Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par petitepuce
#298542
Ça y est, j'ai fait mon dernier jour de boulot aujourd'hui... Un peu dur de quitter les collegues...
Quelques jours de congés avant le grand jour.
Encore un grand merci pour votre soutien qui est plus important que jamais.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298590
Je me souviens aussi de mon dernier jour de travail
Il a été dur aussi, une page qui se tourne,

Profite bien de tes derniers jours avant le grand jour qui t'apportera un renouveau pour t'aider à te sentir mieux

automn
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298606
profite encore de ces quelques heures! bientôt tout sera derrière toi! :flower
Avatar de l’utilisateur
Par petitepuce
#298657
Après un très bon week-end entre copains (où j'ai pu oublier de stresser), nous y voilà presque...
Demain je rentre au CHU. Mon fils veut m'accompagner avec son papa, je n'ai pas pu lui refuser (il a 10 ans), même si je sais déjà que la séparation va être très dure.
Il va falloir que je prenne sur moi pour ne pas fondre en larmes.
Je vous referai un petit coucou demain je pense de ma chambre d'hôpital.
Merci d'être là, de me soutenir et de répondre à toutes mes interrogations automn
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#298661
Un excellent week-end pour partir pleine de ressources, du positif en tête, c'est top. C'est une bonne chose d'être entourée des tiens le plus possible malgré les pincements au coeur, bien compréhensibles.
Toutes mes pensées pour cette dernière ligne droite.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298663
un w end qui a permis d'oublier un peu cette épreuve! et nous y voilà déjà! demain c'est le départ, accompagné de ton grand et de son papa. ainsi tu seras entourée et cela fait chaud au :coeur de tout :coeur2 avec toi!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298708
Bonsoir Petitepuce

Voilà, ça y est, tu dois être installée à l'hopital et demain c'est le grand jour.

Toutes nos pensées t'accompagne et nous te souhaitons une belle réussite dans cette nouvelle bataille

ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par petitepuce
#298712
Et oui Chris, ça y est je suis dans ma nouvelle chambre d'hôte.
Entrée à 15h, avec mon chéri et mon fils. Ils sons restes tout l'après midi avec moi, des amours...
La séparation à été difficile, je n'ai pas pu retenir mes larmes...
Il est 20h et je pleure encore.
Et si je faisait une bêtise ? Et si ça se passait mal comme en 2010 ? Est-ce que je fais le bon choix ?
Je suis morte de peur...
Chaque appel que je reçois, chaque SMS, je fond en larmes...
Intervention prévue à 9h30, durée prévue 1h30.
J'ai vu le chirurgien ce soir qui m'a réexpliqué comment il allait procéder.
Bon une petite blague quand même, un charmant infirmier à pris ma tension en arrivant, jetais à 110 ! Avec son collègue et l'infirmiere, Ils étaient tous étonnés !
Ils disaient que c'était le jeune infirmier qui le faisait augmenter mon rythme cardiaque ! Ils ont recommencé, et finalement j'étais à 90.
Ce devait être le stress, que j'essayais de cacher depuis mon entrée.
Bon en tout cas, ça me fait du bien de me confier ici. Encore un grand merci à tout ceux qui me soutiennent.
Rdv dans quelques jours....
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298714
Ce choix, tu l'as fait car tu veux un meilleur dos, tu l'as fait conjointement avec le chirurgien qui a su te rassurer et tout bien t'expliquer.
C'est un cap difficile à traverser psychologiquement, mais une fois la bataille remportée tu te sentiras soulagée.
C'est normal de te poser des tas de questions, mais au fond de toi tu sais que c'est ce que tu voulais.

Ah oui surement le stresse qui fait monter la pression, si ce n'est pas l'effet du jeune infirmier :jerry
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298719
la séparation est toujours difficile dans ces cas-là, la peur et le stress sont grands. demain à cette heure-ci, tout cela sera derrière toi et tu te rendras compte que tu as fait le bon choix avec le résultat que tu constateras dans quelques jours. on se pose toujours la question du bon choix, à ce stade. tu verras que tu ne seras pas déçue. j'espère que tu passeras une bonne nuit, peut-être avec une aide médicamenteuse, ça devrait le faire. allez, courage, on est de tout cœur avec toi
Avatar de l’utilisateur
Par dark7003
#298722
Bonsoir petitepuce :paslacher nous te comprenons en particulier l instant que tu est en train de vivre le temps qui ne passe pas rien à la tv impossible de se concentrer et les questions qui se bouscules courage . :forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298738
le plus difficile doit être fait maintenant. j'espère que cette première nuit ne sera pas trop difficile.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !