas longtemps je vais dormir demain j'ai pas école mé j'ai pleins de choses à faire

gros :bisous prend soins de toi et bon courage pour tes douleurs qui ne te lachent pas j'espère que tes séances de kiné font leurs effets et que tu as de bon résultat bon courage
bibi :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#995
Coucou Morgan,
On t'a espérée, mais tu y étais tout de même un peu à cette super réunion, car il y avait ton sourire dans la présentation de l'Asso.
Bises :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#1021
Coucou morgan !!!!

C'ets dommage que tu n'ai pas pu venir à la rencontre mais bon, tu étais en direct au tèl, c'est presque pareil !! mdrrr
Merci de nous avoir raconter ton histoire...
je te fais des gros bisous...
Rose:fleur
Avatar de l’utilisateur
Par loxie
#1083
Salut Morgan, comme tu vois j'ai mis le temps, bon il me reste les symilies, et le réglage de l'écran, j'espère que ton dos résiste à plus tard bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !