Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chtitepam
#30864
coucou atous

tt va bien , j ai eu aujourdhui la date de mon rdv avec le chirurgien pour le controle le 05 decembre voila bsous a tous
Par papa
#31008
Bonsoir Chtitepam , nous sommes heureux de savoir que tout va bien pour vous. Vous voilà libérée des séances de kiné , le souvenir de l'opération s'éloigne ainsi un peu plus avec cette nouvelle étape de franchie.Votre témoignage plein d'enthousiasme est un réel encouragement pour nous.Laurie se fait opérer le 23 juin.Passez un bon week-end .Liliane
Par chtitepam
#31036
merci beaucoup liliane oui tt va bien pour moi , j ai fini mes séances de kiné mais je recommence en septembre pour garder ainsi une souplesse de mon dos...sinon hier j ai effectué 20 km en vélo ca fais du bien je me suis bien oxygéné et je n ai pas été essouflé comme c était le cas avant mon operation...sinon je vs souhaite bon courage liliane a bientot
Avatar de l’utilisateur
Par pascal
#32580
Bonjour Chtitepam,c'est la première fois que je me plonge dans ton histoire de scoliose opérée.Quel beau parcours et quelle réussite aujourd'hui .Tu as raison pour le foot ,tu te fais plaisir et tu sais etre prudente aussi . :bravo2 pour ton but.C'est étonnant de voir à quelle vitesse tu as récupéré .Je te souhaite bonne continuation pour la suite. :chancePASCAL
Par chtitepam
#33351
merci beaucooups pascal....sinon tt va bien pour moi je viens de m inscrire pour le handball d septembrec une discipline que j affectionne et comme je suis sportive c cool ;) la vie continu courage aux autre futurs operer kisss
Par chtitepam
#34872
coucou je viens pr dnner quelque nouvelles .....ca va bien ....la vie continu a part de temps a autre une douleur a une epaule tjrs la mm d ailleurs ...surtt quand je m assois dans le canapé c bizarrr comme une brulure c désagréable alors je suis obliger de changer de position j n ai pas encore trouver de solution a ce probleme mais je vais tacher d y remedier car ca n est pas facil ds la vie de tt les jours ...enfin a part ce leger souci tt va bien je profite pas trop du soleil a cause de ma cicatrice pr ne pas kelle change de couleur donc maillot pas de débardeur ....:( sinon voila les nouvelles bonne journee a tous bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#34881
Si brûlure, il y a peut-être une inflammation, il faudrait consulter, c'est plus prudent ..
Par contre .. le handball .. tu vas devoir solliciter qu'une partie du haut du corps et si tu as un souci à l'épaule, vaudrait mieux éviter .. enfin .. en tous cas pour le moment ..
Je comprend que ça soit difficile au quotidien, j'ai un peu le même souci, et au moment de mettre la table par exemple, quand je vais piquer les assiettes en hauteur de l'armoire .. ouïe aïe ..
Tiens-nous au courant, bib'bisous :bisous
Par chtitepam
#34910
oui voila mm probleme ds le quoitidien , mais des fois c juste en levant le bras pr passer un plat ou quoi mais pr le momen je n ai pas ocmmencé le handabll jatt de guérir justement de cette épaule ...je me donne encore quelque jours et si j ai encore mal j irai faire une radio voila merci pr l info j me sens moin seul avc cette douleur a plus bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36147
Hello ! Comment ça va avec cette douleur à l'épaule ? Est-ce que s'est passé ou est-ce que tu as dû prendre RDV chez le médecin ?
Bib'bisous :bisous
Par chtitepam
#36328
coucou et bien la douleur a l epaule a disparu mais elle es tjr la quand j massoi donc jiré voir mon médecin pr savoir ou es le proobleme si prob il y a ....a part tt va bien ....je profite de se nouvo dos tt beau tt neuf ...premiere baignade en plein air avc t shirt pour ne pas prendre de coup de soleil sur la cicatrice ...ca va e gere ...sinon c tt pr lé nouvelles a plus tard bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#36363
merci pour les nouvelles chtitepam tout va bien pour le dos c'est super.
c'est bien que tu reprennes une activité sportive cela entretien les muscles.
Si tu peux parler à ton médecin de cette douleur à l'épaule histoire de savoir ce que c'est et d'y remédier.
bisous et bonne vacances
Par chtitepam
#36609
merci mamynou je vais tacher de m occuper de plus pres de ca merci a bientot
Par Tite_lutaine
#36648
Et oui il faut être vigilent a cette cicatrice, ne pas l'exposer au soleil au debut ... c'est vrai que c'est contraignant, mais ca sera plus esthetique pour plus tard !!!
Par chtitepam
#36734
oui c clair c pa pour un ete ou il faut faire attention ca ne va pa me tuer pour si peu .......et apres les années plus tard je serai bien contente d avoir une belle cicatrice ;) merci pr vos mess
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36764
Oui ça vaut vraiment la peine de faire attention, je confirme aussi qu'après ce n'est plus un souci, la cicatrice peut rester au soleil sans problème, avec bien entendu la même vigilence que pour le reste de la peau, mais pas comme la première année !
Chtitepam, est-ce que tu pourrais essayer d'éviter d'abréger, je commence à avoir du mal à te lire (excuses-moi, mais ce langage n'est pas de ma génération :hah)
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !