Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#146831
:hello
Tu as vu, il y a du renfort côté homme dans les membres de l'association :bouh
Pour répondre à ta question et pour ma part, c'était ma kiné qui me l'avait prêté pour une nuit. On peut aussi tester par le biais des pharmacies, mais ces renseignements viennent d'ailleursland, alors je ne sais pas si c'est la même chose sur France, mais tu peux toujours te renseigner.
Il faut savoir aussi qu'il y a plusieurs sorte d'oreiller ergonomique, alors c'est indispensable de bien tester avant l'achat :cotent
A bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#146994
:bisou1 En Suisse on peut bien essayer un oreiller avant de l'acheter??? :bisous :bisous On s'endort????
Avatar de l’utilisateur
Par hirondelle
#146996
Je réponds à retardement... :sourire
Oui on peut en essayer plusieurs, les comparer..etc, comme pour choisir un matelas.
Le vendeur m'avait dit qu'il était prêt à me l'échangé dans les 15 jours s'il ne me convenait pas. J'ai tellement bien dormé avec dés la première nuit que je l'ai gardé.
:biz
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#147007
Alors, il faudra que je me renseigne si je peux en tester.

:bisous à toutes
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#148715
Ca fait longtemps qu'on ne te voit plus sur SP, j'espère que tout va bien pour toi.
Aurons nous le plaisir de te rencontrer cette année à l'AG ? :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#148927
Pas d'inquiétude chris, tout va bien.
C'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour intervenir, mais j'essaye de parcourir quand même le site régulièrement même si c'est rapidement.

Pour l'AG rien n'est encore définitif, mais pour l'instant c'est peu probable.
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#148968
tout va bien c'est l'essentiel. dommage que tu ne puisses probablement être des nôtres à l'ag, mais dans la vie, souvent des priorités. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#151064
ET bien que deviens notre pro des devinettes ? tu te fais trop rare.
J'espère que tu as pu t'arranger pour l'Ag et que nous aurons le plaisir de faire ta connaissance :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#151080
Bonjour Chris,

Je suis toujours là, même si je ne participe plus trop en ce moment.
Pour les devinettes, j'ai vu qu'il y a de la relève, ça m'a l'air animé.

Malheureusement, j'ai peur qu'on ne fasse pas encore connaissance, il faudra te contenter pour l'instant de ma photo, car pour l'AG, ça va franchement être difficile.

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#151404
Dommage si tu ne peux pas etre des notres pour l'AG, j'espère qu'on aura d'autres occasions de te rencontrer.
ET pour les devienettes, n'hésites pas à venir affronter les miss :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#161717
ça fait un moment que l'on n'a plus de nouvelles. un p'tit coucou ferait plaisir! comment vas-tu? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#161808
Merci Rosy,

à part des douleurs cervicales habituelles ça peut aller. En plus avec ce froid, même dans le sud, ça n'arrange pas les choses.
j'ai essayé un autre oreiller mais les douleurs restent pareilles et aléatoires.
Sinon, même si je n'est pas toujours beaucoup de temps, j'essaye de suivre régulièrement les forum et je soutiens bien sur toujours l'association.
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#161886
Bonjour Gdan
En fait les oreillers dit anatomique ont un petit problème c'est qu'ils sont souvent d'un abord relativement dur et meme si ils sont anatomiques ils sont pas forcément adapté à nos pathologies. Un kiné un jour m'avait conseillé de conserver mon bon vieil oreiller tout mou.
Pour les cervicales tu peux aussi essayer l'ostéopathie ça soulage bien, et les coussins chauffants :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#161897
Bonjour Chris,

Tu as raison, mon oreiller mou fait finalement aussi bien.

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#192957
:hello
Je lis que l'essai d'un autre oreiller n'a pas été très concluant .. zut .. !
J'ai pas répondu à Muse (sorry !), mais oui on peut tester (j'ai dormis une nuit avec, c'est pas kiné qui me l'avait prêté et s'il me convenait, je pouvais en commander un directement au cabinet) et je me suis bien endormie .. mais très mal réveillée :bouh

Après j'ai testé (chez une copine) un oreiller au millet et là c'est le top, mais comme le matelas, tout ceci reste très personnel en fonction de nos soucis !

Bonne continuation à toi Gdan et au plaisir de te relire !
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !