Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298262
bonjour angélique et merci de venir sur le forum nous donner des nouvelles de votre maman. voilà, le plus dur est fait maintenant. tout s'est bien passé malgré que cela a été difficile. il faut maintenant du temps, de la patience en espérant que les douleurs seront bien gérables. courage à vette
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298281
Bonjour Angélique et bienvenue sur le forum,

Merci de nous donner des nouvelles de votre maman.
Tout s'est bien passé, mais ça n'a pas été simple, mais je crois qu'elle savait déjà avant que pour elle ça pourrait être un peu compliqué.
Au lendemain de l'opération j'espère que les douleurs ne sont pas trop fortes et que tout va pour le mieux

aut1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298296
courage à la maman en ce lendemain de l'opération.
Avatar de l’utilisateur
Par rosa
#298301
Merci Angélique pour les nouvelles et surtout bon courage à Vette pour la suite j'espère que les douleurs ne seront pas trop fortes .
Je pense à elle.
Avatar de l’utilisateur
Par rosa
#298329
Bonsoir

J'ai vu Blanche cet après-midi , je l'ai trouvée très reposée . Elle va bien et ne souffre pas ,elle devra sans doute rester aux M plus longtemps que ce qu'elle prévoyait . Mais elle est bien , elle a le moral elle sait qu'elle est entre de bonnes mains .


Si quelqu'un connaît le vrai nom de Loutchie et veux bien me l'envoyer en message privée je vais sans doute retourner aux M la semaine prochaine je peux aller lui faire un petit coucou ;
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#298334
Bonsoir Rosa

Merci pour les nouvelles de Blanche, ainsi nous sommes rassurés de savoir que tout va bien.
Maintenant qu'elle se repose bien et qu'elle soit bien patiente.
Pour Loutchie, demande à Blanche, comme elles doivent se voir, elles ont du s'échanger leurs noms

aut1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#298366
le séjour à l’hôpital risque d'être plus long mais l'essentiel est que blanche aille bien! c'est sympa à toi rosa de faire la tournée des malades SP!
Avatar de l’utilisateur
Par christine 40
#298396
automn Bonjour Blanche,


J'espère que tu vas bien et que les douleurs sont bien gérées.
Tu as eu la chance comme moi d'avoir la visite de Rosa. Comme Chris je trouve que c'est sympa de sa part de visiter les opérés de SP.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299186
Plus de nouvelles de Blanche, j'espère que tout va pour le mieux automn2
Avatar de l’utilisateur
Par rosa
#299469
Bonjour . J'ai eu Blanche au téléphone (elle n'arrive plus à se connecter sur le forum) ,après le centre des M à Lyon elle est allée en maison de repos et elle est maintenant rentrée chez elle . Elle va plutôt bien çà dépend des jours . Pas trop de douleurs au niveau du dos mais des douleurs de sciatique au niveau de la jambe et du pied . Elle sort un peu seule à l'extérieur de sa maison ce qui est bien .
( Blanche m'a autorisée à donner de ses nouvelles sur le forum)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#299478
Merci Rosa pour les nouvelles de Blanche

Mis à part sa douleur de sciatique elle semble aller plutôt bien.

Je pense qu'elle doit avoir des soucis informatiques chez elle, car ce n'est pas la 1ère fois qu'elle n'arrive pas à se connecter.

cueil
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#299511
merci rosa pour les nouvelles de blanche. la récupération se fait tout doucement, et la voilà déjà qui se promène seule à l'extérieur. les progrès vont continuer à se faire. j'espère qu'elle arrivera à nouveau à se connecter. transmets lui bien toutes mes amitiés.
Par Angele43
#299540
Bonjour , aujourd'hui j'arrive à me connecter!! Cela fait deux mois que je suis opérée. Je vais pas trop mal. Je vais enlever le cuissard que j'ai à la jambe droite, ça sera plus simple pour marcher. Mais ces deux derniers jours je ne suis pas sortie car il y a de la neige et du verglas. A part ma sciatique qui est toujours là de temps en temps, je suis droite, il me tarde de pouvoir enlever mon corset pour pouvoir m'habiller correctement. Je vous remercie toutes et tous d'avoir pris de mes nouvelles . A bientôt.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !