Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#138365
Voilà il y a une connexion internet à l'hôpital donc voici quelques news l'opération s'est bien déroulée et les suites opératoires sont très bien je suis encore douloureuse mais je suis en forme j'arrive à marcher sans problème et tout le reste la kiné m'a même dit que si tout le monde était comme moi que l'hôpital n'aurait plus besoin de kiné rassurez-v ous je fais attention et la position assise n'est pas encore mon fort je préfère être debout ou couchée. je vous envoie plein de :bisous :angel et champagne pour tout le monde :boire à très bientôt à la maison :bisou1
Par sylvie06
#138377
Bonjour Rubis
en effet je suis étonnée de te voir déjà galopante mais ravie pour toi ...sois quand même prudente :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#138398
pas possible, déjà debout??? et la forme.... je suis contente pour toi mais fais attention, tout cela est encore très, très frais. vas-y mollo. bonne convalescence et chapeau! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#138414
bonne convalescence ! :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#138538
Bonjour Rubis
J'espère que malgré une récupération si rapide tu n'en n'oublies pas de rester prudente :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#138773
Bonjour je suis sortie de l'hôpital le jeudi 19 soit au 3ème jour post-op ils sont fous ses gaulois mais bon le retour en voiture fût pénible beaucoup de douleurs d'où beaucoup de médocs et paf vendredi de 6h du mat à 16h30 malade comme un chien douleurs insupportables samedi léger mieux ne suit plus malade déjà ça repos complet dans mon beau lit électrique génial maintenant suis assez fatiguée mais n'arrive pas à dormir plus de 3heures d'affilées enfin le corset me soulage j'était bien mieux à l'hôpital peut-être dû au milieu plus sécurisant ici j'ai l'impression de me crisper enfin je suppose que je vais reprendre mes marques et avancer des gros bisous à tous :amis :angel
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#138779
Bonjour Rubis
sortie au 3ème jour ? mais c'est dingue ça
Chez nous en France beaucoup plus de précautions sont prises, ce n'est tout de meme pas une appendisectomie, ici pour un adulte il faut compte en moyenne 10 à 15 jours d'hospitalisation avec souvent le port d'un corset de maintien les premiers temps.
Déja au niveau des préparatifs avant opération il y avait eu beaucoup moins de choses :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#138784
eh ben! à ne pas en revenir! dehors au bout de 3 jours! même si tu n'as été bloquée ce coup ci que sur 3 vertèbres, c'est tout de même une opération importante du dos. j'espère que tes douleurs vont vite aller en régressant. t'a t'on prescrit tout ce qu'il faut pour le mal? à quand la visite de contrôle? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#139557
un peu de news les douleurs sont supportables j'apprends à vivre avec ma nouvelle mobilité mais on gros ça va bien encore quelques trucs et astuces à trouver et se sera bien pour ce qui est de la visite de contrôle elle est prévue le 21 avril j' ai hâte d'y être le temps est long mais la pateince est mère de sûreté donc... sinon je me suis remise au dessin ça me fait du bien cela m'occupe l'esprit. Mon compagnon fait de son mieux mais il a beaucoup de soucis familiaux et est parfois un peu "absent" j'esssaye de garder le moral la vie est courte bon courage à nos convalescentes encore merci pour votre site pour votre présence :angel :bravo1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#139562
contente de voir que tout va aussi bien que possible. tu as trouvé à occuper un peu ton temps, c'est bien. oui, il faut garder le moral, là tu es sur la bonne voie pour retrouver tes occupations dans quelques temps. et si un coup de blues, viens par ici. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#139568
Ravi de voir Rubis que ça s'améliore, encore du repos et de la ''patience'' et tout ira bien mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#140776
Bonjour tout le monde, voici des news toutes fraîches :douche l'atrhodèse prend bien le chirurgien est très content moi aussi :cool les douleurs s'estompent peu à peu, le moral joue encore un peu au yo-yo mais tient le cap, demain je commence la kiné et je peu doucement ôter mon corset rendez-vous de contrôle le 11 juin pas d'imprudence, pas se pencher en avant et pas de torsion mais je peux aller à la piscine et faire du vélo je vais pouvoir "bouger" génial......suis super contente bon courage à tous :angel :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#140780
bonnes nouvelles tout ça! mais encore beaucoup de prudence, tout est encore frais. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#140786
:bravo2 tout évolue vraiment bien
Ton médecin te conseille déja la natation et le vélo ? les choses sont vraiment différentes ici :bisous1
Par coco30
#141225
:bravo Bonjour Rubis,
Je suis rentrée depuis peu et suis enchantée de voir que tout c'est bien déroulé pour toi. Je dirai même que je suis hallucinée par ton court séjour à l'hôpital ( seulement 3 jours ! ) et la rapidité de ta récupération !
J'ai lu aussi que tu commencer déjà le sevrage du corset ?
Je t'envoie mes pensées les plus positives et t'embrasse :bisous1 en attendant de tes nouvelles. Coco.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !