Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vette
#294152
OUI c'est une douleur qui part de la fesse jusqu'au pied , c'est sur le derrière de la jambe. C'est à cause de ma respiration qu'il faut la réa, car à cause de la scoliose j'ai le syndrome restrictif. Le tableau n'est pas brillant comme tu peux le voir...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#294891
Bonsoir Blanche

As tu pu avancer dans ta démarche de soins ? une solution est elle en vue

east5
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#294902
east1 Coucou Blanche,


Comment vas tu ?
As tu trouver une solution pour ton dos avec le docteur R ou vas tu t'orienter vers un autre chirurgien ?
Si ton matériel peut rester en place, peut être que sur Bordeaux cela peut le faire, car ils ont sûrement un service de réanimation.


A bientôt Christine 40
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297254
Bonjour Vette

Nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que cela va du mieux possible pour toi

terrasse3
Par Angele43
#297838
Bonjour à tous. Je vais pas trop mal. A part un gros stress. Le 3 octobre je me fais opérer à Lyon. Le chirurgien m'enlève le Harrington et remets une tige du haut en bas ,avec une ostéotomie transpediculaires en L4 ( je ne suis pas très sûre du terme). J n'ai vu que loutchie se fait opérer le 3. On pourra peut-être se voir si elle veut. J'ai dû me ré enregistrer pour me connecter. A bientôt .vette.
Avatar de l’utilisateur
Par rosa
#297846
Bonjour Vette ou Blanche ?
Bon courage à toi pour la suite moi je n'arrive pas à ma décider et je vois que toutes les vieilles Harrington se font réopérer par le docteur R moi ce serait le docteur S j'espère qu'il est aussi bien .
Vette je t'ai envoyé un message privé .
Encore bon courage et tout mon soutien
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#297847
rentree3 Bonjour Blanche

La décision de te faire réopérer a été difficile à prendre mais tu y es arrivée. Tu es entre de bonnes mains avec le docteur R qui m'a réopérée au mois de Mai avec pose de cages en juillet par le docteur D. Il n'a pas touché à la scoliose dorsale mais a changé le matériel pour le prolonger jusqu'au sacrum. Je suis équilibrée maintenant. Je devais moi aussi avoir une ostéotomie Trans pédiculaire qui n'a finalement pas été nécessaire.

Bonne chance
Par Angele43
#297855
Merci
Christine et Rosa pour vos encouragements. Et bon courage à loutchie .on va se trouver à l'hôpital en même temps. Bonne soirée à tous. Vette
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#297858
Bonjour Blanche !

J'ai bien eu ton message privé, on sera ensemble aux M pour nos deux opérations.
Je te souhaite encore bon courage, l'attente est de plus en plus longue je trouve j'aimerai déjà y être pour arrêter de cogiter !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#297898
La décision est prise et l'intervention est pour bientôt.
Je te souhaite aussi belle réussite que la mienne entre les mains du dr R

ecur
Avatar de l’utilisateur
Par Loutchie
#298245
Une grande pensée pour toi Vette, tu dois être sortie du bloc j'espère. Le plus dur est passé maintenant ! Je suis arrivée ce matin dans le service, demain ce sera à mon tour d'y passer. Remets toi bien bon courage :coeur2
Par Delph171214
#298246
:lucky Vette !

J'espère que tout s'est bien passé pour toi ... tiens nous au courant dès que tu seras un peu moins dans le gaz ! Remets-toi bien prompt rétablissement à bientôt et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

:bisous

Bon courage bye

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#298247
automn Bonjour Blanche,


Je viens d'apprendre que tu t'es faite opérer ce matin. J'espère que ton opération est une totale réussite. Courage pour les prochains jours.
On attend de tes nouvelles.
Par Angele43
#298248
Bonjour
Je suis la fille d yvette (blanche)
Nous avons vu le chirurgien l opération s est bien passé mais à été difficile. Elle a duré plus de 5h.
Elle est toujours en salle de réveil nous attendons de pouvoir la voir.
Angelique
Par Delph171214
#298249
Bonjour,

Merci bon courage à Vette (Blanche) !

De tout cœur avec elle !

Prompt rétablissement et qu'elle prenne soin d'elle !

automn

Delph171214
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !