Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230926
Bonsoir Dali

Ravie de voir que tu vas plutot bien.
Pour les messages aucun soucis, rien ne passe à la ''corbeille'', si il n'y a pas de messages c'est que soit ils n'ont pas été écrits soit il y a eu un clash à l'envoi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#230927
contente de te relire dali et de voir que tout va bien pour toi! eh oui, ça fait longtemps que tu n'as plus posté d'où nos petits messages pour toi!!! le temps passe vite, tu dois te rendre compte!!! toujours passionnée à fond toi :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#233299
:bravo1 pour ton tableau et tes textes , sublimes. Quel talent !

J'ai été longtemps incapable de regarder un dos dans sa nudité. Ton tableau est si harmonieux et gracieux que je ne me lasse pas de le contempler.

Tout simplement

:Merci1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235752
j'espère que tu continues à bien "buller" devant tes tableaux et dans tes expositions, puisque apparemment, cela te réussit super bien! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#237084
j'ai été contente de te revoir et d'avoir pu papoter un peu ensemble. peut-être y en aura t'il d'autres car je sens que je ne me passerais pas si vite des choses qui font du bien! :bisous
Par fatyset
#237087
Bonjour
J'ai lu ton histoire qui me donne une leçon de courage pour ma future opération,j'adore ton humour.
J'appréhende beaucoup le post-op.
Faty
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#239303
merci;
je vais mieux et je suis très occupée, c'est pourquoi j'ai un peu délaissé le forum, du coup, je ne me souvenais même plus de mon pseudo...là je m'inquiète, car je ne connais pas de chir du ciboulo !
bon courage à tous, confiance, et sérénité
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#239310
:jerry

Tu vas mieux c'est l'essentiel :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#239353
ravie de te relire par ici et de voir que tout va bien. tu es toujours très occupée je vois, d'ailleurs dans le quotidien j'ai vu l'article de ton exposition. continues-tu la kiné? au fait, essayes de ne pas oublier ton pseudo afin que tu puisses venir nous donner de tes nouvelles de temps en temps! c'est toujours avec plaisir que l'on te lit :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#240738
comment vas-tu daliflore? as-tu vu que l'ag est cette année à Dijon? peut-être aurais-tu envie de venir nous y rejoindre? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par daliflore
#246938
bonjour tout le monde
je ne pense plus à mon dos ; je vais très bien, je continue de peindre,et donner des cours aux passionnés, ça m'occupe et me plais ; je souhaite de bonnes fêtes et une bonne année à SP qui m'avais si bien soutenue et aidé quand les douleurs me sapaient le moral :champ
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#246945
contente de te relire par ici et surtout de voir que tu vas bien. tu es toujours bien occupée, je vois et toujours aussi passionnée, c'est ça l'important. vas-tu toujours en kiné? moi, oui. peut-être se reverra t'on là-bas, un jour! .....et à la prochaine rencontre dans l'est..... bonnes fêtes de noël à toi et à ta famille :noel :noelb :paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#248394
bonne année à toi et une bonne santé. je crois que tu es toujours bien occupée, ne fatigue pas trop ton dos, il a besoin de souffler de temps en temps! j'espère que l'on se reverra bientôt, peut-être à une prochaine rencontre régionale? :bonne annee_1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#248424
:bonneannexl Dali

J'espère aussi que tu es toujours autant en forme.
Tiens on parle de rencontre régionale par ici :toute-contente :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#248437
bien sur, à suivre...
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !