Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
#143906
:love Avec tout mon soutien, je te souhaite que tout s'arrange le plus rapidement possible. :bisous Gros bisous. :grosminet Coco qui pense à toi.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144087
on pense bien à toi rubis. :bisous
Par pépette
#144098
je viens de lire ton histoire;
comme toi j'ai ete opére en mars et c'est vrai que chez nous en france c'est différent je ne me serai pas vu sortir à trois jour de l'op
je t'envoie tout mon soutien et espère que cela va s'arranger
je t'envoie du courage et :chance en attendant ton scan de juillet
Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#144215
Merci à tout le monde pour vos marques de soutien et d'encouragement, j'en ai bien besoin je reviens bientôt :amis :angel
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#145037
encore quelques jours avant ton pet scan et après,j'espère que tu en sauras plus niveau causes de tes douleurs. comment vas-tu? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#146241
Bonjour voilà suis fort absente pour le moment mais je pense à vous souvent voilà les news plutôt encourageante le matériel mis en place en 95 n'a pas bougé par contre une douleur bien localisée du côté droit persiste et signe mon Professeur pense qu'il s'agit des racines nerveuses de coincées suis sous opiacé rendez-vous le 06 août pour mise au point des douleurs. c'est médocs me font voir la vie différement cool bisous aux :angel :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#146252
Merci pour les dernières nouvelles, j'espère qu'avec ce traitement ces douleurs sont s'en aller. C'est coincé ou enflammé ?
Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#146265
le 06 août j' aurais l'avis du chirurgien mais la douleur est bien ciblée j'ai l'impression d'avoir une plaque de la "grosseur d'une main du coté droit qui irradie dans la fesse et provoque des "crampes" et pour le médoc génial il est remboursé par la sécu avec accord du médecin conseil j'attends l'aurorisation pour ma seconde boîte dingue que de la drogue soit remboursée enfin nous vivons dans un drôle de monde..... :angel :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par LINOA
#146295
Bonjour Rubis,
Je suis super contente pour ses nouvelles plutôt encourageante. je suis un peu dans le même cas que toi car la rhumato m'a donné un anti douleur très fort que je prenais à l'hopital. mais dès que je l'arrête les douleurs reprennent, cependant, je sais que pour ce médicament il y a de l'accoutumance mais comment faire autrement. moi c'est la cruralgie que me pose problème et on me dit que j'en ai pour un moment. je te fais de gros bisous et penses bien à toi. Linoa :bisous
Par coco30
#146615
:bravo Coucou Linoa,
Je suis ravie d'apprendre que le matériel n'a pas bouger. :sourire c'est une bonne chose.
Qu'a donné ton Rdv du 6 Aout pour les douleurs ?
Bises. :bisous Coco
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#146628
Bonsoir Rubis, on attend avec impatience des nouvelles de ton rdv du 06
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#146817
si tu passes par là, dis nous en un peu plus suite à ton rv. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#151065
Bonsoir Rubis
Plus de nouvelles depuis ton rdv d'aout, j'espère que tu vas bien et que tu passeras nous faire un petit coucou :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rubis
#151605
bonjour tout le monde, ça va mieux mais douleur sacro-iliaque droite due probablement à ma nouvelle position un peu de morphine et il n'y paraît plus sinon tout baigne enfin presque c'est dommage je ne pourrais pas venir à l'AG trop loin mais je serais de tout coeur avec vous. bisous à vous mes :angel
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !