Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#270137
Bonsoir Framboise

Moralement je pense que ça va te faire du bien d'avoir repris le boulot à 80%,
Côté santé cela semble aller plutot bien.
C'est bien si Brosses peut te conseiller un kiné mézières pas loin de chez toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#270190
:hello J'imagine aussi que moralement ça doit te faire du bien d'avoir repris le travail, mais qu'en contre-partie les journées sont plus astreignantes, car comme tu dis, une fois rentrée il faut faire le reste ..
J'espère malgré tout que tu vas retrouver un bon rythme et si les premiers temps certaines choses ne peuvent être faite comme avant (du style ce satané ménage :bouh) et bien tant pis .. :content

J'espère que tu vas pouvoir continuer la kiné Mézière avec les nouvelles coordonnées de Brosse !

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#272854
Bonjour Framboise

J'espère que tout va bien pour toi.
As tu pu trouver un kiné mézières vers chez toi ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par framboise
#273701
Comme je reçois la convocation pour l'AG j'en profite pour faire un tour sur le site.
Outre que je suis bien débordée par de multiples soucis et par les RV médicaux accumulés cette année pour mon père et moi, j'ai effectivement
un souci de santé récemment découvert (fin juillet) car on m'a dépisté un cancer de l'endomètre, j'ai eu droit à des examens assez angoissants cet été, finalement il n'y a pas d'extension ailleurs que dans l'utérus qui sera donc enlevé ainsi que quelques ganglions, le 10 septembre, je ne serai hospitalisée que quelques jours mais il y aura 2 mois d'arrêt maladie car une curithérapie de sécurité (radiothérapie très localisée) est prévue le mois suivant. J'organise la garde de mon père à domicile pour quelques jours avec l'association d'auxiliaire de vie et une amie.
Je dois une fière chandelle à mon gynécologue qui fait une suivi rapproché avec échographie systématique. J'ai aussi eu la chance que le chirurgien du service hospitalier ne soit pas en vacances en août ni en septembre, d'où une prise en charge très rapide.

Je ne viendrai sûrement pas à l'AG du fait de l'organisation plus difficile un week-end pour moi. Je suppose qu'il faut envoyer son pouvoir par courrier?

Merci pour l'info de la conférence du 30 septembre, mais j'ai une consultation post-opératoire prévue avec le chirurgien ce jour-là, je n'ai pas encore regardé si les horaires correspondent. D'ici là je verrai comment je vais. je gère aussi les problèmes de santé de mon père (phlébite).
Amitiés à toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#273748
Bonjour Framboise

Je suis navrée de lire que tu es touchée par une autre pathologie. Heureusement que ton gynéco ait fait un bon suivi qui a permis un dépistage relativement tôt. Tu vas subir une ablation de l'utérus, il te faudra un peu de temps pour récupérer, c'est assez fatiguant. Quant à la curie thérapie c'est assez radical pour ce genre de cancer, contraignant à subir mais efficace.
Tu nous donneras des nouvelles quand tu pourras, mais sache que je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite le meilleur rétablissement possible le plus vite possible.

Pour l'AG, si tu as envie d'exprimer ta voie, pas de soucis tu peux nous transmettre par courrier ton pouvoir

:bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#273779
les épreuves continuent à te toucher! j'en suis vraiment désolée. le fait d'avoir découvert cette nouvelle pathologie assez rapidement permettra d'en venir à bout. je t'envoie plein de courage pour ces prochaines semaines. mais tu es une battante, tu nous l'as déjà bien montré. de tout :coeur avec toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#274161
Bonsoir Framboise

J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu récupères bien.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par framboise
#274170
Je viens de rentrer de l'hôpital, le chir a eu du mal à réaliser l'opération par célioscopie à cause des adhérences liées à l'intervention pour la scoliose par voie ventrale, mais avec ténacité il y est parvenu en 4 heures de temps au lieu de 2h !
Encore un super professionnel qui ne plaint pas sa peine. Je dois encore attendre les résultats de tout ce qui part en analyse ainsi que la prochaine étape des soins mais je suis soulagée que l'opération soit réalisée. L'équipe de ce grand hôpital lyonnais était très bien.
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#274187
Bon, ça y est, tu es rentrée. Repose-toi bien, Framboise, et bon courage. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#274193
Bonsoir Framboise

Te voici rentrée chez toi. L'opération a été difficile avec encore en cause encore et toujours la scoliose.
On attend avec toi à tes côtés les résultats des analyses.
Reposes toi bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#274839
Bonjour Framboise

J'espère que tu te remets bien de ton opération et que si tu as déjà les résultats des analyses que celles ci soient plutôt bonnes :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par framboise
#274919
Mes résultats sont rassurants, je me suis très vite remise de l'opération et j'ai pu aller en Haute Savoie ce week-end. Je suis soulagée.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#274930
Bonjour Framboise

Je suis ravie de lire que tu es bien remise et que tu as déjà pu aller en Haute Savoie.
Les résultats sont rassurants, c'est un soulagement
Prends bien soin de toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#274934
je suis très heureuse pour toi en espérant que cela va continuer ainsi :bisous
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !