Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#291308
Bonsoir Marizoune,

Cela a été un plaisir de te rencontrer et de discuter avec toi.
J'ai repensé depuis à tes conseils "d'écouter son corps" et d'être plus zen :zen moi qui suis une vraie pile :trampoline, et cela m'a bien aidé.
Merci beaucoup pour la surprise, qui en était une vraie!
A bientôt j'espère,
:revoir
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#291325
Bonjour Marizoune,

Je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec toi lors de l'AG mais j'ai acheté le livret pour ma fille de 9 ans (elle n'a pas de scoliose, je croise fort les doigts pour que ça reste comme ça). Elle l'a tout de suite lu, l'a trouvé très clair et a beaucoup aimé les illustrations. Merci beaucoup pour ce travail et ce très beau résultat.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#291992
Coucou j'espère que tu vas bien,,je t'avais écrit en mp mais tu n'as pas dû le voir, je te souhaite plein de connues choses pour la nouvelle année ..un peu en avance..et surtout te dire que j'ai été contente de t'avoir revue...bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#292780
Bonsoir Marizoune,
Pas encore lu ton livret mais même avant de le recevoir, je sais que tu auras trouvé les mots et illustrations justes pour parler de la scoliose aux petits et aux grands, c'est beaucoup de travail de réflexion et de préparation, alors un grand merci ! :zen_2
Par Zezette
#295260
print14 Bonjour Marizoune. Je te remercie pour tes encouragements ça me va droit au coeur.Je traverse des moments difficiles et j'espère que ça ira mieux après ces 2 interventions qui j'espère seront les dernières.Merci encore. Amicalement. Zezette

N'hésitez plus et faites un don à l'association !