Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#218920
Y'a pas de soucis Marizoune, tu sais on a l'habitude car entre nous aussi parfois on a du mal :anniv2
Oui on est bien rentré, mais que ceci était trop court :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#218927
oh mince, je me suis mal exprimée pour te mettre dans la confusion, marizoune; désolée! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#219167
:hello Marizoune !
Même si très rapidement, j'ai pu te rencontrer quelques instants et mettre un visage sur ton pseudo :chance

J'imagine votre émotion pour ces retrouvailles entre Chris et toi :amis

Au plaisir de te lire sur le forum ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224207
:bonneannexl à toi en espérant que tu vas bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#224226
:bonne annee_1 Marizoune et à bientôt :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243903
j'espère que tu es bien rentrée. j'ai appris à te connaitre un peu mieux et je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes.... on en aurait encore des heures à échanger et j’espère qu'un jour on en aura l'occasion! ta gentillesse reflète bien tout ce qui est en toi. je te souhaite plein d'avancées positives pour la suite :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#243935
Coucou Marizoune ! Vas-tu venir lire nos petits messages ?
Je te souhaite plein épanouissement dans tes projets car tu mérites de recevoir en retour et au centuple tout ce que tu donnes pour les autres. Prends soin de ta santé aussi :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#243940
Bonsoir Marizoune

Comme nous le disions, pas de hasard dans la vie, si le net nous a permis de nous retrouver c'est surement pour quelquechose.
J'ai vraiment apprécier ces petits moments d'échange avec toi, ta gentillesse et ta douceur, et je n'ai aucun doute que tout s'est bien passé avec ta colocataire, car je suis sure que vous avez plein de points en communs, beaucoup de qualités :bisous1
Par marizoune
#244033
je viens vers vous car tous vos messages m'ont ému et touché, je vous remercie du fond de mon coeur.
Et le coeur c'est l'énergie qui me correspond le mieux et qui m'accompagne dans mon évolution.
J'ai choisi de prendre soin de moi pour mieux me développer et sans les autres et sans l'amour nous ne sommes rien ou si peu.
Le changement du monde passe par nous au quotidient, dans nos comportements et dans ce que nous donnons à voir de nous mêmes.
Rassurez vous je reste humaine et mes défauts sonts bien là aussi.
Prendre soin de soi demande beaucoup d'énergie, de courage et c'est un long travail qui demande beaucoup de volonté, d'humilité, et une grande part de reponsabilité!
BELLE JOURNEE A VOUS TOUTES.
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#244969
un petit tour sur le site ; j'en profite pour te faire un petit coucou !!! j'ai bien apprécié le peu de temps que l'on a partagé à l' ag la petite pause cigarette!! entre autre!!j'espère que tout va bien pour toi je te fais un bisou et au plaisir de te lire!!!!
Par marizoune
#244999
Bonsoir Pink,
merci pour les nouvelles,je vais bien merci.
J'ai aussi apprécié de te connaitre mais c'est trop court!
Bonne continuation et à bientot!
BISOUS
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#288760
Bonjour Marizoune

Merci beaucoup pour ton stand de mercredi que tu as eu le courage de tenir seule.
Je sais à quel point tu tiens à toutes ses démarches
Bravo

depist10
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#288793
bravo et merci marizoune pour ton implication pour cette journée du dépistage. tu as tenu le stand seule et on sait que cela n'est pas toujours facile! mais tu as assuré! depist15
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#291275
Encore un immense merci à toi pour tout ce que tu fais pour SP, de si belles choses si importantes et je sais à quel point cela te tient à coeur
:Merci1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291301
coucou marizoune. j'espère que le trajet retour s'est bien passé. merci encore à toi d'avoir partagé ma chambre, cela m'a fait bien plaisir. je regrette que l'on n'ait pas eu le temps d'échanger davantage, mais ce ne sera que partie remise! pour info, les stylos sont partis hier.... désolée si je t'ai réveillé la nuit, .... on aurait pu se faire une partie de carte! :rire en tous les cas, un grand merci pour ton implication dans l'asso, tu l'as vu, le résultat est super! :bravo5

N'hésitez plus et faites un don à l'association !