Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#275447
Bonsoir Framboise

J'espère que ça continue à aller bien pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par framboise
#275727
J'ai repris mon travail un peu plus vite que prévu car je vais bien et j'avais besoin de me retrouver avec mes collègues en milieu professionnel malgré les contraintes et désagréments qu'occasionnent les problèmes institutionnels de l'endroit où je travaille. Je serai bientôt à le retraite et bien que le travail soit lourd, l'interrompre complètement n'est pas une perspective très réjouissante pour moi.
Françoise :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#275728
ta santé te permet de reprendre le travail plus tôt que prévu et je suis contente pour toi. c'est vrai que pour le moral c'est mieux de se retrouver entourée. ne pourrais-tu pas continuer à moins d'heures? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#275739
Bonsoir Framboise

Avoir pu reprendre le boulot plus tôt que prévu c'est bon signe, et j'en suis ravie pour toi.
Cela te permet de revoir tes collègues :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosamaria
#276280
Bonjour Françoise,
Sollicitée par Scoliose et Partage je reviens vers vous. Désolée d'apprendre tes récents problèmes de santé, et soulagée de constater que le traitement semble t'avoir convenu puisque tu as repris ton travail.

J'ai subi la même opération en juin 2014, demandée volontairement, à cause des cancers hormono-dépendants familiaux et dont j'ai été atteinte il y a une dizaine d'années. Une de mes sœurs en était décédée l'année précédente, et j'avais comme une épée de Damoclès sur la tête. Que je n'ai plus.

On avance on avance ! Belles fêtes à toi et à ton papa. Amitiés :amis
Avatar de l’utilisateur
Par framboise
#276578
Ce souci est à peine derrière moi que mon père est hospitalisé en urgence il y juste une semaine et est en train de mourir d'une leucémie aigüe, je suis effondrée.
Par midou76
#276583
Bonjour Framboise
Voilà une fin d'année qui se présente mal pour toi. Tu as tout le soutien des Normands. :courage1 à toi.... :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#276585
Dans nos vies, il y a des périodes "de tunnel noir".
Courage Framboise pour cette traversée, nous sommes avec toi. :bisous1
Modifié en dernier par Fanette le ven. déc. 05, 2014 10:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#276594
voilà qu'une nouvelle épreuve s'abat sur toi et ton papa! de tout :coeur avec toi plein de courage. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#276639
Bonsoir Framboise

Désolée de ma réponse tardive.
Je suis de tout coeur avec toi devant cette dure épreuve de la vie que tu dois surement être seule à gérer.
Mais sache que par la pensée nous sommes à tes cotés et je t'envoie toutes mon soutien :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#276828
Oooh .. je suis vraiment désolée d'apprendre tout ça ..
Je ne peux que t'adresser toutes mes pensées ..
Courage ..
Pleins de Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279358
Bonsoir Framboise

J'espère que ton moral remonte petit à petit.
Si tu veux donnes nous de tes nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280818
Bonsoir Framboise

Cela fait longtemps que tu ne nous a plus donné de nouvelles.
J'espère que cela va mieux pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par framboise
#282538
Désolée de ne pas me manifester, j'avais besoin de silence, le deuil a été rude et il y a beaucoup à faire avec les souvenirs, les objets à trier, une maison dont je dois m'occuper en Haute Savoie, je navigue d'un lieu à l'autre et aussi dans la Loire dont je suis native et où mes parents sont inhumés. J'essaie d'être le plus possible avec des amis ou ce qu'il me reste de famille (cousins).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !