Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299814
Bonsoir Blanche

Ravie de voir que tu peux à nouveau te connecter.
Tu as raison de rester prudente quand ça glisse dehors et ainsi éviter les risques de chute.

Ton opération étant encore récente, je pense que tu n'as pas oublié les questions que tu te posais juste avant. Alors si tu veux tu peux les partager sur le questionnaire mis en ligne ici viewtopic.php?f=48&t=8799

Merci d'avance de ton aide dans cette démarche

sapin6
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#300787
SCIATIQUE#300784
By Angele43 - lun. févr. 12, 2018 9:46 am
Bonjour, je n'ai pas beaucoup donné de nouvelles depuis mon opération. J'en suis à quatre mois et demi . Ça va bien pour ce qui est de l'opération, mais j'ai toujours le problème de la sciatique. La dernière fois que j'ai vu le chirurgien il m'a dit qu'il fallait attendre, mais vu que je l'avais avant , je ne sais pas ce qu'attendre changera. Je porte un coutil. Si il y en a qui ont ou qui ont eu une sciatique, j'aimerai bien qu'ils me disent ce qu'ils ont fait pour soulager ces douleurs. De la fesse au bout du pied c'est une sensation d'engourdissement très désagréable.lorsque je m'assois sur un siège dur je ne supporte pas longtemps.cela fait environ 5 ans que ça à commencé. Je m'excuse d'avoir été un peu longue. Angel , vette.

bonjour afin de ne pas alourdir le forum merci de continuer à écrire à la suite de ton histoire. L équipe des
modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300824
Bonsoir Blanche

Tu avais déjà ta sciatique depuis quelques années, et ton nerf a souffert un certain temps.
Maintenant que ta colonne est remise en bonne place, ton nerf a besoin de temps pour cicatriser
carna3
Par Angele43
#300841
Bonsoir Chris,
Tu crois que ces douleurs vont passer comme ça. Le chirurgien ne m'a pas dit que mon nerf était décoince, il ne l'a pas vu.je prends mon mal en patience je crois que pour l'instant il n'y a pas mieux à faire. Et toi comment vas-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#300859
Alors difficile à dire, chaque cas est différent.
Pour certains des douleures persistent, pour d'autres elles partent de suite et pour certains cela s'atténue progressivement.

Pour ma part je vais très bien avec quand même moi aussi un problème de nerf sciatique, mais je ne l'avais pas avant opération

carna2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#300872
il faut se donner du temps en espérant que ce nerf sciatique se calme un peu. c'est vrai qu'il a du être bien meurtri durant toutes ces années, alors il aura peut-être un peu de mal à se refaire rapidement, en espérant qu'il a été "décoincé"!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#301942
comment vas-tu? n'as-tu pas passé ton contrôle post-op ces derniers jours?
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#303213
SCIATIQUE PARALYSANTE#303208
By Angele43 - sam. juil. 28, 2018 9:26 pm
Bonsoir à tout le monde. Il y a quelques temps que je n'ai pas écris sur le site mais je lis souvent vos histoires. Depuis mon opération du 2 octobre les suites sont favorables pour ce qui est du redressement de ma colonne. Pour ce qui est de la sciatique c'est pas mieux. J'ai subi une autre opération mercredi car le chir pensait qu' il s'agissait d'une vis qui pouvait toucher le nerf sciatique.hélas les douleurs sont toujours là. J'ai mal de la fesse jusqu'au bout du pied je ressent des brûlures et parfois comme des coups de couteau dans le talon. Je prends tous les médicaments possibles et rien n'y fait. S'i il y a des personnes qui vivent où ont vécu cette situation J aimerai bien qu' elles me contactent sur le site où en MP merci de m'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#303225
Bonsoir Blanche

Je vois que ça reste encore compliqué pour toi.
Tu as du subir une nouvelle intervention mais tes douleurs sont toujours présentes.
Parfois quand un nerf a souffert trop longtemps, il a du mal de se remettre.

bronze1
Par Angele43
#303229
Bonsoir chris. Merci de m'avoir lu. Le problème pour moi c'est que le nerf est toujours coincé donc il ne va pas cicatriser comme ça. J'ai tellement mal que je peux à peine restée assise. Je ne sais pas vers qui me tourner pour que mon état s'améliore.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#303230
Le chirurgien n'a pas réussi à décoincer le nerf ?
et il est coincé à quel niveau ?

feudecamp1
Par Angele43
#303231
C'est ça le probleme le chir ne sait pas il pensait que c etait là ou il avait mis des vis au mois d'octobre mais hélas ce n'est pas à cet endroit. C'est dur pour moi de m'être fait opérée pour rien.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#303232
Difficile alors de trouver, car les vis sont une solution, mais après quand tout est soudé, il n'y a guère de possibilité de coincer le nerf vu que tout est bien fermé.
C'est souvent des douleurs qui existaient déjà avant et qui persistent car le nerf a souffert trop longtemps.

Il faudrait peut être passer des examens genre IRM pour en voir plus

depist10
Par Angele43
#303233
J'en ai parlé au chirutrgien de passer une irm il me dit qu' on ne verra pas plus qu'avec un scanner. Le problème est qu' ̀aucun médicaments me soulage.
Par moutte
#303235
coucou

peut être pourrais tu demander une consultation en centre anti douleur ? certaines douleurs répondent bien avec d'autres méthodes que par prise d'antalgiques en systématique
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !