Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#66943
katou bonsoir bon les résultats sont plutots corrects, cela ne résout pas tes problèmes. Il faut encore attendre les derniers résultats.
Pour le système de l'oreille je connais le système mon fils l'a souvent fait dans un hopital de Paris on appelle cela les "gaz du sang" il me semble.
il te reste à te reposer de tout cela :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Katou
#70397
:bisou1 à toutes et tous ,
Toujours aucune réponse pour mes radios 3D : j' ai téléphoné mercredi dernier au secrétariat qui n' a pas su me donner de réponse ; ils doivent envoyer un courrier à mon généraliste .... je viens de lui passer un coup de fil : il n' a toujours rien reçu non plus !!
Bien sûr , dès que je sais qq chose je viendrai vous donner des nouvelles ;; :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#110455
coucou katou. je pense souvent à toi. je sais que tu es très occupée. mais si tu passes par là, donnes nous un peu de tes nouvelles. as-tu eu finalement le résultat de tes radios en3D? qu'est ce que ça a donné? cette méthode est une grande avancée dans le suivi de la scoliose. et ton dos, comment se porte t'il? et ta p'tite puce? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#110509
Affectueuses pensées pour toi :bisou1 et ta puce :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Katou
#110599
Bonjour et merci pour vos messages . . Je suis " absente " depuis un bon moment , mais je pense aussi à vous .
Pour mes radios 3D , j ' ai rdz - vs le 04 juin pour de nouvelles radios afin de voir si tt va bien et comparer avec celles de l' an dernier . Je vous tiendrai au courant bien sùr ..
La vie reste bien compliquée pour moi , c' est la raison de mon absence sur SP , ma puce va " bien " , progresse .... même si , on le sait tous ici , l ' intégration des handicapés est difficile ......
Je vous embrasse , et espère pour tous une bonne santé .
Katou ; :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#110628
merci pour le petit mot je pense bien à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#110796
je suis contente de te lire, merci katou pour tes dernières nouvelles. oui, si tu le veux bien, tiens nous au courant de tes radios 3D. un gros :bisous1 à ta puce et à toi.
Par Ninon
#110806
Je suis très heureuse de te lire ,j'éspère que tu arrives à prendre le temps de t'occuper de toi ,je pense très souvent à toi ,tu sais que tu peux me téléphoner quand tu veux .Gros bisous à toi et à ta princesse .Ninon :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#110807
Oh oui Katou on sait que ce n'est vraiment pas facile.
Je suis contente de te lire,
A très bientot :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#111577
Bonjour Katou,
J'espère que ton examen radiologique d'hier s'est bien déroulé et que tu as de bons résultats!
Je sais bien que tu viens moins sur le site et je comprends bien pourquoi, si tu peux nous donner un peu de nouvelles...
A bientôt, je pense fort à toi et je n'ai pas oublié notre rencontre lors de l'assemblée générale.
Pour toi :bisou1 et pour ta pupuce :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#112282
qu'en est -il du contrôle radio en 3D? le médecin est-il satisfait? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#112493
Bonjour Katou
Comment sont les nouvelles avec tes radios 3 D ?
On pense très fort à toi :bisous1
Par christelle19
#119102
Bonjour Katou ,

mon copain et moi sommes nouveau sur ce site depuis 1 semaine. Je viens de lire ton histoire. Bravo tu as été courageuse.

Mon copain a une scoliose depuis l'âge de 4 ans. Il n'a jamais pu porter le corset car il faisait de l'asthme durant son enfance. Aujourd'hui il a 29 ans, et sa scoliose est très importante.
Nous avons consulté le professeur JM. V. à l'hopital P à Bordeaux, qui nous a conseillé l'opération. Après plusieurs examens la date est fixée : le 6 octobre 2008.
On appréhende beaucoup et on se pose beaucoup de questions. On essaye de se documenter sur internet, mais ça ne fait pas tout.
Aujourd'hui comment te sens-tu ? Ton dos n'est pas trop raide ? Comment ça a évolué depuis le temps ?

Nous te remercions pour ton soutien.

A très bientôt.

Christelle et Guy

Comme précisé dans le règlement du forum, il est interdit de citer des noms d'hopitaux - Merci de ta compréhension - l'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#130863
En cette veille de Noël affectueuse pensée et bonne soirée en famille? :noel :bisous1 Comment vas-tu?
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !