Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#141586
Bonsoir à tous je reviens de la kiné méthode mézière surprenant je tremblait dans tout les sens et puis boum en revenant accident je crois que ma voiture est déclassée priorité de droite qu'une dame a brûlé mon dos me fais souffrir et je ne sais si kiné ou accident est la cause ou les deux :quoi :ouie :marre :ambulance demain si vas pas mieux radio à l'hôpital :dingue
Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#141587
J'ai oublié le plus important un grand merci pour votre petit cadeau il m'a fait super super plaisir MERCI MERCI :1er :angel vous êtes des :minisoleil et ça fait du bien là où ça fait mal :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#141588
eh ben alors, là pas de chance! oui, n'hésites pas à aller faire des radios. un choc peut-être sans séquelles mais sortie à peine d'une opération, il faut rester prudent. j'espère que ce n'est que passager cette douleur. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#141589
merci car là suis au bord des larmes :pleure non suis enlarmes pas grave ça va passer :bisous
Par coco30
#141602
Rubis,
J'espère que cet accident n'aura aucune consèquence dans tes suites opératoires :chance et que ces douleurs vont disparaître d'elles-même ! J'attend de tes nouvelles avec impatience et espère que depuis lundi tout va mieux pour toi. A bientôt ... Bisous :bisous1 Coco
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#141619
comment va ta douleur? j'espère qu'elle a régressé. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#141639
Bonjour Rubis
J'espère que ça va mieux aujourd'hui, que tes douleurs n'étaient que dues au choc et que maintenant ça va,
Si tu peux viens nous donner des nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#141965
Bonjour Rubis
Comment vas tu ?
Et ton dos j'espère qu'il n'a pas trop souffert de ton accident :bisous1
Par coco30
#142070
Toujours pas de nouvelle, rien de grave j'espère !
Bisous. Coco
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#142837
Bonsoir Rubis
On n'a toujours pas de nouvelles, j'espère que tout va bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#143316
plus de nouvelles, j'espère que tout va bien. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#143731
Bonjour à tous et toutes voilà les news les douleurs reviennent et j'ai vu mon chirurgien avec mes radio du 14 mai problème à une des vis doit faire un pet scan le 16 juillet en attendant plus de kiné retour à la case départ des gros :amis aux :angel à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#143736
mince alors, manquerait plus que ça. bon on croise les doigts pour toi et on espère que ce n'est pas grand chose. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#143738
J'espère que ce n'est rien de grave :chance
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par LINOA
#143741
Courage Rubis, je suis de tout coeur avec toi et espère que ce n'est pas grave. Gros bisous Linoa :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !