Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#225140
Bon, et bien, le bilan est plus que positif. Bonne continuation Véro :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#230410
Bonjour Vaireaux

Il y a longtemps qu'on n'a plus de nouvelles, j'espère que tout continue pour le mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par VAIREAUX
#232300
Bonjour bonjour,

Tout d'abord, toutes mes excuses de ne pas être venue depuis si longtemps..

Alors, aujourd'hui ce sera juste un petit mot pour vous dire que côté dos, TOUT VA TRES TRES BIEN...

Depuis que l'on m'a retiré les tiges et que j'ai fait ma rééducation, j'ai l'impression d'être enfin "normale", je n'ai plus aucun problème ni douleur... Je marche normalement, je ne me plains plus ni ne prends plus aucun traitement..

Par contre, je n'ai pas continué le sport et c'est la seule chose qui manque à ma fin de parcours...

Ce petit message est pour vous qui vous battez tous les jours, pour vous donner du courage, je me bats depuis mes 17ans contre ce dos qui jusqu'à quelques mois je détestais... J'ai maintenant réappris à le connaître ce dos, l'apprivoiser et vivre avec lui en parfaite harmonie...

Je vous souhaite à toutes et à tous de parvenir à ce résultat..

Je suis consciente qu'il faut tout de même faire attention à ne pas faire n'importe quoi, mais j'oublie au quotidien, je me comporte comme n'importe quelle personne qui n'a jamais eu de problème..

Quel bonheur non ??

Juste un tout petit truc, la station assise trop longue sur des chaises trop dures, mais j'ai trouvé la parade et je me promène partout avec mon coussin...

Je vous embrasse toutes très très fort et ne perdez jamais espoir

Amicalement,

Vaireaux
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#232302
Bonsoir Vaireaux

Quel plaisir de lire de si bonnes nouvelles, que de chemin parcouru avec enfin au bout le meilleur.
Tu as raison de souligner qu'il faut quand meme rester prudente, on aura jamais un dos de mr et mme tout le monde, il faut entretenir notre dos et en prendre soin.
C'est gentil de ta part d'être venue remonter le morale de tout le monde :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235756
ça fait un moment que l'on ne t'as plus lu par ici. j'espère que tu vas bien, le mieux possible! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par VAIREAUX
#254066
Coucou à vous..

Je pense souvent à vous..

Je suis désolée pour ce silence.. Mais la vie suit son cours et je n'ai pas de raison particulière de ne plus venir sur le site.. Peut etre inconsciemment car je n'ai plus de souci de dos, je laisse peut etre de côté tout ce qui s'en rapporte.. Mais je m'en excuse car vous m'avez tant apporté..

Pour donner de mes nouvelles, TOUT VA TRES TRES BIEN.. Plus aucun problème, plus aucune douleur..

Je viens d'être contactée par Pôle Emploi pour me proposer une formation en vue d'un emploi, soit à la CPAM, dans une caisse de retraire ou un établissement hospitalier.. J'attends avec grande impatience que tout cela se concrétise pour enfin tourner définitivement la page..

Encore MERCI pour TOUT.. Vous êtes justes des Anges.. J'espère de tout mon coeur que vous allez le mieux possible..

Là, ce soir, j'ai mal aux yeux, mais dès demain matin, je reviendrai prendre quelques nouvelles de vous..

Très très affectueusement,

Vaireaux
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254076
oh que ça fait plaisir de te relire et surtout de voir que tout continue à aller du mieux possible pour toi, niveau dos; que du bonheur! et en prime, je te le souhaite, un emploi! n'hésite pas à revenir de temps en temps! pas besoin de raison particulière pour poster, juste nous faire un p'tit coucou et dire que tout continue à aller bien. et ainsi, tu rassureras surement pas mal de monde! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#254090
Bonjour Vaireaux

Quelle joie de te retrouver en si bonne forme, que de progrès et j'en suis très contente pour toi. Ton dernier parcours semble avoir été le bon.
N'hésites pas à revenir ici de temps en temps donner de tes nouvelles et pourquoi pas aussi soutenir un peu les autres membres, le partage est très important pour que chacun reçoive autant qu'on a reçu :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par VAIREAUX
#303160
Coucou à toutes et à tous..
Quelqu'un se souvient-il de moi ? Mdr
Tellement d'années ont passé..
Des nouvelles ? J'ai eu le poste et travaille maintenant depuis presque 5 ans à la securité sociale suite à un recrutement pour travailleurs handicapés. Je suis ravie et tout se passe excellemment bien.
Côté santé.. mon dos ? Quel dos ? Mdr
Il va hyper bien, il ne fait plus parler de lui du tout.. et surtout depuis que nous avons acheté une maison et que je jardine.. eh oui, le jardinage a définitivement effacé les douleurs.. comme quoi, l'exercice a du bon.. juste un petit bemol, la verticalisation toujours difficile, il faut que je marche mais je ne le fais pas..
Bon le reste coté santé pas top.. 4 hernies cervicales, douleurs articulaires dans tout le corps et depuis 18mois epicondylites aux 2 coudes qui ne guerissent pas malgré de nombreux traitements (reste l'operation que je refuse car elle fonctionne rarement et puis j'ai donné côté interventions)..
Je reviens vers vous aussi car j'ai un objet à vous proposer. Lors de mon avant derniere opération, ma famille m'avait fabriqué un siege haut qui permet de s'assoir "debout" pour les personnes fraîchement opérées. Il est simple, monté sur une structure en métal solide avec un siege de mobylette. Cela peut vous paraître spécial ou comique mais je vous assure qu'il a parfaitement rempli son contrat et m'a beaucoup aidé. Je l'ai gardé durant toutes ces années et je pense qu'il est temps que je m'en sépare.. mais meme si c'est du fabrication maison, j'aimerais beaucoup le donner à une personne qui en a besoin car je sais que ces sieges sont chers. Alors si vous connaissez une personne qui pourrait etre interessée, j'habite à Lomme dans le Nord et il est à disposition.
Sinon.. je suis mamie depuis 3mois et demie d'une petite Lola.. du bonheur..
J'espere que vous allez pour le mieux. Je vous embrasse fort
Véro
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#303168
Bonsoir Vaireaux

Wahou c'est bien toi ? quel plaisir de te revoir ici et d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'elles sont plutot bonnes. Je suis vraiment ravie de voir que ça va bien maintenant pour toi.
Je n'avais pas vu que c'était toi sur fb.

C'est super sympa de proposer de donner du matériel.

Si tu veux, tu peux lancer ton annonce ici viewforum.php?f=47 c'est une rubrique faite pour ça.

depist10
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#303181
oh que oui, on se souvient de toi ici, on ne t'oublie pas! ravie de voir que tout va bien pour toi et ton dos. j'espère que cela va continuer ainsi très longtemps. merci à toi de proposer ta chaise qui surement va pouvoir aider l'un ou l’autre membre. N'hésite pas à revenir, cela fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par VAIREAUX
#303201
Ohhh.. ca me fait bizarre et plaisir de vous relire aussi. Je vais mettre mon annonce et aller vous lire pour avoir de vos nouvelles.
Je tiens tout de même à remercier ou re remercier ce site et ses membres pour tout le soutien que vous apportez au quotidien. Vous m'avez été d'un soutien IMMENSE. Vous êtes formidables et vous faites partie intégrante de mon parcours. Je n'ai pas de mot pour décrire que vous m'avez apporté. Et je vous remercie du fond du coeur.
A bientôt, j'ai reenregistré le lien du site pour venir y faire un coucou plus reculierement.
Je vous embrasse
Par moutte
#303205
merci à toi de revenir aussi c'est important pour SP d'avoir des nouvelles régulières

à très bientôt
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !